Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouveau service at ?

KamelUs

Recommended Posts

Bonjour cher membre

aujourd’hui en me connectant j'ai eu cette fenêtre est-ce un nouveau service AT ou phishing

nouvelleimagebitmap.gif

[h=2]Results for 196.20.77.35 :[/h]

% This is the AfriNIC Whois server. % Note: this output has been filtered. % Information related to '196.20.77.0 - 196.20.77.255' inetnum: 196.20.77.0 - 196.20.77.255 netname: ANIS descr: ANIS country: DZ admin-c: SD6-AFRINIC tech-c: SD6-AFRINIC status: ASSIGNED PA mnt-by: DJAWEB-MNT source: AFRINIC # Filtered parent: 196.20.64.0 - 196.20.127.255 person: Security Departement address: Alger phone: +21321922004 fax-no: +21321922004 e-mail: security@djaweb.dz nic-hdl: SD6-AFRINIC

Edited by KamelUs
  • Like 1

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais exactement.

mais comment t'as eu l'adresse IP du service ? :)

en renouvelant l'abonnement et en ouvrant le navigateur la page s'est affichée automatiquement

Le site est inaccessible. Waqila il ne fonctionne que de 8 h à 17h. comme l'administration;)

il marche tjr pour moi (ANIS) je sais pas pour les autres FAWRI et EASY

Guest salimdz
Effectivement et je trouve ça honteux de la part d'AT !!!

les réseaux sent séparé entre easy et fawri et anis, dans l'actel il sent séparé, pour faire un renouvellement il y a des poste qui non pas easy ...

• Administrators

Je viens de me connecter avec mon compte Easy, mais ya que mes informations personnelles qui sont affichés, ou alors est ce que c'est mon ancien compte Anis que j'ai résilié qui est affiché? a ny rien comprendre..