Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 pour tester son vrai débit c'est simple , on va sur youtube et on regarde une vidéo , après avec un moniteur de bande passante (Du Meter le meilleur) tu vois le débit entrant ! le débit affichait dans Du Meter est le débit maximale entrant dans tout le pc (même si idman affiche plus c'est une erreur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 regarde si ton telephone fixe kharkhache ou non, la friture fait des deconnexions intempestives, j'ai passé environs 2 mois avec cette merde a harceler AT pour qu'il viennent réparer le telephone. moi ma ligne téléphonique incroyable mais vrais, pas de tonalité mais la ligne ADSL marche nickel! j'ai prévient AT ils ont envoyé les techniciens >> ils ont changé le câble >> tjr walooo pas de tonalité [sur plusieurs app téléphoniques], je suis comme ça depuis plusieurs mois. alors drebt nèh l’essentiel ADSL marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 pour tester son vrai débit c'est simple , on va sur youtube et on regarde une vidéo , après avec un moniteur de bande passante (Du Meter le meilleur) tu vois le débit entrant ! le débit affichait dans Du Meter est le débit maximale entrant dans tout le pc (même si idman affiche plus c'est une erreur). mon ami, le vrais taux de débit c avec l'IDM de le savoir, et pour upload c avec les hébergeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai eu une coupure du signal ADSL vers les coups de 10h15, je ne sais pas à quelle le signal est revenu, mais toujours pas une amélioration, moins de déconnexions par contre par rapport à hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 mon ami, le vrais taux de débit c avec l'IDM de le savoir, et pour upload c avec les hébergeurs idman c'est un gestionnaire de téléchargement , Du Meter est un logiciel professionnel destiné à surveiller le trafic internet VPN et Dial-UP , ya pas photo c'est Du Meter qui donne les vrais chiffres en ce qui concerne Idman tellement le taux de rafraichissement est très rapide alors parfois il donne des vitesses fausses , regarde Orbit , DAP , ..... ils affichent la vitesse avec un intervalle régulier donc c'est plus précis ! si après ça t'es pas convaincu , wech ngoulek .... vive idman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITMAN1527 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 idman c'est un gestionnaire de téléchargement , Du Meter est un logiciel professionnel destiné à surveiller le trafic internet VPN et Dial-UP , ya pas photo c'est Du Meter qui donne les vrais chiffres en ce qui concerne Idman tellement le taux de rafraichissement est très rapide alors parfois il donne des vitesses fausses , regarde Orbit , DAP , ..... ils affichent la vitesse avec un intervalle régulier donc c'est plus précis ! si après ça t'es pas convaincu , wech ngoulek .... vive idman loll! oui, vive IDM excuse moi! je ne m’intéresse pas au Du Meter ou autre logiciel pareil , j suis un téléchargeur j surveille plutôt IDM. pour moi ADSL 512ko >> IDM stable au 66-67 ko/s >> 200mb/h >> débit réel du ADSL 512ko >> c ça que m'intéresse mon ami et je ne suis pas là pour convaincre quoi que ce soi. Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 c'est toujourrrrrrrrr la mmmmmmmmmm***********************de ça se stabilise après minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 je profit de ces quelques moments de stabilités pour vous répondre. quand le voyant ADSL s’allume chez moi, il suffit que je me connecte un n'importe quel site, pour que se dernier s'éteint. es la même chose chez vous, et en plus je pense que j'ai pas de parasite sur ma ligne téléphonique .......... c'est la première fois que cette situation m'arrive, et sa m’énerve trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 loll! oui, vive IDM excuse moi! je ne m’intéresse pas au Du Meter ou autre logiciel pareil , j suis un téléchargeur j surveille plutôt IDM. pour moi ADSL 512ko >> IDM stable au 66-67 ko/s >> 200mb/h >> débit réel du ADSL 512ko >> c ça que m'intéresse mon ami et je ne suis pas là pour convaincre quoi que ce soi. c'est sa qui nous intéresse tous , mais Internet c'est pas que ce que télécharge idman , à ce que je sache on peut pas connaitre le débit de navigation ou du chargement d'une page avec idman .... bref c'est toi qui vois je t'impose rien ! et ta pas à t'excuser c'est plutôt Algérie Télécom qui devrait s'éxcuser ..... espérons que ce problème sera vite réglé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 mars 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 19 mars 2012 c'est toujourrrrrrrrr la mmmmmmmmmm***********************de ça se stabilise après minuit Pour moi tout est ok. voir ici Lorsque des rares cas de baisse du débit, il suffit que je change d'ip pour retrouver un super débit. PS: les déconnexions sont rares dans mon cas. Allah yedouamha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Je viens d'appeler le 100, ils ont reçu plusieurs réclamations à propos des coupures, mais aucune connaissance des causes, ça promet... Je viens d'envoyer un email avec le lien de @mouzak, j'espère qu'on répondra rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Pour moi tout est ok. voir ici Lorsque des rares cas de baisse du débit, il suffit que je change d'ip pour retrouver un super débit. PS: les déconnexions sont rares dans mon cas. Allah yedouamha !! bsahtek pour moi toujours des déconnexion ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 Ils utilisent à présent les DNS de Google [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 50%]Serveur nom de domaine (DNS)[/TD] [TD=width: 50%]208.67.222.222 8.8.8.8[/TD] [/TR] [/TABLE] Trouvé dans l'interface de mon routeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 salem j'ai toujours les coupures est que c'est régler pour vous oubien y a que moi qui continue à soufrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 21 mars 2012 Share Posté(e) le 21 mars 2012 salem j'ai toujours les coupures est que c'est régler pour vous oubien y a que moi qui continue à soufrir non malheureusement moi aussi j'ai toujours ces coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 salem j'ai toujours les coupures est que c'est régler pour vous oubien y a que moi qui continue à soufrir Salam Pareil pour moi aussi, je suis venu au bureau de bon matin, j'ai vu 11 heures de connexion, il suffit que je consulte quelque site et bonjour les coupures, c'est des coupures et non désynchronisation du modem, j'ai remarquer une augmentation de mon attenuation depuis 12 jours aussi, je ne sais pas si c'est a cause de ca. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Ça devient de plus en plus stable chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Ça devient de plus en plus stable chez moi... Chuuuuuuut moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 enfin oui,mais bon je voudrai tellement que ça reste connecté sur la plage 197.207.xxx.xxx mais bon c'est trop beau pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 enfin oui,mais bon je voudrai tellement que ça reste connecté sur la plage 197.207.xxx.xxx mais bon c'est trop beau pour être vrai Ça ne veut rien dire en la plage 197.xxx.xxx.xxx, puisque pour passer au MSAN le numéro de téléphone bascule en 023, en plus de ça on sera prévenu à l'avance. D'ailleurs je me suis renseigné sur le problème, il se situe au niveau de Ben Aknoun, ils travaillent sur une plateforme, et à ce qu'il paraît ça déconne à mort, mais il devrait résoudre ça d'ici Dimanche-Lundi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 D'ailleurs je me suis renseigné sur le problème, il se situe au niveau de Ben Aknoun, ils travaillent sur une plateforme machi la plateforme de Hassi Messaoud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 moi aujourd'hui c'est toujours le même problème des coupures à la pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 machi la plateforme de Hassi Messaoud ?? Arrête de me faire rire Hicham... =D Pareil toujours des coupures, mais patientons encore un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 Arrête de me faire rire Hicham... =D c'est quand même mieux que te faire chier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés