Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Good News from EVGA

leghmoh

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya khouya malgre tous et tu continuer a proteger cette maudite carte ou plutot la marque ,tant mieux pour moi comme ca je serais tranquille ,tu va jamais me battre lol

aller tu viens je t'invite pour prendre un cafe

attendez moi c'est moi qui paye :D

Wallah je suis coince maintenant (makache la voiture), l'apres midi c'est sure, on se voit l'apres midi ya el khaoua.

La qualite de la carte mere tu dit???? tu m'a bien vu faire 4.7 Ghz dessu sans touche au Vcore. Attend un peu tu va voir, Wallah je suis en plein montage de la FTW.

En effait c'est d'une puissance tellement colosal que sa s'overclock sans toucher au vcore kho OC auto quoi

Si je ne peut pas avoir une EVGA je prendrai une carte mere chez ASUS, mais jamais GIGABYTE ;););).

Sa tombe bien,comme sa ont seras tranquile et paisible :D:D:D,en attendant je vais faire cuire tes poissons et les deguster avec un bon vin :D:D:D

Edited by zinelh

lollllllllllllll c'est bon 9labt el vista dejà !!!!!!!

@leghmoh: La Extreme Z un régale

PS:@GIGA, kach waterblock mobo ;)

wach kache screen a 5.1 - 5.2 Ghz???, tu sait les waterblock pour cartes meres P67 et Z68 c'est plus esthetique que refroidissement, et en plus elle est tres bien comme elle est, mais bon avec toi, c'est l'esthetique qui passe avant tout donc a toi de voir.

wach kache screen a 5.1 - 5.2 Ghz???, tu sait les waterblock pour cartes meres P67 et Z68 c'est plus esthetique que refroidissement, et en plus elle est tres bien comme elle est, mais bon avec toi, c'est l'esthetique qui passe avant tout donc a toi de voir.

Non non, le truc c'est que le waterblock est dispo chez notre ami GIGA, moulah mazadch ban, donc je me suis dis pourquoi pas, pas de frais de douanes a payer ;)

@Leghmoh : bienvenue du coté obscure de la force :D

Attend je n'ai pas encore bascule, d'ailleure une Evga en Z68 et en cours de livraison :D

:D:D

dommage si il bascule chez gigabyte ca va etre dur pour moi ,avant c'était bien facile je le bat a chaque fois ;non leghmoh reste chez evga c'est mieux ,comme ca je serais tranquille

Tu oublie tres vite mon ami, il y'a deux record ou tu as abondone, et tu ne m'a toujours pas battu.

Attend je n'ai pas encore bascule, d'ailleure une Evga en Z68 et en cours de livraison :D

:D:D

dommage si il bascule chez gigabyte ca va etre dur pour moi ,avant c'était bien facile je le bat a chaque fois ;non leghmoh reste chez evga c'est mieux ,comme ca je serais tranquille

@Giga : apparemment tu as encore un peu de tranquillité pour un bon moment :D

ah ya moh tu parle de pcmark rabi yahdik avec un p4 tu feras mieux

Non khouya tu te trempe, apparement c'est un test qui est tres utilise pour determine la puissance des machines, d'ailleure le dernier teste de carte mere qu'on a vu ensemble ils l'ont utilise, et donc ce n'est pas fait pour les P4, c'est justement pour les dernieres technologies :D.

Ya khoya moh, je pense que du devrait revoir ton choix pour le X79, Asus prépare quelque chose de très lourd, moi je viens officiellement passé une pré-commande chez notre ami GIGA, je te laisse voire ;)

72947404700508photoasusrampageivextremex79.jpg

double quadri channel

450966438214asusrampageivextremeintelx79motherboardpreview.jpg

4 X 16x

173209438209asusrampageivextremeintelx79motherboardpreview.jpg

avec un look .....

986632438208asusrampageivextremeintelx79motherboardpreview.jpg

ça va etre dure de battre tt ça, même GIGA hésite ...