Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle Plage IP pour Easy

intikman

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi tplink et ça a changé d'un seule coup dés que j'ai changé de modem et l'ancien c'est pas de la merde hachakom un linksys cisco

ça marche nickel maintenant mais je trouve ça bizarre quand meme

Bizarre, un ami avait aussi un Cisco, ça se déconnectait souvent pour lui aussi, mais il est chez Fawri, il a changé pour un TPlink et plus de problèmes, bizarre...

salam de mon coté j'utilisé un SMART ATX MT880 après l'avoir changé par un SAGEM 3302 pour la connexion une minime amélioration mais j'ais beaucoup gagné en ping

salam c bon , mon f@st 3302 et HS après le orage du bon matin le modem a fait un clic " ETTERTEK " meme hors tension directement je l’ait testé il la fonctionné et biensur jais pus envoyé le message cité en haut , mais je me suis pas aperçu que le modem envoie la ligne en occupation , après démontage il ya deux transistors grillé

alors retours au bon vieux MT880 :-)

salam @ HBM et Deviil-Boy vous êtes raccordé au nouveaux équipements MSAN ? de mon coté jais pas l’accès du tout a la plage 197.207.xxx.xxx et je suis toujours synchronisé a 2048 en Down et 512 en Up

Non, on est pas équipé du MSAN, pour le savoir il faut que le numéro de téléphone bascule en 023 ;)

Sinon, avec la pluie d'Alger aujourd'hui impossible de bouger, je vais essayer durant les prochains jours.

salam @ HBM et Deviil-Boy vous êtes raccordé au nouveaux équipements MSAN ? de mon coté jais pas l’accès du tout a la plage 197.207.xxx.xxx et je suis toujours synchronisé a 2048 en Down et 512 en Up

je suis cablé sur l'ancien réseau ... pas encore en MSAN

salam

si quelqu'un peut m'eclairer je le remercie d'avance alors voila lorsque je fais un trace ip du gateway je me retrouve avec des renseignement comme quoi le gateway est situe tout pres de ain salah alors que moi je suis a l'est tout pres de constantine et de setif avec des plages ip 197.207 et 41.201.

Bonsoir à tous,

Je me suis enfin déplacé à la direction opérationnelle d'Alger Centre aujourd'hui, j'ai rencontré une certaine dame qui m'a redirigé vers le service ADSL date ou je ne sais plus trop quoi de la grande poste, après divers recherche du chef de département (que ce fut long) j'ai enfin pu parler à une personne responsable, on m'a changé de port, pour l'instant toujours sur la même plage mais pas de déconnexion, j'ai demandé aussi à régler la vitesse d'upload, mais toujours rien, même après changement de port, demain je les recontacte.

• 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • Modérateurs

salut à tous, SVP Y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer pour quoi depuis près d'1 mois même après plusieurs reboots c'est toujours la page d'ip 41.107.xxx.xxx qui m'est assigné par les serveurs d'AT ? Avant on m'attribuait aussi des IP des plages 41.201.xxx.xxx ou 197.201.xxx.xxx Je n'ai pas le MSAN .Mon routeur est configuré avec le Gatway en automatique.Merci

• Modérateurs
41.201 c'est les ip's de Easy mais maintenant que Easy est surchargé ou en voix de disparition donc tout le monde bascule sur Fawri y compris les ip's !!!
Merci pour la précision Hicham.Moi qui a résilié fawri en 2009 à cause des ports fermés je vais donc voir resurgir mes anciens problèmes