Jump to content

bagarre aprés la finale de la coupe du monde militaire entre algériennes et égytienne

Recommended Posts

Bonjour

voilà la vidéo de la bagarre générale entre joueurs de l'équipe militaire algérienne et l'équipe militaire égyptienne

je ne sais pas pourquoi les égyptiens sont des mauvais perdants?

La fin de rencontre Algérie-Égypte a été émaillée par des incidents qui n'honorent guère le sport en général et le football en particulier. En effet, au coup de sifflet de l'arbitre, les égyptiens qui ont certainement mal digéré ce revers subi en finale face aux algériens, ont perdu leur self-contrôle avant de verser dans la provocation. Une violente bagarre générale s'en est suivie. On ne sait toujours pas comment cette rixe s'est terminée puisque les images du direct ont été coupées. Espérons que tout est rentré fans l'ordre. Nous y reviendrons. Moumen A.

http://www.youtube.com/watch?v=LM9_jKv1I2M&feature=player_embedded

Edited by anes7
  • Administrators

Je suis contre les baggares mais je suis content de voir qu'on les a démenté, pfff de vrai lache ils n'ont rien trouver de mieux que de frapper au dos et s'enfuir.. pitoyable..

En tout cas Bravo à nos Champions du Monde !!! :D

On a gagne deux fois hier le match et le combat vraiment tout le mode a vu le cote animal des égyptiens meme les médias égyptiens les nomment "baltagia" et je félicite nos fennecs militaires et tous le peuple algérien par cette victoire et que dieu nous protège !!!

en même temps ils ont réussi a nous faire oublier que notre équipe est championne du monde :)

on a une grosse institution militaire avec les pleins pouvoir, autant que les investissements apparaissent pour une fois

on a une grosse institution militaire avec les pleins pouvoir, autant que les investissements apparaissent pour une fois

La plupart de ceux qui jouent en équipe militaire sont des joueurs professionnels, soit à l'étranger soit ici en Algérie.

Sinon

même dans le temps ou ils avaient un maître ces égyptiens etaient enragés , mnt qu'ils n'ont plus un maitre attendez vous au pire ...

Cool story 'bro.

mabrouk 3lina :) " nous et les égyptiens sommes des frères non ? :D "

oui, nous sommes frères, ce n'est pas à cause de certains crétins de joueurs qui n'ont rien dans le cerveau, qu'on va mettre tout les égyptiens dans le même panier.

• 3 weeks later...