Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Good News from EVGA

leghmoh

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

extrêmement cher même :D

je crois que Sandy ou Ivy ne seront pas si mal que ça :p

oui, sandy en 1155 je trouve que c'est un tres bon processeur, Intel la, ils ont de quoi etre fiere, Ivy aussi je pense qu'il va etre tres bien rapport qualite/prix, mais le sandy en 2011, question performance on peut dire que Intel ne veut pas faire une grosse marge par rapport a AMD, autrement ils lanceront une concurrencent a eux meme, mais question prix la ils nous ont brise, esperont qu'ils changeront d'avis d'ici l'annee prochaine.

deja le plus fort des bulldozer d'amd est au niveau du l'i7 2600k , et intel a sorti le i7 2700k ( qui un i7 2600k avec 100Mhz de plus - 3.5Ghz) juste pour affirmer ça supériorité.

voila , je pense que amd a tout foiré avec la tendance multi-core. 4 c'est utiles mais 8 ? sachant que la majorité des jeux/application tourne mieux quand ya plus de Mhz qu'avec un cœur en plus.et puis , qui va lancer une conversion vidéo avec un programme de traitement d'images et un jeu au même temps afin d'exploité tout les 8 core?

1130772032.jpg

the best is GIGABYTE

les Geek vont passer a x79 2011 et evga hada win jabou z68 ,vraiment j'ai pitié de cette marque

ya leghmoh je vais craquer moi je vais me prendre le 3930K avec soit la ud7 ou maximus

regarde surtout la vidéo

http://www.overclex.net/articles/asus-rampage-4-extreme-et-3960x/2/

Edited by gigabyte

1130772032.jpg

the best is GIGABYTE

les Geek vont passer a x79 2011 et evga hada win jabou z68 ,vraiment j'ai pitié de cette marque

ya leghmoh je vais craquer moi je vais me prendre le 3930K avec soit la ud7 ou maximus

regarde surtout la vidéo

http://www.overclex.net/articles/asus-rampage-4-extreme-et-3960x/2/

qui me dit que ce n'est pas fait sur une EVGA :rolleyes:, il faut faire le screen de cpu-z sur la carte mere avec quoi le test est fait.

Ok khouya giga, je vait te suivre sur ce coup la, je prendrai un 3930 comme toi, mais s'il te plait ne me sort pas des benchs fait avec un cpu extreme edition, je te le dit maintenant, mayedkholch ladar.

oui peut etre avec une EVGA la meilleure carte du monde --- et puis non khouya je vais pas te lancer des défis c'est bon ,puisque tu n'accepte pas la défaite et puis j'ai peur que tu griller ton matos

de qu'elle defaite tu me parle??? tu me sort un cpu extreme edition qui vaut je ne sait combien, bien sure que je ne peut pas rivalise.

Chouf depuis qu'ils ont monte leurs propres usines ils sont pile poile au rendez vous :D, http://www.pcinpact.com/news/66975-evga-x79-ftw-classified-lga-2011.htm s'il te plait reste a l'ecart avec EVGA, ca ne te porte pas de chance.