gigabyte Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 ya khouya malgre tous et tu continuer a proteger cette maudite carte ou plutot la marque ,tant mieux pour moi comme ca je serais tranquille ,tu va jamais me battre lol aller tu viens je t'invite pour prendre un cafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 18 octobre 2011 Share Posté(e) le 18 octobre 2011 attendez moi c'est moi qui paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2011 ya khouya malgre tous et tu continuer a proteger cette maudite carte ou plutot la marque ,tant mieux pour moi comme ca je serais tranquille ,tu va jamais me battre lol aller tu viens je t'invite pour prendre un cafe attendez moi c'est moi qui paye Wallah je suis coince maintenant (makache la voiture), l'apres midi c'est sure, on se voit l'apres midi ya el khaoua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Alors quoi de 9 shab EVGA, j'ai entendu dire que celle de zinelh aussi rencontre des problèmes??!! , sale coup pour les fanboys :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 ce n'es pas la paine d'en rajouter tani merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 La qualite de la carte mere tu dit???? tu m'a bien vu faire 4.7 Ghz dessu sans touche au Vcore. Attend un peu tu va voir, Wallah je suis en plein montage de la FTW. En effait c'est d'une puissance tellement colosal que sa s'overclock sans toucher au vcore kho OC auto quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Awah awah Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Si je ne peut pas avoir une EVGA je prendrai une carte mere chez ASUS, mais jamais GIGABYTE ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Awah awah Uploaded with ImageShack.us lollllllllllllll c'est bon 9labt el vista dejà !!!!!!! @leghmoh: La Extreme Z un régale PS:@GIGA, kach waterblock mobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) je t'ai dis que ce n'es pas le moment de me chier dessus merci Modifié le 20 octobre 2011 par zinelh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 (modifié) Si je ne peut pas avoir une EVGA je prendrai une carte mere chez ASUS, mais jamais GIGABYTE ;). Sa tombe bien,comme sa ont seras tranquile et paisible :D:D,en attendant je vais faire cuire tes poissons et les deguster avec un bon vin :D:D Modifié le 20 octobre 2011 par zinelh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 je t'ai dis que ce n'es pas le moment de me chier dessus merci wach t'as oublié tes medocs wala ghir el khir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Non moi je n'es jamais pris de medocs a part sa ghir lkhir pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2011 lollllllllllllll c'est bon 9labt el vista dejà !!!!!!! @leghmoh: La Extreme Z un régale PS:@GIGA, kach waterblock mobo wach kache screen a 5.1 - 5.2 Ghz???, tu sait les waterblock pour cartes meres P67 et Z68 c'est plus esthetique que refroidissement, et en plus elle est tres bien comme elle est, mais bon avec toi, c'est l'esthetique qui passe avant tout donc a toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 wach kache screen a 5.1 - 5.2 Ghz???, tu sait les waterblock pour cartes meres P67 et Z68 c'est plus esthetique que refroidissement, et en plus elle est tres bien comme elle est, mais bon avec toi, c'est l'esthetique qui passe avant tout donc a toi de voir. Non non, le truc c'est que le waterblock est dispo chez notre ami GIGA, moulah mazadch ban, donc je me suis dis pourquoi pas, pas de frais de douanes a payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 @Leghmoh : bienvenue du coté obscure de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 dommage si il bascule chez gigabyte ca va etre dur pour moi ,avant c'était bien facile je le bat a chaque fois ;non leghmoh reste chez evga c'est mieux ,comme ca je serais tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2011 @Leghmoh : bienvenue du coté obscure de la force Attend je n'ai pas encore bascule, d'ailleure une Evga en Z68 et en cours de livraison :D dommage si il bascule chez gigabyte ca va etre dur pour moi ,avant c'était bien facile je le bat a chaque fois ;non leghmoh reste chez evga c'est mieux ,comme ca je serais tranquille Tu oublie tres vite mon ami, il y'a deux record ou tu as abondone, et tu ne m'a toujours pas battu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 Attend je n'ai pas encore bascule, d'ailleure une Evga en Z68 et en cours de livraison :D dommage si il bascule chez gigabyte ca va etre dur pour moi ,avant c'était bien facile je le bat a chaque fois ;non leghmoh reste chez evga c'est mieux ,comme ca je serais tranquille @Giga : apparemment tu as encore un peu de tranquillité pour un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 octobre 2011 Share Posté(e) le 20 octobre 2011 non cher ami ,un seul bench celui de la ram gt ;mais moi j'ai vendu les mienne donc j'ai pas terminer le bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2011 non cher ami ,un seul bench celui de la ram gt ;mais moi j'ai vendu les mienne donc j'ai pas terminer le bench Wach tu as oublie celui de PcMark Vantage :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 21 octobre 2011 Share Posté(e) le 21 octobre 2011 ah ya moh tu parle de pcmark rabi yahdik avec un p4 tu feras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2011 ah ya moh tu parle de pcmark rabi yahdik avec un p4 tu feras mieux Non khouya tu te trempe, apparement c'est un test qui est tres utilise pour determine la puissance des machines, d'ailleure le dernier teste de carte mere qu'on a vu ensemble ils l'ont utilise, et donc ce n'est pas fait pour les P4, c'est justement pour les dernieres technologies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Ya khoya moh, je pense que du devrait revoir ton choix pour le X79, Asus prépare quelque chose de très lourd, moi je viens officiellement passé une pré-commande chez notre ami GIGA, je te laisse voire double quadri channel 4 X 16x avec un look ..... ça va etre dure de battre tt ça, même GIGA hésite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui khouya clandestino elle est magnifique, mais j'essayerai de prendre celle la j'ai commence a mettre en vente les pieces qui trainee par ci et par la, donc je serai peut etre pret a la sortie du X79. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés