Invité salimdz Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 ca marche avec easy, merci salim. de rien frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
preven Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 ça marche aussi pour moi, Easy Adsl. enfin un service utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 une idée avec fawri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Enfin une petite avancée, au moins on a l'information sur la date de fin de l'abonnement on line, peut être qu'ils introduiront aussi le changement de mot de passe!!! Anis 1Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 5 décembre 2011 Share Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour Enfin une petite avancée, au moins on a l'information sur la date de fin de l'abonnement on line de la poudre aux yeux , rien d'autre ... pour moi tout ses services ajoutés sont sans utilité s'ils améliorent pas d'abord la qualité du débit qu'ils proposent à leurs clients qu'ils améliorent cette foutue connexion , aprés on verra pour ses gadgets et services 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Quelqu'un a l'adresse pour Fawri SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerin Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Pour Fawri, c'est http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init J'ai eu ça quand j'ai ouvert mon navigateur maintenant [Edit] : Je viens de tester, et ça marche parfaitement. Modifié le 23 décembre 2011 par Thaerin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Il demande un code à taper, sans image comportant le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaerin Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Il a une petite latence quant à l'image, il faut actualiser plusieurs fois et/ou attendre quelques minutes, c'est une image à quatre chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui je confirme, ça marche sous Fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour Fawri, c'est http://213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init J'ai eu ça quand j'ai ouvert mon navigateur maintenant [Edit] : Je viens de tester, et ça marche parfaitement. Merci, je viens de tester et ça marche PS: au début, j'ai cru que c'était juste du phishing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonely Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 La meilleure solution pour testé ce service juste tapez votre Gateway IP dan votre navigateur internet testé sur IE9/ Firefox 10.0Beta Ex: pour moi "FAWRI" 41.103.64.1 -> je tompe sur E-CARE Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 sur fawri, je ne vois pas ma date d'experation de l'adsl ??? c la mm chose chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 La meilleure solution pour testé ce service juste tapez votre Gateway IP dan votre navigateur internet testé sur IE9/ Firefox 10.0Beta Ex: pour moi "FAWRI" 41.103.64.1 -> je tompe sur E-CARE Enjoy !!! ça ne marche pas pour moi (41.97.128.1). sur fawri, je ne vois pas ma date d'experation de l'adsl ??? c la mm chose chez vous ? Non.Dans le menu "Interroger le solde" de la rubrique "Facturation et paiement", il y a le montant restant en dinars et la date d'expiration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour comme ils n'ont rien à offrir , l'onglet en haut "Offres" n'ouvre aucune page .. on s'y attendais quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 pour moi Easy sa marche pas meme avec la methode de salimdz !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 ça ne marche pas pour moi (41.97.128.1). Non.Dans le menu "Interroger le solde" de la rubrique "Facturation et paiement", il y a le montant restant en dinars et la date d'expiration. Merci pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 c normal que ma date d'expiration est a 10-12-2099 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Il faut voir dans la partie "Interroger le solde" pas dans "Infos abonné" pour avoir la véritable date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Salam tout le monde !! Franchement là je suis un peu déçu, tout ce tapage et tous ces posts pour un service aussi rudimentaire que la consultation de la date d'expiration !! C'est vrai que Algérie Télécom a placé la barre très bas, mais tout de même, on est à quelques jour de 2012 et je vais pas m'étaler sur la qualité de la connexion et autres ping ou triple play qu'on nous promet depuis des lustres !! Exigez plus que ça les amis !! @Ciao 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 +1 JaXX en est presque en 2012 est je peu même pas visualiser une vidéo youtube tranquillement avec 1 méga soit disant réveillez vous les amis c'est la poudre au yeux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Djaweb met à la disposition de ses abonnés cette page qui peut informer sur la date d'échéance de l'abonnement ADSL comme ça on évite les coupures http://196.20.77.35/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 ne marche pas chez moi, j'ai easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 salut une petite recherche sur le forum vous aurait permis de savoir qu'on parle de ce sujet déja ici : http://www.forumdz.com/showthread.php?34249-Nouveau-service-at pas la peine de polluer le forum vous n'avez qu'à suivre le fil de la discussion merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 27 décembre 2011 Share Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils ont ajouté une redirection DNS par défaut, à chaque fois que je me connecte j'ai la page Djaweb qui s'affiche quelle que soit l'adresse entrée. Je précise que j'utilise les DNS par défaut de Fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés