Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 mars 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 8 mars 2012 faut pas mettre le 021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 8 mars 2012 Share Posté(e) le 8 mars 2012 salam de mon coté sa fonctionne 100/100 même avec 021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 Depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à accéder au site de Fawri, celui là :213.140.57.248/nser/login/loginToECAction.do?method=init C'est pareil chez vous ou je suis le seul concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 31 mars 2012 Share Posté(e) le 31 mars 2012 je crois que depuis la panne, il n y a plus accès a e-card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 31 mars 2012 Share Posté(e) le 31 mars 2012 salam le cite self service système Easy fonctionne http://81.52.163.100/SelfService/login.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 31 mars 2012 Share Posté(e) le 31 mars 2012 il ne fonctionne pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 31 mars 2012 Share Posté(e) le 31 mars 2012 il ne fonctionne pas chez moi salam saha kho de mon coté il fonctionne a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 Ok...Ok ça marche, ça marche pas...quelle importance?!!!! C'est quoi le but, l’intérêt de ce soit disant nouveau "SERVICE"; Est ce qu'il m'offre la possibilité de renouveler mon abonnement sans me déplacer à mon Actel ?! Me permet-il de de retarder ma coupure Le "Cut off date" arrivée ?! Puis-je introduire une quelconque demande et qu'elle soit recevable et légale sans avoir recours au A4 et au stylo bleu ?! Ma facture est à 30 cm de moi, pas besoin de me donner des détails sur ce que je sais déjà!!!! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 1 avril 2012 Share Posté(e) le 1 avril 2012 Ok...Ok ça marche, ça marche pas...quelle importance?!!!! C'est quoi le but, l’intérêt de ce soit disant nouveau "SERVICE"; Est ce qu'il m'offre la possibilité de renouveler mon abonnement sans me déplacer à mon Actel ?! Me permet-il de de retarder ma coupure Le "Cut off date" arrivée ?! Puis-je introduire une quelconque demande et qu'elle soit recevable et légale sans avoir recours au A4 et au stylo bleu ?! Ma facture est à 30 cm de moi, pas besoin de me donner des détails sur ce que je sais déjà!!!! Cordialement. Salam ce service est juste pour vous dire "I'm watching you !!!!!!!!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés