Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

J'ai la 5 mega EEPAD


raf----

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse
svp c'est quoi le lien de visualisation des chaines TV

le lien http://vod.eepad.dz/ ne réponde pas

Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines.

 

297587819.png

 

 

chute du debit ce soire c revenus a un mega

Même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines.

 

 

Même chose pour moi.

 

 

merci pour la liste...

ne me dites pas que c'est la qualité qu'on aura au final (qualité video) !!!!!???

sinon le son est tres bon..

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la liste...

ne me dites pas que c'est la qualité qu'on aura au final (qualité video) !!!!!???

sinon le son est tres bon..

J'espère que non (pour la vidéo) mais je n'ai pas essayé sur tv pour voir ce que ça donne.

merci pour le fichier,

 

mais il ne marche pas, chez toi tu regarde ces chaines

Oui, elles marchent en ce moment même (Toutes sauf mtv_fr, tv5 et France24).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines.

 

 

Même chose pour moi.

 

bonjour mon ami racNET, merci beaucoup pour la liste de lecture mais ca ne marche pas chez moi, j'ai éssayé avec plusieurs lecteurs, mais ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon ami racNET, merci beaucoup pour la liste de lecture mais ca ne marche pas chez moi, j'ai éssayé avec plusieurs lecteurs, mais ca ne marche pas

Il faut impérativement utiliser VLC.Ensuite si tu es connecté par wifi, ça ne marche pas.

Voici un petit sample pour ceux qui veulent voir la qualité de l'image (A ouvrir avec VLC).

C'est pas évident que l'image soit meilleur sur la TV, sa résolution est moins bonne que nombre d'écran LCD même si la décompression est meilleur !!!

Pour une résolution standard 720x576, l'image est bien meilleure sur tv que sur écran LCD.Mais bon, la résolution de la tv d'EEPAD est de 352*288 :mad:

 

je sais ça mes comment vous pouvait voir la télé avec ?

C'est expliqué ici (Ouvrir le fichier swf avec firefox, la liste est dans mon post précédant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit sample pour ceux qui veulent voir la qualité de l'image (A ouvrir avec VLC).

Pour une résolution standard 720x576, l'image est bien meilleure sur tv que sur écran LCD.Mais bon, la résolution de la tv d'EEPAD est de 352*288 :mad:

.

Merci bien, la qualité est vraiment pitoyable , 352*288 c'est une résolution de téléphone portable , c'est du foutage de gueule franchement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous la video est impec enfin bon pour du stream biensur j peu vs dire que chez free c presk la meme qualité mais c en xvid chez eux

il me tarde dessayer leur tv eepad

si javais le choix entre 5mo dl et 1mo et 4mo stream mon ce porterais sur le premier ^^

 

 

pas dutout la meme chose !!!! il ont meme now un demodulateur HD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...