venom1000 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai remarqué que j'ai beaucoup de silence HTTP après le passage a 5 Mo exactement kho!! je viens de le dire a mon ami! j'ai eu 2 silence HTTP en 10min:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 chute du debit ce soire c revenus a un mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Actel Kouba - Alger il est 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 svp c'est quoi le lien de visualisation des chaines TV le lien http://vod.eepad.dz/ ne réponde pas Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines. chute du debit ce soire c revenus a un mega Même chose pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 (modifié) Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines. Même chose pour moi. merci pour la liste... ne me dites pas que c'est la qualité qu'on aura au final (qualité video) !!!!!??? sinon le son est tres bon.. Modifié le 18 juillet 2008 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines. merci pour le fichier, mais les la tv ne marche pas, chez toi tu regarde ces chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour la liste... ne me dites pas que c'est la qualité qu'on aura au final (qualité video) !!!!!??? sinon le son est tres bon.. J'espère que non (pour la vidéo) mais je n'ai pas essayé sur tv pour voir ce que ça donne. merci pour le fichier, mais il ne marche pas, chez toi tu regarde ces chaines Oui, elles marchent en ce moment même (Toutes sauf mtv_fr, tv5 et France24). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 la qualité sur tv est meilleur parce que le flux est décompressé par le demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 chez moi ca marche pas avec vlc chui passer a la 1mega mais tjr la pseudo 1mega de chez eepad en dl (90ko/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wosiris Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut salimdz, tu n'as pas besoin du lien, ouvre la liste de lecture avec vlc, affiche la puis double-clique sur les adresses udp://* pour ouvrir les chaines. Même chose pour moi. bonjour mon ami racNET, merci beaucoup pour la liste de lecture mais ca ne marche pas chez moi, j'ai éssayé avec plusieurs lecteurs, mais ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 cmt faire pour voir c chaine la svp j'ai essayer avec vlc mais ca marche plus ou pas plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas évident que l'image soit meilleur sur la TV, sa résolution est moins bonne que nombre d'écran LCD même si la décompression est meilleur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 voila a l'instant meme a kouba mais rien sur VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 c koi le VCL ? svp je sais je parrait con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 c koi le VCL ? svp je sais je parrait con ça veut dire "Vraiment Con L'mec" je j'déconne, c'est un logiciel un peu comme windows media player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 je sais ça mes comment vous pouvait voir la télé avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour mon ami racNET, merci beaucoup pour la liste de lecture mais ca ne marche pas chez moi, j'ai éssayé avec plusieurs lecteurs, mais ca ne marche pas Il faut impérativement utiliser VLC.Ensuite si tu es connecté par wifi, ça ne marche pas. Voici un petit sample pour ceux qui veulent voir la qualité de l'image (A ouvrir avec VLC). C'est pas évident que l'image soit meilleur sur la TV, sa résolution est moins bonne que nombre d'écran LCD même si la décompression est meilleur !!! Pour une résolution standard 720x576, l'image est bien meilleure sur tv que sur écran LCD.Mais bon, la résolution de la tv d'EEPAD est de 352*288 je sais ça mes comment vous pouvait voir la télé avec ? C'est expliqué ici (Ouvrir le fichier swf avec firefox, la liste est dans mon post précédant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikou2001 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 c koi le VCL ? svp je sais je parrait con c un lecteur multimedia gratuit , voila le lien : http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/23823-vlc-media-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Voici un petit sample pour ceux qui veulent voir la qualité de l'image (A ouvrir avec VLC). Pour une résolution standard 720x576, l'image est bien meilleure sur tv que sur écran LCD.Mais bon, la résolution de la tv d'EEPAD est de 352*288 . Merci bien, la qualité est vraiment pitoyable , 352*288 c'est une résolution de téléphone portable , c'est du foutage de gueule franchement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 entre nous la video est impec enfin bon pour du stream biensur j peu vs dire que chez free c presk la meme qualité mais c en xvid chez eux il me tarde dessayer leur tv eepad si javais le choix entre 5mo dl et 1mo et 4mo stream mon ce porterais sur le premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 entre nous la video est impec enfin bon pour du stream biensur j peu vs dire que chez free c presk la meme qualité mais c en xvid chez eux il me tarde dessayer leur tv eepad si javais le choix entre 5mo dl et 1mo et 4mo stream mon ce porterais sur le premier ^^ pas dutout la meme chose !!!! il ont meme now un demodulateur HD!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nighty Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Y les Jeunnes ou sont passé les 5 Mega d hier est ce que kelk1 a tjr cette connexion wela khelasse promotion féte juif de deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 mdr smosi tjr en pseudo 5mega pour la hd chui daccord mais j'en connai un gar a marseille qui mate avec presque la meme qualité je l'es meme essayer si je retrouve le soft en questin je vs ferai par sinon ya tjr gbox+dvb card et c tt ta tt les bouquet pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 juillet 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis à tizi-ouzou et j'ai la pseudo 5méga depuis ce matin pour information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés