HBM Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 ana EVGA je connais même pas qu'ils font des CM, si ce n'est l'annonce de Gigabyte vive l'asus j'en ai de l'asus depuis 2006 jamais laché il fonctionne toujours ... mais bon il est devenu vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 +1 beau montage et le cable management très propre @Leghmoh : je suis à 100% Asus comme mes config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 jolie montage comme d'habitude, surtout que c'est un CM690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 si c'etait une gigabyte ca aurais etait beaucoup mieux niveau montage mais bon une tache noir cette evga dommage pour une belle config j'en fais trop allah galleb je hai EVGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 alors leghmoh, kach bench, kach 5.3ghz ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 5.3ghz c'est pour les hommes avec un grand H pas des cartes qui sont sorti en 2006 encore des mome n'est ce pas leghmoh ;aller drapeau blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce silence est révelateur, probleme de boot khoya leghmoh, rahou mazal kayna une UD7 ou une Maximus chez GIGA, c'est le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 ca boot meme pas a 3.5ghz il veux pas le dire ,maalich je te reserve une h61 elle fait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2011 ca boot meme pas a 3.5ghz il veux pas le dire ,maalich je te reserve une h61 elle fait mieux habssou, wachbikoum mkalkine??? j'avait instale le systeme et ensuite j'etait sorti avec des amis, et maintenant j'installe les pilote et nwirilkoum ;), ce que vaut une EVGA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 on attend avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 regarde la différence entre une vrai carte et une carte taa el carton elle sera mienne anchalah c'est comme la x58 aoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors les benchs ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 faut attendre encore le 20eme bios d'evga pour espéré avoir les 5ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 le nombre de Sata qu'il y a woooow (elle est faite sur mesure pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Je viens de griller le I7, ayayayay, , c'est pas vraiment costaud le Sandy Bridge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est à dire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 comment ca??? il encaisse bien niveau voltage ,combien ta met ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 slamet rassek Leghmoh qu'est ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2011 comment ca??? Il encaisse bien niveau voltage ,combien ta met ?? 220v ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Je ne sait pas lequel des voltages qui a tue le CPU, j'ai pas pu depasse les 5.1 Ghz et j'ai commence a faire du n'importe quoi a mettre des valeur trop grosses et voila, resultat CPU HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Slamet rassek mon ami vraiment HS le CPU ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 octobre 2011 Share Posté(e) le 17 octobre 2011 aie ça fait mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Slamet rassek mon ami vraiment HS le CPU ??? Eh oui, parceque avec un I5 2500K ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 slamt rasek ? en quelque sorte je suis fautif nechaatek desoler pour toi aller je rajoute une couche il fallait pas suivre gigabyte dans ce domaine ,la porte est ouverte je te reserve une z68 ud7 ,et ca va reste entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2011 slamt rasek ? en quelque sorte je suis fautif nechaatek desoler pour toi aller je rajoute une couche il fallait pas suivre gigabyte dans ce domaine ,la porte est ouverte je te reserve une z68 ud7 ,et ca va reste entre nous non mais pourquoi une UD7??? la EVGA m'a obeit au doigt et a l'oeil, le probleme c'etait le CPU qui n'a pas accepte quelques voltages de malade :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés