Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Plage IP pour Easy

intikman

Messages recommandés

pour tester son vrai débit c'est simple , on va sur youtube et on regarde une vidéo , après avec un moniteur de bande passante (Du Meter le meilleur) tu vois le débit entrant !

le débit affichait dans Du Meter est le débit maximale entrant dans tout le pc (même si idman affiche plus c'est une erreur).

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

regarde si ton telephone fixe kharkhache ou non, la friture fait des deconnexions intempestives, j'ai passé environs 2 mois avec cette merde a harceler AT pour qu'il viennent réparer le telephone.

moi ma ligne téléphonique incroyable mais vrais, pas de tonalité mais la ligne ADSL marche nickel! j'ai prévient AT ils ont envoyé les techniciens >> ils ont changé le câble >> tjr walooo pas de tonalité [sur plusieurs app téléphoniques], je suis comme ça depuis plusieurs mois. alors drebt nèh l’essentiel ADSL marche bien ;)

pour tester son vrai débit c'est simple , on va sur youtube et on regarde une vidéo , après avec un moniteur de bande passante (Du Meter le meilleur) tu vois le débit entrant !

le débit affichait dans Du Meter est le débit maximale entrant dans tout le pc (même si idman affiche plus c'est une erreur).

mon ami, le vrais taux de débit c avec l'IDM de le savoir, et pour upload c avec les hébergeurs

mon ami, le vrais taux de débit c avec l'IDM de le savoir, et pour upload c avec les hébergeurs

idman c'est un gestionnaire de téléchargement , Du Meter est un logiciel professionnel destiné à surveiller le trafic internet VPN et Dial-UP , ya pas photo c'est Du Meter qui donne les vrais chiffres en ce qui concerne Idman tellement le taux de rafraichissement est très rapide alors parfois il donne des vitesses fausses , regarde Orbit , DAP , ..... ils affichent la vitesse avec un intervalle régulier donc c'est plus précis !

si après ça t'es pas convaincu , wech ngoulek .... vive idman :p

idman c'est un gestionnaire de téléchargement , Du Meter est un logiciel professionnel destiné à surveiller le trafic internet VPN et Dial-UP , ya pas photo c'est Du Meter qui donne les vrais chiffres en ce qui concerne Idman tellement le taux de rafraichissement est très rapide alors parfois il donne des vitesses fausses , regarde Orbit , DAP , ..... ils affichent la vitesse avec un intervalle régulier donc c'est plus précis !

si après ça t'es pas convaincu , wech ngoulek .... vive idman :p

loll! oui, vive IDM :)

excuse moi! je ne m’intéresse pas au Du Meter ou autre logiciel pareil :p, j suis un téléchargeur j surveille plutôt IDM.

pour moi ADSL 512ko >> IDM stable au 66-67 ko/s >> 200mb/h >> débit réel du ADSL 512ko >> c ça que m'intéresse mon ami et je ne suis pas là pour convaincre quoi que ce soi.

Cordialement! ;)

je profit de ces quelques moments de stabilités pour vous répondre.

quand le voyant ADSL s’allume chez moi, il suffit que je me connecte un n'importe quel site, pour que se dernier s'éteint.

es la même chose chez vous, et en plus je pense que j'ai pas de parasite sur ma ligne téléphonique .......... c'est la première fois que cette situation m'arrive, et sa m’énerve trop

loll! oui, vive IDM :)

excuse moi! je ne m’intéresse pas au Du Meter ou autre logiciel pareil :p, j suis un téléchargeur j surveille plutôt IDM.

pour moi ADSL 512ko >> IDM stable au 66-67 ko/s >> 200mb/h >> débit réel du ADSL 512ko >> c ça que m'intéresse mon ami et je ne suis pas là pour convaincre quoi que ce soi.

c'est sa qui nous intéresse tous , mais Internet c'est pas que ce que télécharge idman , à ce que je sache on peut pas connaitre le débit de navigation ou du chargement d'une page avec idman .... bref c'est toi qui vois je t'impose rien !

et ta pas à t'excuser c'est plutôt Algérie Télécom qui devrait s'éxcuser ..... espérons que ce problème sera vite réglé !

• Like 1

• Modérateurs
c'est toujourrrrrrrrr la mmmmmmmmmm***********************de

ça se stabilise après minuit

Pour moi tout est ok. voir ici

Lorsque des rares cas de baisse du débit, il suffit que je change d'ip pour retrouver un super débit.

PS: les déconnexions sont rares dans mon cas.

Allah yedouamha !!

Pour moi tout est ok. voir ici

Lorsque des rares cas de baisse du débit, il suffit que je change d'ip pour retrouver un super débit.

PS: les déconnexions sont rares dans mon cas.

Allah yedouamha !!

bsahtek

pour moi toujours des déconnexion .............

salem

j'ai toujours les coupures est que c'est régler pour vous oubien y a que moi qui continue à soufrir

Salam

Pareil pour moi aussi, je suis venu au bureau de bon matin, j'ai vu 11 heures de connexion, il suffit que je consulte quelque site et bonjour les coupures, c'est des coupures et non désynchronisation du modem, j'ai remarquer une augmentation de mon attenuation depuis 12 jours aussi, je ne sais pas si c'est a cause de ca.

Salutations

enfin oui,mais bon je voudrai tellement que ça reste connecté sur la plage 197.207.xxx.xxx mais bon c'est trop beau pour être vrai :(

Ça ne veut rien dire en la plage 197.xxx.xxx.xxx, puisque pour passer au MSAN le numéro de téléphone bascule en 023, en plus de ça on sera prévenu à l'avance.

D'ailleurs je me suis renseigné sur le problème, il se situe au niveau de Ben Aknoun, ils travaillent sur une plateforme, et à ce qu'il paraît ça déconne à mort, mais il devrait résoudre ça d'ici Dimanche-Lundi.

• Like 2