Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

CDkey jeux PC


Invité ToumiAmine

Messages recommandés

Invité ToumiAmine
D'accord merci pour l'info, il m'a semblé entendre que la version limité sur PS3 contenait back to karkand en bonus !?

ah lol

je vend des clés sur pc bark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse
Invité ToumiAmine
comment ta eu des clé DotA 2 ?? le jeu est encore en béta ! valve les donne gratosse :p mais goutte à goutte ! donc est y a pas trop de clé !

 

une chose est sure ! tu te repose pas toi ;)

salam

les clés dota 2 sont en precommande(rupture de stock en plus:(),donc pas de clé avant la sortie du jeu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

si il y des gens qui prévoit d’acheter des jeux(diablo 3 ,bf3 close quarter...etc) avant la fin de mois de mai me mp svp,ma carte expire le 31 mai et avec les algérien on ne sais jamais ce qui pourras arrivé!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, je suis nouveau au mmo donc je voudrai savoir deux ou trois truc avant de vous acheter quelques jeux qui' m’intéresse.

 

World of warcraft complet : classique+BC+Wotlk+Cataclysm+30 Jours de jeu --> 8100Da

1- est-ce que c'est le jeux complet ou bien juste "CDKEY" je ne sais pas la différence, doije acheter le jeux .exe ou bien le télécharger gratuitement au complet sur le site officiel ?

2- La pré commande pour MOP s'applique aussi je veux dire est-ce que c'est le jeux ou bien la clé ?

3-meme question que 2 mais avec diablo 3.

merci de me répondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Salam, je suis nouveau au mmo donc je voudrai savoir deux ou trois truc avant de vous acheter quelques jeux qui' m’intéresse.

 

 

1- est-ce que c'est le jeux complet ou bien juste "CDKEY" je ne sais pas la différence, doije acheter le jeux .exe ou bien le télécharger gratuitement au complet sur le site officiel ?

2- La pré commande pour MOP s'applique aussi je veux dire est-ce que c'est le jeux ou bien la clé ?

3-meme question que 2 mais avec diablo 3.

merci de me répondre rapidement.

salam

- pour wow c'est la clé seulement,une fois que tu insère ta clé tu a accès au téléchargement,je te conseil de trouvé qq qui a déjà le jeu,tu copie/coller c plus de 20giga je croit

- pour mop pareil,si tu a les version précédente, tu aura une mise a jour a faire et c bon

- diablo 3 kif kif(la clé bark)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

ajout de la premiere DLC de mw3.

j'ai trouvé que des clé dota 2 beta sont en vente,donc pour ceux qui ne supporte pas d'attendre jusqu'au septembre peuvent l’acheter(il y a eu meme un tournoi mondial de dota 2 en evrsion beta)donc la beta doit etre bien foutu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité ToumiAmine

salam

ajout de :

- UEFA Euro 2012

- resident evil 6 dispo aussi

- battlefield close quarter.

merci

 

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

si il y des gens qui prévoit d’acheter des jeux(diablo 3 ,bf3 close quarter...etc) avant la fin de mois de mai me mp svp,ma carte expire le 31 mai et avec les algérien on ne sais jamais ce qui pourras arrivé!!

merci

 

Comment ça?! tu veux dire après 31 Mai on ne peut plus acheter chez toi?? yaw khallina comment je vais faire pour acheter le dernier DLC de BF3 sachant que je rentre le 3 juin. Y a des gens qui comptent sur toi Amine :miserable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Comment ça?! tu veux dire après 31 Mai on ne peut plus acheter chez toi?? yaw khallina comment je vais faire pour acheter le dernier DLC de BF3 sachant que je rentre le 3 juin. Y a des gens qui comptent sur toi Amine :miserable:

non j'aurais juste le temp de refaire une autre carte puis la lié au compte paypal,si tout se passe bien sa prendra 1 semaine max

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Battlefiled 3 pack complet avec le dernier close quarter ? combien stp Amine

 

et aussi Close quarter + back to karkand + battlefiled 3 combien please

salam

je te mp de suite,les prix sona jour au debut du topic

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

bonjour

battlefield 3 premium disponible.

l'achat sur origin mettra a jour automatiquement votre compte,vous aurez accés au nouvelle map le 12 juin au lieu du 26juin.

avec ce pack vous n'aurez plus a acheter les autre dlc qui sortirons plus tard.

pour ceux qui aimerais acheter le jeu veuillez me contacté par MP ou Tel.

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

vu que j'ai des demandes genre

"salam khouya tel jeu coute 20euro en principe yesskamli 2000da....etc"

veuillez noté svp que les prix en dinars que je propose sont relations avec le taux de change du marché noir,actuellement il est a 148-150 donc deja le jeu a 20euro yesskamli 3000da.....

pour ceux qui ont l'euro peuvent payé en euro (ça m'arrange).

NB:Idem pour le dollars...il fait 120da

merci

Modifié par ToumiAmine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine

salam

reduction sur bf3 multilangue a 2400da

reduction sur nfs edition standard a 2500da

fifa 13 dispo en precommande a 3200da

crysis 3 dispo en precommande a 5000da

Medal of honor warfighter dispo en precommande a 5000da

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...