Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Good News from EVGA

leghmoh

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inchallah, moi aussi je vais certainement vendre ma configue actuelle a ma boite pour pouvoir financer cette carte et CPU, sans oublier la RAM :D :D

apparement les cartes meres seront de 350 a 400 Euro, c'est les CPU qui vont etre tres cher.

sinon vous pouvez vendre un rein, vous en avez deux et avez besoin d'un seul :D :D :D

PS: un chinois l'a vraiment fait pour acheter un iPad 2 :D

Mais moi khouya Gollum ca fait longtemps qu'il ne me reste qu'un seul rein, comment pense tu que j'etait passe d'un Q9550 au I7 920 ???

• Like 1

il parait que le foie se régénère donc tu peux en vendre une partie :D (mais après il faut suivre un régime stricte :p )

et qui voudra d'un foie aussi pourri que le mien??? y'a pas autre chose que je pourrai vendre ???

Edited by leghmoh

et qui voudra d'un foie aussi pourri que le mien??? y'a pas autre chose que je pourrai vendre ???

Si, ton coeur, et une partie de ton cerveau, c'est dans ces deux endroits que se situe ta passion pour les composants informatique. Si tu veux je m'improvise cardio ou neurochirurgien pour faire le travail ? T'inquiète pas ça te coutera moins que cette plateforme X79 machin chose.

Il y'a deja un site en chine qui propose les CPU et des cartes meres du future High-end platforme d'intel, le X79.

http://www.techpowerup.com/154398/Sandy-Bridge-E-and-X79-Motherboards-Listed-on-Chinese-Stores.html

Pour les prix c'est un peu pres ce dont je m'attendait, ce sera tres cher, le CPU le moins cher sera un quad le I7-3820, a 550 $, (les autres mieux vaut oublie qu'ils existent) et je suis sure que les performances de l' I7-3820 seront plus ou moins egales a l'actuel I7 2600, c'est la politique intel, on la connait maintenant.

Tant pie je reste avec le X58 pour le moment.

pigeonb.png

Uploaded with ImageShack.us

intellogoy.jpg

Uploaded with ImageShack.us

On se moque de nous chez intel :rolleyes:,3 chipset par ans,ensuite ce seras la sortie du ivy bridge destiné (a priori ) a l'actuel LGA 1155,mais avec eux a savoir ? Il sera peux être décliner en plusieurs catégories avec un nouveau chipset pour chacune !

:D:D:D wallah ils nous prennent pour des pigeons :D:D:D, wach bihoumn hadou, y'a pas des prix bien etudie pour le tier monde???

comme les series 800 des anciens i7 qui ne sont pas destiner au platform des series 900 tout deux ou les 900 seleument je ne sais plus !!!en deux principales categories X et pas X avec d'autres sous categories 920 930 950 940 .......qui sont en fait la meme chose....!

Edited by zinelh
orhto

Merci pour le lien Zinelh, le testeur c'est bien amuse il a de la chance, :D.

sans compter le 2700k qui est plus rapide de 100Mhz que le 2600k ;)

franchement, je les comprends intel, ils sont seuls au monde, il font ce qu'ils veulent, aucun concurrent serieux a l'horizon

donc la difference de prix n'est pas vraiment justifie entre ces deux CPU, donc vaut mieux prendre le 3930K et l'overclocke un peut, mais la on parle deja de 900 $, voila comme tu l'a si bien dit khouya 1conito, quand il n'y a pas de concurrence serieuse, on doit paye le prix cher pour profite un peu de la derniere technologie.

Ou attendre le ivy bridge pour decider

moi ce que j'ai deja decide, c'est que je ne metterai jamais plus de 45000 DA dans un CPU, que ce soit sandy ou Ivy ou quoi qu'ils veulent l'appele, ;). Wallah je voulait bien essaye un six coeur, mais avec ces prix j'irai peut etre meme faire un tour chez AMD, voir ce qu'ils proposent.

As-tu remarque le testeur a trop relache les timings de la memoire, c'est pas bon ca :confused:.

Oui et aussi le test de la bande passante n'es pas convaincant,peux etre faut-il des mises a jour pour les logicieles a fin de caculer de façon correcte ou que le testeur na pas voulu aller loin,mais bon meme si sa peux aller plus loin,a 4.6 c'est deja sensé etre plus performant qu'un 2600K a 5G,cela conforte certaines rumeurs sur le net a propos des perf du 3930K,mais bon il faut quand meme attendre la sortie et les bench pour se prononcer

Edited by zinelh