Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Steve Jobs est mort a 56 ans

Darkvader

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une video a voir :

Drawing from some of the most pivotal points in his life, Steve Jobs, chief executive officer and co-founder of Apple Computer and of Pixar Animation Studios, urged graduates to pursue their dreams and see the opportunities in life's setbacks -- including death itself -- at the university's 114th Commencement on June 12, 2005.

Transcript of Steve Jobs' address

PS: pour moi Steve Jobs c'est un As de marketing .

• Like 1

tu crois qu'il va entrer au Paradis??? moi je le pense !! il a fait tant de chose pour l'humanité .

ze3ma sah tu nous fais croire que tu pose vraiment la question ;)

si t’était pas une fille , ça ferait maintenant plus de 2 ans que t'es bannie

autre chose rip c'est quoi au juste ,?

• Like 1

Oups la batterie de Steve Jobs est a plat et pas de bol ya pas de chargeur là ou il est ! on va voir maintenant si c'est un génie et il revient en Steve Jobs V2.0.

bientot l'iphone peu cher et accecible a tout le monde avec Tim Cook. je pense que c'est mieux

en attendant il poursuit sa révolution ailleurs !

http://www.youtube.com/watch?v=v4Qn5ZQu6fE

Modifié par AZstyle

Bon d'accord Steve Jobs est un génie, cependant son génie lui a servi à se faire du fric que pour de la philanthropie.

C'est (correction; fut) le grand maitre de l'obsolescence programmée, il faut rendre à césar ce qui appartient à césar !

Modifié par Jazz3210
  • Like 3

Extrait ;

"C’est fini, Steve est fatigué"

Il y a quelques années, j’avais eu la chance de rencontrer Steve Jobs pour une interview avec quelques journalistes européens. La seule chose qui m’avait frappé, c’était la folie qui régnait autour de lui. J’avais alors réalisé qu’il était un gourou antipathique, qu'Apple était une secte, et que ceux qui l’entouraient étaient absolument terrorisés par sa seule présence. L'équipe européenne d'Apple ne savait rien de ce que voulaient ou pensaient faire leurs homologues américains, qui décidaient secrètement de tout. Les Américains voulaient tout contrôler, tout savoir de ce que nous voulions faire, nous les journalistes. On nous avait donc demandé à l’avance de n’aborder que certains points et de laisser ce qui fâchait potentiellement Steve de côté. Quand la discussion avait débuté, il n’avait pas fallu longtemps pour que l’un d'entre nous pose, malgré tout, une de ces questions qui fâchent un peu. Steve l’avait bien pris, mais le staff autour de lui était décomposé de peur. Et cinq minutes plus tard, une matrone était intervenue pour tout arrêter, nous disant : "C’est fini, Steve est fatigué".

Des courtisans apeurés

C’était avant son cancer. La discussion, prévue pour durer 45 minutes, s'était arrêtée au bout de 15 minutes et Steve lui-même semblait surpris par l’intervention de la matrone. Surpris, mais soulagé quand même. J’avais eu l’impression que tout ce cirque ne montrait qu’une chose : Steve était entouré d'une bande de courtisans apeurés, tachant de lui faire plaisir, de répondre à ses désirs avant que ceux-ci ne se manifestent. Des gens qui seraient incapables de vivre sans lui, de respirer sans lui, de décider sans lui. C’est le propre des génies irritables : ils ne supportent pas la contradiction et s’entourent de personnes médiocres : les seules qui peuvent se plier à leurs désirs.

source (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20111006.OBS1909/apple-steve-jobs-mort-la-marque-peut-elle-encore-innover.html)

connexion mer*ique l’éditeur ne fonctionne pas correctement, impossible d'insere un lien hypertexte !!!!

Modifié par fourwinds

Un autre extrait :

Si certains ont rappelé le mauvais caractère de Steve Jobs ou pointé du doigt les conditions de travail des ouvriers chinois de l'usine de Foxconn, d'autres comme le maire de New York, Michael Bloomberg, ou des centaines d'utilisateurs de Twitter n'hésitent pas à comparer Steve Jobs aux plus grands scientifiques, comme Einstein ou Léonard de Vinci. "Du délire !", s'insurge Michel Dubois, sociologue des sciences au CNRS, pour qui Steve Jobs n'est qu'"un industriel" parmi d'autres.

Selon lui, Steve Jobs n'a rien d'un homme de sciences. Parce qu'il ne s'est pas attaqué à la recherche fondamentale, la plus prestigieuse. Mais surtout parce que sa logique industrielle est contraire à l'esprit scientifique. "Apple s'est construite sur une logique de propriété avec des verrouillages de tous les côtés. Steve Jobs n'a jamais joué le jeu académique de la diffusion des idées", rappelle l'universitaire.

source

• Like 2

je pense qu'il l'a fait, le windows et les PC doté de windows sont à leur fin de vie,

le roi est mort (le PC), vive le rois (les tablet Ipad)

Sincérement, non. Et j'ai même pas envie de montrer le pourcentage des PC ou micro ordinateur avec un système windows...

Modifié par arkhoide