Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les vraies raisons de la guerre en Libye


Invité salimdz

Messages recommandés

Bonjour

La Libye, qu’on décrit comme une dictature militaire de Kadhafi est en réalité l’Etat le plus démocratique du monde. En 1977 y a été proclamée la Jamhiriya qui est une forme élevée de démocratie où les institutions traditionnelles du gouvernement sont abolies, et où le pouvoir appartient directement au peuple à travers ses comités et congrès.

WAW, No Comment :-D

A choisir entre la grippe ( kadhafi ) et le cancer ( CNT+OTAN ) , je préfère de loin la grippe

 

 

De plus en tant qu'Algérien je vois les intérêts de mon pays , et les intérêts de mon pays c'est que kadhafi reste et que la CNT disparaisse.

 

je ne sais pas si vous parler de vos intérêts ou les intérêts des généraux, parce que les algériens n'ont jamais rien gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
A choisir entre la grippe ( kadhafi ) et le cancer ( CNT+OTAN ) , je préfère de loin la grippe

 

 

De plus en tant qu'Algérien je vois les intérêts de mon pays , et les intérêts de mon pays c'est que kadhafi reste et que la CNT disparaisse.

Les intérêts de ton pays ? En quoi la Libye sert t'elle tes intérêts et celles de l'Algérie ? Juste comme ça, pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Libyens aiment le colonel Kadhafi

 

Nombre d’observateurs en Occident totalement (auto)-intoxiqués par la propagande anti-Kadhafi ne parviennent pas à comprendre comment le dirigeant libyen conserve toujours l’appui de sa population malgré une campagne inique de bombardements menée par l’OTAN depuis mars 2011.(1) Comment les Libyens ne soutiennent-ils pas plus les “courageux” insurgés du CNT ? (2)La lecture de l’article intitulé “Quelques vérités sur la Libye” rédigé par Helen Shelestiuk et publié dans le n°165 du mois de mai 2011 de la revue B.I (ex-Balkans Infos) aurait très probablement éclairé leur lanterne.

Que dit Helen Shelestiuk : “Lorsqu’on a demandé à l’ex-ambassadeur russe en Libye, Vladimir Chamov, si Kadhafi opprimait ses concitoyens, il a répondu : “Quelle oppression ? Les Libyens bénéficiaient d’un crédit de 20 ans sans intérêts pour construire leurs maisons, un litre d’essence coûte environ 14 cents, la nourriture est gratuite, et on peut acheter une jeep KIA sud-coréenne neuve pour 7500 dollars“.

 

Pure propaganda, I hope you read what you just spewed here, just take a trip to Libya and visit Tripoli to realize they still live in the stone age with all the oil money going to one family and tribe (Ghadafis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre la grippe ( kadhafi ) et le cancer ( CNT+OTAN ) , je préfère de loin la grippe

 

 

De plus en tant qu'Algérien je vois les intérêts de mon pays , et les intérêts de mon pays c'est que kadhafi reste et que la CNT disparaisse.

 

Well since you like to be stripped out of your dignity as a human being and you love to live in dictatorships I am glad you got what you deserve. BTW why don't you sign up to be the mouthpiece of the Algerian government (Mafia)?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

bonjour,

j'ai lu ca sur facebook, mais je ne sais pas s'il est vrai ou faux

 

VOICI UNE PETITE DESCRIPTION DE CE QU'ETAIT LA VIE EN LYBIE AVANT L'AGRESSION DE L'OTAN :

par Bana Congo Na Italie, jeudi 25 août 2011, 21:52

 

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !

4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !

7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

Ma question est celle-ci qu’est ce que la "Communauté Internationale" appelle DICTATURE si la reine d’Angleterre, le roi de Belgique, l’empereur du Japon... doivent mourir au pouvoir avant d’être remplacé? Celui qui peut jeter un comprimé EFFERALGAN dans la mer et le retrouver après dix minutes, pourra me convaincre que KADHAFI est un dictateur. Vous pouvez toujours essayer. On ne tue pas une idée en coupant la tête de celui qui la porte. KADHAFI est un révolutionnaire.

La lutte ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai lu ca sur facebook, mais je ne sais pas s'il est vrai ou faux

 

 

Dude, it really amazes me where you get this info then you say I ain't sure if it's true or a lie. I am sure I'll want to move to Libya if any of those are true, but unfortunately it ain't. Libya with all the wealth it has still does not have decent roads, hospitals, or infrastructure, ask any decent Libyans, that's where you need to get your info from, not FB.

 

Libyans have been patient for 42 years after this ruthless punk overthrew a legitimate king (Idris Snoussi btw the Snoussis' are Algerians from Mostaganem) and today they can't take it anymore, they live in extreme poverty while Kadafi and his ilks enjoy wealth that should've been shared.

 

Libya for the last 42 year looks like Mad Max movie but I am sure it has a bright future now that Kadafi is gone for good.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intérêts de ton pays ? En quoi la Libye sert t'elle tes intérêts et celles de l'Algérie ? Juste comme ça, pour savoir.

 

 

les membres de la CNT n’arrêtaient pas de menacer l'Algérie de l'accuser pour des trucs qu'on a jamais fait , ils ont détruit notre ambassade ( ce qui est déjà une déclaration de guerre ) et ont déja capturer et torturer des Algérien , ce sont en plus des terroristes qui menace notre frontière , sache que les bombe qui ont récemment explosé sont faite avec du SEMTEX made in france qui viens de la libye , une fois que l'OTAN ne sera plus la j’espère que l'ANP saura prendre le bon choix et les remettre a leurs places.

 

Je m'en fou moi que ces rebelles crèvent sous la dictature de kadhafi , mais la dictature de kadhafi arrange mon pays donc je préfère cela.

 

 

De plus Kadhafi ne massacrait pas son peuple il attaquait les rebelles qui étaient composer essentiellement de terroristes , le peuple libyen était neutre , au contraire c'est la CNT et l'OTAN qui ont causer la mort de milliers de civils.

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANP tu dit... Tu n'a pas peur que si l'ANP ouvre sa bouche envers les lybiens, l'otan va l'ecraser comme un vulgaire insecte? Je sais que le 'regime algerien' est un mule, mais pas a ce point, il osera jamais faire quoi que se soit aux lybiens...

 

En plus, aucun lybien (respensable ou non) n'a parlé de mal concernant le peuple algerien, la CNT a justement un probleme avec la bonde de mafia qui gouverne... Ce qui lui fait (la mafia des generaux) un ennemi commun des lybiens et du peuple algerien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres de la CNT n’arrêtaient pas de menacer l'Algérie de l'accuser pour des trucs qu'on a jamais fait , ils ont détruit notre ambassade ( ce qui est déjà une déclaration de guerre ) et ont déja capturer et torturer des Algérien , ce sont en plus des terroristes qui menace notre frontière , sache que les bombe qui ont récemment explosé sont faite avec du SEMTEX made in france qui viens de la libye , une fois que l'OTAN ne sera plus la j’espère que l'ANP saura prendre le bon choix et les remettre a leurs places.

 

Je m'en fou moi que ces rebelles crèvent sous la dictature de kadhafi , mais la dictature de kadhafi arrange mon pays donc je préfère cela.

 

 

De plus Kadhafi ne massacrait pas son peuple il attaquait les rebelles qui étaient composer essentiellement de terroristes , le peuple libyen était neutre , au contraire c'est la CNT et l'OTAN qui ont causer la mort de milliers de civils.

 

Ok, c'est toujours cela de dit. Mais fait juste attention à ne pas faire de leçon de moral à quiconque ou à n'importe quel pays supposé suivre ses intérêts dans cette guerre...Et puisque c'est une guerre d'intérêts, c'est celui du du plus fort qui prévaut, et manque de bol c'est pas l'Algérie. Moi j'arriverais à dormir avec, j'espère que toi aussi.

A bon entendeur.

une fois que l'OTAN ne sera plus la j’espère que l'ANP saura prendre le bon choix et les remettre a leurs places.

 

T'irai faire la guerre ? Tu lâcherais ton bac et ton lycée pour aller faire la guerre aux lybiens ? Si c'est pas le cas, évites d'envoyer d'autres faire une guerre dont tu vois l'intérêt (et surement pas le simple soldat) et dont tu n'en as pas les... ,ou plutôt le courage,pour la faire.

Modifié par arkhoide
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'irai faire la guerre ? Tu lâcherais ton bac et ton lycée pour aller faire la guerre aux lybiens ? Si c'est pas le cas, évites d'envoyer d'autres faire une guerre dont tu vois l'intérêt (et surement pas le simple soldat) et dont tu n'en as pas les... ,ou plutôt le courage,pour la faire.

 

L'ANP a besoins d'officier bien formé ayant terminé leur études beaucoup plus que de soldats , personnellement je n'ai aucun problème c'est un honneur de servir mon pays en rejoignant l'armée mais je serais bien plus utile avec mes études.

 

Et aussi je crois que tu es tres mal informé sur la capacité de notre armée , notre armée a toujours été la plus puissante au maghreb , la libye même avant cette guerre civil était loin de la puissance de l'ANP , mais la c'est meme pas comparable sachant que les terroristes de la CNT n'ont rien de plus que des Ak-47 si l'otan ne les aidaient pas.

 

Avec le Maroc , le Sahel et maintenant la libye notre pays est entouré d'ennemis , c'est pour ca que l'ANP et l'état doivent agir , de toute façon on va voir ce qui se passera , medelci est aller voir un représentant de la CNT

 

Ok, c'est toujours cela de dit. Mais fait juste attention à ne pas faire de leçon de moral à quiconque ou à n'importe quel pays supposé suivre ses intérêts dans cette guerre...Et puisque c'est une guerre d'intérêts, c'est celui du du plus fort qui prévaut, et manque de bol c'est pas l'Algérie. Moi j'arriverais à dormir avec, j'espère que toi aussi.

A bon entendeur.

Sache que l'Algérie na rien demander , quand tu dit "interet" c'est comme si on gagnait de l'argent quand kadhafi était la , non la seul chose qu'on gagnait c'est la paix c'était le seul interet qu'on avait , mais maintenant il n'y a plus de paix , puisque la CNT est une filiére d'AQMI , de toute facon la france et l'OTAN jouent avec le feu ils vont finir par se bruler surtout que la libye n'est pas si loin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANP a besoins d'officier bien formé ayant terminé leur études beaucoup plus que de soldats , personnellement je n'ai aucun problème c'est un honneur de servir mon pays en rejoignant l'armée mais je serais bien plus utile avec mes études.

 

Here we go again another nationalist that can't see beyond his tribe. I just have one question for you on this, what kind of education you get in Algeria? last time I checked Algeria was listed at the bottom of the list behind Kenya and Ethiopia, that explains your blindness and misinformation you got about the CNT. People like you is the reason Algeria is lacking on many fronts. May Allah have mercy on the great Algerian thinker Malik Bennabi when he described you as colonized minds that has driven muslims toward moral and psychological decay.

 

Et aussi je crois que tu es tres mal informé sur la capacité de notre armée , notre armée a toujours été la plus puissante au maghreb , la libye même avant cette guerre civil était loin de la puissance de l'ANP , mais la c'est meme pas comparable sachant que les terroristes de la CNT n'ont rien de plus que des Ak-47 si l'otan ne les aidaient pas

 

If CNT got AK-47 what does Algeria has, M16? oh sorry forgot Algeria buys Russian weapons so they have AK-47 too. by the way, all Russian weaponry is rotten and old and really doesn't work, why don't read the story about the Mig fighter jets transaction that Algeria had to cancel with Russia.

 

 

Avec le Maroc , le Sahel et maintenant la libye notre pays est entouré d'ennemis , c'est pour ca que l'ANP et l'état doivent agir , de toute façon on va voir ce qui se passera , medelci est aller voir un représentant de la CNT

 

You really need to wake up and smell the coffee, your government keep slapping you left and right and the only thing you have to say is "Yes sir may I have another". You are probably very young and don't understand history or politics and keep gobbling every lie you government spew.

 

 

Sache que l'Algérie na rien demander , quand tu dit "interet" c'est comme si on gagnait de l'argent quand kadhafi était la , non la seul chose qu'on gagnait c'est la paix c'était le seul interet qu'on avait , mais maintenant il n'y a plus de paix , puisque la CNT est une filiére d'AQMI , de toute facon la france et l'OTAN jouent avec le feu ils vont finir par se bruler surtout que la libye n'est pas si loin d'eux.

 

And the only thing the CNT wants is for the Algerian Mafia to keep away from them and stop supporting Kadafi, pretty simple isn't it?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANP a besoins d'officier bien formé ayant terminé leur études beaucoup plus que de soldats , personnellement je n'ai aucun problème c'est un honneur de servir mon pays en rejoignant l'armée mais je serais bien plus utile avec mes études.

 

Et aussi je crois que tu es tres mal informé sur la capacité de notre armée , notre armée a toujours été la plus puissante au maghreb , la libye même avant cette guerre civil était loin de la puissance de l'ANP , mais la c'est meme pas comparable sachant que les terroristes de la CNT n'ont rien de plus que des Ak-47 si l'otan ne les aidaient pas.

 

Avec le Maroc , le Sahel et maintenant la libye notre pays est entouré d'ennemis , c'est pour ca que l'ANP et l'état doivent agir , de toute façon on va voir ce qui se passera , medelci est aller voir un représentant de la CNT

 

 

Sache que l'Algérie na rien demander , quand tu dit "interet" c'est comme si on gagnait de l'argent quand kadhafi était la , non la seul chose qu'on gagnait c'est la paix c'était le seul interet qu'on avait , mais maintenant il n'y a plus de paix , puisque la CNT est une filiére d'AQMI , de toute facon la france et l'OTAN jouent avec le feu ils vont finir par se bruler surtout que la libye n'est pas si loin d'eux.

Bonjour, j'ai voulu vous répondre, mais aprés j'ai dit que ça sera juste une perte de mon temps

SAHA FETOREKE

PS: je vois que la propagande et le système éducatif de BENBOUZID a fait trés bien son boulot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkvader : tu ne devrais pas parler d'armement quand tu n'y connais rien , notre armée utilise des AK-103 avec plusieurs accessoires qui vont avec , l'AAF possède des Mig-29SMT des Sukhoi Su-24MKII(modernisé) et des Sukhoi Su-30MKA et bientôt nchalah les Sukhoi Su-35 pour la supériorité aérienne lors des dogfight ce qui fais de l'AAF la meilleur armée de l'air de tout le maghreb et de toute l'afrique après l'afrique du sud , on plus de 500 char T-90 et T-55 modernisé bien sur , on a des helico de combat Mil Mi-24MKIII Super Hind et des Mil Mi-28N night HAVOC , et surtout le meilleur système de défence anti-aérien de tout l'afrique et de tout le monde arabe c'est a dire les S-300 PMU2 ^^^^^^ a tout fait pour que l'iran ne puisse pas l'avoir mais nous on l'a !

Et en plus de cela militaire tres bien entrainé avec énormément d'heures de vol par ans ( autant que l'armée francaise )

Les rumeurs ta3 l'armement américain > All c'est que de la propagande américaine , on dois parler en tant que Professional en regardant le materiel pas les rumeurs.

 

Alors que la libye même a l'époque de kadhafi leur meilleur chasseur c'était le MIG-23 , alors la apres la destruction de leur armée par l'otan , ils n'ont plus rien , ce ne sont que des terroristes et la seul chose qu'il peuvent faire contre nous c'est les attentats suicide , mais si on attends 7 ou 8 ans ils auront des rafales et des leclerc.

 

PS : voila les frontières ont été fermé c'est déja ça.

Modifié par trl-lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais une seule chose BLADI DALMA WALA MADLOUMA, avec mon pays quoiqu'il arrive, donc que cela soit un ennemi de l’intérieur ou de l’extérieur et qu'il soit arabe musulman ou athée, le premier qui bouge je le défonce que cela plaise a Darkvader qui se trouve je ne sais ou et qui se permet de juger et je le dis a tt le pseudo politicien qui se terre ailleur !!!!!!! je préféré encore servir la mafia comme vous dites que plutôt suivre la masse et faire comme les autres !!!!!

 

And to Dakvader, Yeah I'll wake up and smell coffee while listening to the cramberries but at least I'm here doing my best to improve my life and my country on a daily basis, and yes I will fight with anything I could even if my country is ruled by Jews cause it's my only country and I just have one green passport that I'll love till I die. I had so many opportunities to live abroad but I rather be with as some people said "Benbouzid generation" then to work like a dog and get 5 box an hour !!!!!!!!

 

I quote you here "And the only thing the CNT wants is for the Algerian Mafia to keep away from them and stop supporting Kadafi, pretty simple isn't it? " are you serious lolllll do you really believe that lol

 

Have a break, smoke a J and saha aidek bro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkvader : tu ne devrais pas parler d'armement quand tu n'y connais rien , notre armée utilise des AK-103 avec plusieurs accessoires qui vont avec , l'AAF possède des Mig-29SMT des Sukhoi Su-24MKII(modernisé) et des Sukhoi Su-30MKA et bientôt nchalah les Sukhoi Su-35 pour la supériorité aérienne lors des dogfight ce qui fais de l'AAF la meilleur armée de l'air de tout le maghreb et de toute l'afrique après l'afrique du sud , on plus de 500 char T-90 et T-55 modernisé bien sur , on a des helico de combat Mil Mi-24MKIII Super Hind et des Mil Mi-28N night HAVOC , et surtout le meilleur système de défence anti-aérien de tout l'afrique et de tout le monde arabe c'est a dire les S-300 PMU2 ^^^^^^ a tout fait pour que l'iran ne puisse pas l'avoir mais nous on l'a !

Et en plus de cela militaire tres bien entrainé avec énormément d'heures de vol par ans ( autant que l'armée francaise )

Les rumeurs ta3 l'armement américain > All c'est que de la propagande américaine , on dois parler en tant que Professional en regardant le materiel pas les rumeurs.

 

Alors que la libye même a l'époque de kadhafi leur meilleur chasseur c'était le MIG-23 , alors la apres la destruction de leur armée par l'otan , ils n'ont plus rien , ce ne sont que des terroristes et la seul chose qu'il peuvent faire contre nous c'est les attentats suicide , mais si on attends 7 ou 8 ans ils auront des rafales et des leclerc.

 

PS : voila les frontières ont été fermé c'est déja ça.

 

It's still stinky Russian weaponary that blows air that's all. The question you should ask yourself if you're educated enough is what is this weaponary for when your fellow citizens are dying of hunger and misery in rotten hospitals, instead of wasting all that money on useless weapons that money should be directed towards education, healthcare, social services...etc not on some weapons that even if they get used one day it will be on the citizens themselves like they are doing in Syria.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais une seule chose BLADI DALMA WALA MADLOUMA, avec mon pays quoiqu'il arrive, donc que cela soit un ennemi de l’intérieur ou de l’extérieur et qu'il soit arabe musulman ou athée, le premier qui bouge je le défonce que cela plaise a Darkvader qui se trouve je ne sais ou et qui se permet de juger et je le dis a tt le pseudo politicien qui se terre ailleur !!!!!!! je préféré encore servir la mafia comme vous dites que plutôt suivre la masse et faire comme les autres !!!!!

I am not judging anybody I am trying to debate something in a respectful manner. It's not personal so take it easy. I know some Algerians are hot blooded and I know for sure you have been brainwashed or maybe just angry that you got kicked out of some country (Clandistin). Try to direct that anger energy toward something fruitful instead of blowing smoke. What do you get serving your masters (Mafia)? I am sure nothing except more dictatorship, misery and loss of life.

 

 

And to Dakvader, Yeah I'll wake up and smell coffee while listening to the cramberries but at least I'm here doing my best to improve my life and my country on a daily basis, and yes I will fight with anything I could even if my country is ruled by Jews cause it's my only country and I just have one green passport that I'll love till I die. I had so many opportunities to live abroad but I rather be with as some people said "Benbouzid generation" then to work like a dog and get 5 box an hour !!!!!!!!

Sad you listen to the Cranberries but you haven't learned a single thing from their lyrics. Let me tell you something, with your attitude I don't think any country will allow you to live on their land because you sound like a dictator and as soon as you get the reigns you will oppress the people, so I am happy that you are in Algeria and not somewhere else.

 

I quote you here "And the only thing the CNT wants is for the Algerian Mafia to keep away from them and stop supporting Kadafi, pretty simple isn't it? " are you serious lolllll do you really believe that lol

you bet.

 

 

Have a break, smoke a J and saha aidek bro

I actually am enjoying a break, and definitely don't need a J since I don't smoke. I think you need one to help you with your brain damage.

Modifié par Darkvader
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi....

c'est le fait d’être dépendants des pays de l'ouest qui a conduit aux soulèvement, les gens ont marre d’être a la traine et du sous devellopement.

les pays arabes sont dépendants que des hydrocarbures qui sont un cadeau de dieu, si cette richesse viens a s'épuiser ca sera la guerre civile...

les jwifs n'ont aucun interret a ce mubarak ou ben ali partent, ils étaient des alliés de poids,surtout mubarak qui leur vendaient du gaz presque gratuitement et a construit une barriere contre les pauvres palestiniens pour les empecher de respirer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am not judging anybody I am trying to debate something in a respectful manner. It's not personal so take it easy. I know some Algerians are hot blooded and I know for sure you have been brainwashed or maybe just angry that you got kicked out of some country (Clandistin). Try to direct that anger energy toward something fruitful instead of blowing smoke. What do you get serving your masters (Mafia)? I am sure nothing except more dictatorship, misery and loss of life.

 

Seriously I never laughed so much cheers bro. And to tell you the truth I never been kicked out from anywhere and my nickname, so do you know, is to reflect my feeling about the fact that I'm not in my element, if you will surrounded by so many ignorants in my own country so let's say that I'm like an illegal alien in my own land. This said let me tell you, I've been living abroad for quite a long time, but I decided to live here in ALGERIA even if it's crap, rather then living somewhere else and judge people like you do while enjoying a Starbuck and bite a bigmac ;)!!!!!!!!!

 

 

Sad you listen to the Cranberries but you haven't learned a single thing from their lyrics. Let me tell you something, with your attitude I don't think any country will allow you to live on their land because you sound like a dictator and as soon as you get the reigns you will oppress the people, so I am happy that you are in Algeria and not somewhere else.

 

Believe me I really don't need to live anywhere else, I have what I need, and a lot of country allowed me to live on there land but I rejected it everytime ;) I'm really not looking to get any power or reign as you said and I AM HAPPY and GLAD to be here and not somewhere else

 

I actually am enjoying a break, and definitely don't need a J since I don't smoke. I think you need one to help you with your brain damage.

 

please do me a favour don't be so frustrated and chill out you seem so far away and lonely and do your self a favour have a J you'll definitely need it ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkvader ne dis pas n'importe quoi en parlant de choses que tu ne connais pas, tu portes beaucoup de faux jugements sur les membres du forumdz, sur l'Algérie et les Algériens en général, et encore pire tu te permet de dire es-que on est assez instruit pour maitriser ces armes russes... revois ta copie sur nos pilotes et nos militaires.

 

hchicha talba m3icha, dés que vous quittez ce pays, vous vous permettez de monter sur vos grands chevaux et vous ne ménager pas vos efforts pour dénigrer votre pays !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...