Deviil-Boy Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai essayé un autre modem, et toujours des coupures, ça ne vient pas de chez nous, c'est le problème au niveau de Ben Aknoun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 Vous avez essayé quel modem ? Le mien Dlink 2640U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 avril 2012 Share Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai essayé avec un Netgear ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 moi tplink et ça a changé d'un seule coup dés que j'ai changé de modem et l'ancien c'est pas de la merde hachakom un linksys cisco ça marche nickel maintenant mais je trouve ça bizarre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 salam de mon coté j'utilisé un SMART ATX MT880 après l'avoir changé par un SAGEM 3302 pour la connexion une minime amélioration mais j'ais beaucoup gagné en ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 moi tplink et ça a changé d'un seule coup dés que j'ai changé de modem et l'ancien c'est pas de la merde hachakom un linksys cisco ça marche nickel maintenant mais je trouve ça bizarre quand meme Bizarre, un ami avait aussi un Cisco, ça se déconnectait souvent pour lui aussi, mais il est chez Fawri, il a changé pour un TPlink et plus de problèmes, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 Non mais le problème se situe chez Easy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 De toutes les façons, on m'a invité à la direction d'Alger centre pour faire part de mon problème de déconnexions, je vais essayer d'y aller aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 salam de mon coté j'utilisé un SMART ATX MT880 après l'avoir changé par un SAGEM 3302 pour la connexion une minime amélioration mais j'ais beaucoup gagné en ping salam c bon , mon f@st 3302 et HS après le orage du bon matin le modem a fait un clic " ETTERTEK " meme hors tension directement je l’ait testé il la fonctionné et biensur jais pus envoyé le message cité en haut , mais je me suis pas aperçu que le modem envoie la ligne en occupation , après démontage il ya deux transistors grillé alors retours au bon vieux MT880 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 du nouveau ... moi j'ai toujours des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 15 avril 2012 Share Posté(e) le 15 avril 2012 Je me déplace demain matin In cha2a Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Je me déplace demain matin In cha2a Allah. dite leurs que le problème est toujours là, et que ça vient du serveur authentification qui cick les usernames et puis les leur fiat authentification faillure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 salam @ HBM et Deviil-Boy vous êtes raccordé au nouveaux équipements MSAN ? de mon coté jais pas l’accès du tout a la plage 197.207.xxx.xxx et je suis toujours synchronisé a 2048 en Down et 512 en Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 salam @ HBM et Deviil-Boy vous êtes raccordé au nouveaux équipements MSAN ? de mon coté jais pas l’accès du tout a la plage 197.207.xxx.xxx et je suis toujours synchronisé a 2048 en Down et 512 en Up Non, on est pas équipé du MSAN, pour le savoir il faut que le numéro de téléphone bascule en 023 Sinon, avec la pluie d'Alger aujourd'hui impossible de bouger, je vais essayer durant les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 salam @ HBM et Deviil-Boy vous êtes raccordé au nouveaux équipements MSAN ? de mon coté jais pas l’accès du tout a la plage 197.207.xxx.xxx et je suis toujours synchronisé a 2048 en Down et 512 en Up je suis cablé sur l'ancien réseau ... pas encore en MSAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitr1 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 salam si quelqu'un peut m'eclairer je le remercie d'avance alors voila lorsque je fais un trace ip du gateway je me retrouve avec des renseignement comme quoi le gateway est situe tout pres de ain salah alors que moi je suis a l'est tout pres de constantine et de setif avec des plages ip 197.207 et 41.201. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 le traçage ip donne rarement un bon résultat avec les ip's algériennes , mazal on est pas reconnu mondialement , bientôt inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 avril 2012 Share Posté(e) le 23 avril 2012 Bonsoir à tous, Je me suis enfin déplacé à la direction opérationnelle d'Alger Centre aujourd'hui, j'ai rencontré une certaine dame qui m'a redirigé vers le service ADSL date ou je ne sais plus trop quoi de la grande poste, après divers recherche du chef de département (que ce fut long) j'ai enfin pu parler à une personne responsable, on m'a changé de port, pour l'instant toujours sur la même plage mais pas de déconnexion, j'ai demandé aussi à régler la vitesse d'upload, mais toujours rien, même après changement de port, demain je les recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 retour à la case départ aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 2ème jour à passer avec des coupures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fecnom Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 je suis sur un debit de 256ko/s (30up/10down) jai ausis remarqué que sa a changé de 41.***.**.** a 197.207.***.** mais contrairement a beaucoup de personnes je n'ai pas beaucoup de coupures (une par 2 ou 3 heurs) p.s: je suis a bejaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 novembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 13 novembre 2012 salut à tous, SVP Y'a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer pour quoi depuis près d'1 mois même après plusieurs reboots c'est toujours la page d'ip 41.107.xxx.xxx qui m'est assigné par les serveurs d'AT ? Avant on m'attribuait aussi des IP des plages 41.201.xxx.xxx ou 197.201.xxx.xxx Je n'ai pas le MSAN .Mon routeur est configuré avec le Gatway en automatique.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 41.201 c'est les ip's de Easy mais maintenant que Easy est surchargé ou en voix de disparition donc tout le monde bascule sur Fawri y compris les ip's !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 13 novembre 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 13 novembre 2012 41.201 c'est les ip's de Easy mais maintenant que Easy est surchargé ou en voix de disparition donc tout le monde bascule sur Fawri y compris les ip's !!! Merci pour la précision Hicham.Moi qui a résilié fawri en 2009 à cause des ports fermés je vais donc voir resurgir mes anciens problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés