Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deux frères enlèvent une fille, l’agressent sexuellement et la tuent - Khenchla

Invité salimdz

Messages recommandés

Si c'était par rapport au mariages et au manque d'affection du sexe opposé, là on aurait eu un cataclysme nucléaire depuis un bail.

Le mariage ou sans absence n'est pas la cause, même l'éducation n'y peut rien; à votre avis, est-ce la mère d'Hitler l'a élevé pour qu'il extermine tout un peuple juste pour satisfaire son égo ? j'en doute fort.

Ce fait divers est triste, qu'il suit authentique ou pas cela reste à démontrer mais la douleur elle est là, pour qu'un homme, kidnappe, séquestre, viole et tue une enfant c'est ignoble.

Quand on a demandé à Ted Bundy pourquoi il violé et tuait ses victimes, il répondit " j'en sais rien!!!".

Messieurs, dames ; ayez une pieuse pensée pour le victime et priez Dieu que cela cesse.

Ya Salim DZ, ayez l'amabilité et l'honnêteté de dire que mon message que tu as cité plus haut venait d'un autre post et qu'il est placé hors propos.

Mais, tout de même, je persiste et je signe ce qui suit :

1- les criminel de toutes catégories doivent être punis et sévèrement. Je pense à la peine de mort dont il est question de l'abolir actuellement en Algérie.A mon avis, il faut réserver cette peine aux délits graves comme au crime sexuel, entre autres.

2- La jeune fille qui a été tuée par ces deux criminels est une innocente victime. Selon la photo présentée au début du post, elle était habillée décemment, ce qui ôte la supposition que ces criminels aient été attirés par son physique ou son habillement. Et même si elle avait été habillée autrement, cela ne justifierait pas du tout le crime. Ellah yerhamha, et que Dieu réconforte sa famille.

3- Dans un autre post, (lien) celui où la discussion sur les statistiques concernant le taux d'agressions sexuelles avait dévié vers une discussion aussi bien inutile que nauséabonde, j'avais livré des propos, comme quoi, les libertés vestimentaires de certains parents encouragent ces délinquants sexuels à perpétrer leurs forfaits. Et de là, il était préférable d'éviter d'habiller les fillettes, et là je parlait de fillettes, de vêtements qui en font des lolitas (pour ceux que ce mot intéresse, voici une définition). Et je ne faisais aucune référence à notre religion, seulement au bon sens. Et j'ai même ajouté, à titre d'illustration, dans une autre intervention qu'un portefeuille avec des billets qui débordent mis dans la poche de derrière attirerait indéniablement un pickpocket.

Bref :

Nous sommes musulmans et nous avons notre propre conception de la liberté et du respect. Nous sommes tous Algériens et l'Algérie est un pays musulman que je sache. Alors, pourquoi, à chaque fois que quelqu'un daigne parler de l'Islam ou de l'un de ses préceptes, il reçoit un déluge d'accusations, manquant d'être lynché en public.

Si ce forum appartient à des laïcs qui ne veulent pas qu'on parle d'Islam, qu'on nous le dise et je vous fais la promesse de ne plus vous importuner et de quitter définitivement ce forum (que j'aime tant et où je suis adhérent depuis ses débuts). Si par contre vous acceptez l'avis contraire au vôtre, alors, soyez courtois et répondez dans les limites du respect, pas avec des diatribes stériles et qui ne font qu'accentuer l'intolérance. Ne vous cachez pas derrière votre clavier et votre écran en insultant l'intelligence des gens, ne soyez pas imbus de votre personne. Moi aussi, je n'aime pas le chauvinisme et le jusqu'auboutisme. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", comme disait l'autre. Savoir discuter sans ressortir les démons et sans écorcher l'interlocuteur, est un art. Alors soyez des artistes.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Excusez le HS.

• Like 4

Donc (inutile et nauséabonde)de surcroit,effectivement un exemple de choix de mots digne d'un artiste en communication comme tu nous le suggères,comme disait l'autre aussi nous avons déjà débattus a une autre époque et un autre endroit,alors je ne vais pas perdre plus temps,c'est labas qu'il filait y répondre rationnellement(ce qui toute fois bien entendu ne signifie pas que cette réponse est rationel est sans contradiction comme d'habitude) est pas en profitant d'une autre occasion pour vomir la rancune,sinon oui et selon la charte il est interdit de parler de religion

Modifié par zinelh

Ya Salim DZ, ayez l'amabilité et l'honnêteté de dire que mon message que tu as cité plus haut venait d'un autre post et qu'il est placé hors propos.

j'ai laissé les liens il sent dans l'autre poste : 7 000 enfants victimes d'agressions sexuelles en 2010 en Algérie

mais la chose que tu dit pas normal il ne faut pas trouve des excuses à ces agressions, il sent pas accepté avec n'importe quelle habillement

3- Dans un autre post, (lien) celui où la discussion sur les statistiques concernant le taux d'agressions sexuelles avait dévié vers une discussion aussi bien inutile que nauséabonde, j'avais livré des propos, comme quoi, les libertés vestimentaires de certains parents encouragent ces délinquants sexuels à perpétrer leurs forfaits. Et de là, il était préférable d'éviter d'habiller les fillettes, et là je parlait de fillettes, de vêtements qui en font des lolitas (pour ceux que ce mot intéresse, voici une définition). Et je ne faisais aucune référence à notre religion, seulement au bon sens. Et j'ai même ajouté, à titre d'illustration, dans une autre intervention qu'un portefeuille avec des billets qui débordent mis dans la poche de derrière attirerait indéniablement un pickpocket.

mon ami ce n'est pas le habillement comme tu pense, les gents il sent mal éduqué, mnt les parent ne faisant pas leur rôle de contrôlé ces enfants et les bien éduqué

Nous sommes musulmans et nous avons notre propre conception de la liberté et du respect. Nous sommes tous Algériens et l'Algérie est un pays musulman que je sache. Alors, pourquoi, à chaque fois que quelqu'un daigne parler de l'Islam ou de l'un de ses préceptes, il reçoit un déluge d'accusations, manquant d'être lynché en public.

Si ce forum appartient à des laïcs qui ne veulent pas qu'on parle d'Islam, qu'on nous le dise et je vous fais la promesse de ne plus vous importuner et de quitter définitivement ce forum (que j'aime tant et où je suis adhérent depuis ses débuts). Si par contre vous acceptez l'avis contraire au vôtre, alors, soyez courtois et répondez dans les limites du respect, pas avec des diatribes stériles et qui ne font qu'accentuer l'intolérance. Ne vous cachez pas derrière votre clavier et votre écran en insultant l'intelligence des gens, ne soyez pas imbus de votre personne. Moi aussi, je n'aime pas le chauvinisme et le jusqu'auboutisme. "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", comme disait l'autre. Savoir discuter sans ressortir les démons et sans écorcher l'interlocuteur, est un art. Alors soyez des artistes.

ce n'est pas problème d'islam ou laïcs, ces chose la il ne sent pas accepte dans tous les cultures humaines.

قال حبيبنا عليه الصلاة والسلام " إنما بعثت لأتمم مكارم الأخلاق" صححه الألباني في الصحيحة

Vous êtes non seulement hors sujet mais vous vous obstinez dans l'erreur.

Concernant l'article qui parle des 7000 enfants victimes d'abus sexuels, cela a démarrer de la sorte, une parole hors de propos et une avalanche de d'arguments pour étayer une discussion, disons le messieurs qui vire au ridicule.

Créez un nouveau post ou il est question d'habit conventionnel ou mœurs à respecter et débattez comme bon vous semble, comme ça on saura le point de vu de chaque personne dans le respect total des traditions; à savoir point d'insultes ou de sarcasmes. juste de la bonne volonté.

Donc (inutile et nauséabonde)de surcroit,effectivement un exemple de choix de mots digne d'un artiste en communication comme tu nous le suggères,comme disait l'autre aussi nous avons déjà débattus a une autre époque et un autre endroit,alors je ne vais pas perdre plus temps,c'est labas qu'il filait y répondre rationnellement(ce qui toute fois bien entendu ne signifie pas que cette réponse est rationel est sans contradiction comme d'habitude) est pas en profitant d'une autre occasion pour vomir la rancune,sinon oui et selon la charte il est interdit de parler de religion

Ya khouya Zinelh,

je ne t'ai pas visé par mon post. Mais qui se sent morveux... (j'espère que tu connais la suite)

- Pourquoi je n'ai pas répondu dans l'autre post, eh bien, parce que la discussion n'était pas équilibrée, et les propos qui s'échangeaient n'étaient pas digne d'un artiste. J'ai répondu dans celui-ci parce que j'ai été cité indûment et j'avais peur que mes propos soient compris hors propos.

- "rationnel" : construit sur la raison. Si pour toi la raison est celle du plus fort, du plus virulent, ... Je suis sûr que la plupart des lecteurs de ce post ont jugé les miens rationnels et ne souffrant d'aucune contradiction.

Par ailleurs, je n'ai vomi sur personne, c'est toi qui cherche à le faire. Même toi, je ne te déteste pas à ce point. Je cherche seulement à m'expliquer devant des gens qui sauront me comprendre, pas devant ceux qui s'obstinent à fermer leurs oreilles et leur esprit pour n'entendre que le son de leur propre voix.

La charte du forum, heureusement que ce n'est pas toi qui l'a écrite, dit (je cite) :

"5- Courtoisie et politesse seront les bienvenues.

12- Pas de diffamation,...

16- Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte à la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente."

S'il est dit que nous traiterions pas de religion, il est également dit qu'il ne faut pas porter atteinte à la dignité de chacun.

Pour ta gouverne, je n'ai pas évoqué l'Islam par opposition à un autre modèle de société ou à une autre religion. J'ai fait appel au bon sens de chacun de nous, c'est tout. Figure-toi, que même chez les Européen civilisés, il est question de surveiller la tenue vestimentaire des fillettes et des jeunes filles, car, il a été prouvé que la vertu (et je ne parle pas que de l'Islam) s'efface pour laisser place au vices de tous bords.

Alors, arrête de me dire que je suis irrationnel et que je me contredis.

Salut.

Ya khouya Salim, si tu relis attentivement mon post, tu sauras que je n'excuse pas du tout le viol, ni le crime, quelle qu'en soit la cause.

j'ai dit pas que tu excuse les viol, j'ai tu dit il faut pas cherche des excuse à des chose non acceptable, je te comprend que l'habillement il est des fois excitent