Yacine_3tm Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Salut, Depuis plus de 8 jours maintenant, j'ai le link dsl qui s'éteint chaque 2 -- 3 minutes, et des fois pour des heures, le modem est zte zxdsl 831. Je me demande si c'est le modem ou c'est la ligne la source de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Salut, Depuis plus de 8 jours maintenant, j'ai le link dsl qui s'éteint chaque 2 -- 3 minutes, et des fois pour des heures, le modem est zte zxdsl 831. Je me demande si c'est le modem ou c'est la ligne la source de problème. salam alaikom; problème de la ligne , j'ai eu ce meme problème il y a 3 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Salut, Depuis plus de 8 jours maintenant, j'ai le link dsl qui s'éteint chaque 2 -- 3 minutes, et des fois pour des heures, le modem est zte zxdsl 831. Je me demande si c'est le modem ou c'est la ligne la source de problème. ça c'est connu ... si la ligne téléphonique est parfaite ... c'est la fiche de ta ligne branchée sur la DSLAM qu'il faut refaire ça se répare en 10 minutes max ... essaie aussi d'enlever le filtre au cas où ce dernier est foutu mais nous c'est pas le cas, nous le signal est là, le modem est synchroniser ... ça se passe au niveau de l'ordinateur qui authentifie les utilisateur et leurs mot de passe, je pense qu'il s'est grillé, et qu'ils ont du le remplacer ou le réparer mais ça na pas réussie je suis sure d'une chose la panne est au niveau du centre Djaweb de Ben Aknoun ...là ou y a eu la grosse panne d'avant hier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 hamdoulah que Google n'est pas hébergé chez nous hada makan des serveurs en panne ? ça n'existe que chez nous , ailleurs si un serveur tombe en panne c'est que ya eu une piratage ou une bombe ou catastrophe naturelle machi des pannes bidons comme celles là , fusible tah en panne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont en train de refaire le système d'authentification, pour fixer le login et le mdp sur la seule ligne de l'abonné, pas comme avant où on pouvait se connecter de n'importe où du moins que ça soit sur le même FAI avec ses logins. Et là visiblement, ça foire, mais y a des personnes qui ne sont pas touchées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont en train de refaire le système d'authentification, pour fixer le login et le mdp sur la seule ligne de l'abonné. et le système pour fixer le débit sur la même ligne de l'abonné c'est pour quand ?? parce que là on fait du Internet Sharing au sens propre du terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 Ils sont en train de refaire le système d'authentification, pour fixer le login et le mdp sur la seule ligne de l'abonné, pas comme avant où on pouvait se connecter de n'importe où du moins que ça soit sur le même FAI avec ses logins. Et là visiblement, ça foire, mais y a des personnes qui ne sont pas touchées ... je pense que c'est le cas depuis au moins 2 ans UN serveur d'authentification s'est grillé ceux qui sont affectés à ce serveur sont touchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 ça a toujours été comme sa chez Easy (ça fait 6 ans au moins) , tu peux pas te connecter avec autre login si tu n'a pas le numéro adéquat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 mars 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 30 mars 2012 ça a toujours été comme sa chez Easy (ça fait 6 ans au moins) , tu peux pas te connecter avec autre login si tu n'a pas le numéro adéquat ! Absolument pas, j'ai 2 comptes easy distincts et jusqu'à un passé récent je switché aisément entre les deux (actuellement, ils sont constamment connectés, donc pas de test, mais j’essaierais tard dans la nuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 bein en tous cas en ce qui me concernait quand j'avais Easy , quand je vais payer , en me demandait mon login pour identifier la ligne et le numéro , donc payement par numéro ou login c'est la même chose ce qui veut dire qu'ils sont liés !!!! en tous cas que ça soit le cas ou non moi ça me concerne plus j'ai décroché du monde des câbles et de la téléphonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 bein en tous cas en ce qui me concernait quand j'avais Easy , quand je vais payer , en me demandait mon login pour identifier la ligne et le numéro , donc payement par numéro ou login c'est la même chose ce qui veut dire qu'ils sont liés !!!! en tous cas que ça soit le cas ou non moi ça me concerne plus j'ai décroché du monde des câbles et de la téléphonie le login est le numero de téléphone, mais wach dakhlou si il est lié ou non ça n'a rien avoir ... c'est juste pour qu'ils ne compliquent pas la tache ils te mettent par defaut le login = ton numero de téléphone ... mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils sont lié l'un à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 aujourd'hui une certaine stabilité est constatée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 je crois que c'était du à la non saturation du réseau au beau-matin les coupures reviennent en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) oui c'est vrai je l'ai remarqué,mais voila j'ai deux modems,un dlink et un alcatel lucent,ce dernier m'a été donné le jour de mon abonnement chez AT,mais après j'ai acheter un dlink pour avoir le wifi.et donc mon alcatel je ne l'ai pas utilisé depuis 6 mois,bref donc je le ressort hier ,et comme par magie je retrouve une connexion très stable,de très rare déconnexions,et j'arrive à rester sur une plage IP des heures et des heures sans aucune déconnexion,mais quand je remets mon dlink c'est la cata ,je ne comprend rien c'est très bizarre. Modifié le 30 mars 2012 par momo1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 je ne comprend rien c'est très bizarre. pk ta déjà vu hadja normal fia had el bled ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) lol hé oui je sais malheureusement http://www.speedtest.net/result/1864732710.png Modifié le 30 mars 2012 par momo1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malatoc Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Annaba test: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 Salam Kouba Alger connexion Easy 1: Kouba Alger connexion Easy 2: Sur la 2eme j'ai des deconnexions itempestifs, c'est tellement penible que je la touche plus. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 vous êtes content de voir 1 Mbps waouh ..... et pourtant c'est ce que vous payer depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 bien sur content de voir 1Mbps ^^ mieux que rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 bien sur content de voir 1Mbps ^^ mieux que rien ^^ non mieux que rien c'est : 128 kbps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est vrai je l'ai remarqué,mais voila j'ai deux modems,un dlink et un alcatel lucent,ce dernier m'a été donné le jour de mon abonnement chez AT,mais après j'ai acheter un dlink pour avoir le wifi.et donc mon alcatel je ne l'ai pas utilisé depuis 6 mois,bref donc je le ressort hier ,et comme par magie je retrouve une connexion très stable,de très rare déconnexions,et j'arrive à rester sur une plage IP des heures et des heures sans aucune déconnexion,mais quand je remets mon dlink c'est la cata ,je ne comprend rien c'est très bizarre. j'utilise leur foutu modem MT830 avec un router Linksys ça n'empêche pas les coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malatoc Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 non mieux que rien c'est : 128 kbps ! Non mieux que rien c'est 256 kbps, plus bas tu meurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 avril 2012 Share Posté(e) le 12 avril 2012 Une certaine stabilité depuis quelques jours et... paf ça reprend ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 je sais pas pour vous mais moi j'ai décidé d'acheter un nouveau modem et ce fut un tplink je l'ai installé y a maintenant un peut plus de 3h et aucune coupure essayez chez vous pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés