Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT lance une tombola


mouzak

Messages recommandés

salem

oui c'est beau; mais attentions :

 

‐Algérie Télécom se réserve le droit d’utiliser les coordonnées transmises par le participant pour diffuser des messages d’information et/ou des messages publicitaires à son intention.

 

et

 

Algérie Télécom se réserve le droit d’utiliser le nom et prénom des gagnants pour d’éventuelles opérations publicitaires.

 

 

le plus beaux un truc contradictoire :

‐Algérie Télécom assure le respect de la confidentialité par la sécurisation de toutes les données communiquées par les participants.

 

 

quand on sait que le plus minable téléconseiller a accès à tous nos sms, message vocaux et dernier appels (48h), en plus des données personnelles

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les règles sont contradictoires, mais je vois pas la différence vue qu'ils ont déjà les donnés personnelles de leurs abonnés internet et téléphone :confused:

ils ont tes donnés personnelles internet et téléphone , mais ils n'ont pas ton accord pour les utiliser (la pub dans ce cas) , mais en acceptant les termes du tombola tu leurs permet de les utiliser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 10 laptop c'est ridicule..

 

Le problème c'est qu'ils ont même pas montrés quels genres de laptops, probablement de l'entrée de gamme.

 

ils ont tes donnés personnelles internet et téléphone , mais ils n'ont pas ton accord pour les utiliser (la pub dans ce cas) , mais en acceptant les termes du tombola tu leurs permet de les utiliser.

 

Oui c'est clair que si tu accepte ils auront le droit d'utiliser tes données pour des fins publicitaires, je voulais juste dire qu'ils avais déjà nos données personnelles pour ceux qui veulent être anonymes a tout prix, mais bon le pauvre gagnant aura droit a une belle photo dans un panneau publicitaire a coté d'une autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info........

Mais au lieu de faire des jeu a la con il devait ameliorer leur service pourri ;;

moi j'ai vu dans un de leur agences; les agents travaillait avec des pc des annees 80 et avec 2 imprimente pour 7ou 8 agents donc tu dois toi meme chercher ta facture ,,,,donc il ferons mieux d'investir chez eux au lieu de faire des tombola pour utiliser les client comme des betes de scene

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...