Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ce qu'il ne faut pas faire en Algérie!!

mfa12

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Dites toutes les choses qu'il ne faut pas faire en Algérie, et qui ne sont pas perçu de la même façon dans un autre pays.

1- En Algérie, on ne peut pas dire "je t'aime" à sa maman et surtout pas à son père alors que dans d'autres pays ... c'est nooooooooooorrmaaaall

2- En Algérie, tous les trottoirs sont pains en rouge et blanc alors que dans d'autres pays ... je ne sais pas mdrr

3- En Algérie, c'est le seul pays où on oppose les kabyles aux arabes et inversement

4- L'Algérie est le seul pays où les jeunes veulent partir à l'étranger pour que le pays leur manque (la nostalgie d'AFRAS)

5- L'Algérie est le seul pays où l'on ne peut pas s'embrasser à MAQAM ECHAHID

6- En Algérie, c'est le seul pays où l'on trouve des distributeurs de boissons automatique à l'USTHB

7- En Algérie, c'est le seul pays qui possèdent des feux rouges que dans la capitale

8- En Algérie, c'est le seul pays où pour se garer, on doit payer 10 dinars pour avoir un ticket de BUS !!

9- L'Algérie est le seul pays au monde qui possède des abris-bus où les arrêts, les horaires de passage des bus est très bien mentionné (et le contraire est vrai bien sur).

10- Enfin, la première chose très frappante en arrivant aux aéroports de l'Algérie, c'est cette frontière noire décorée majestueusement par un tas de sacs en plastiques bordant les pistes d'atterrissage.

Ilaykhoum El-Khatte :)

C'est aussi le seule pays, ou sur l'autoroute t'est à 120km/h voie de milieu et tu te fait doubler par un semi-remorque sur la voie de droite, normal!!

C'est le seule pays, ou on anonce par voie de presse "el watan, le soir, liberté etc.." que TPS a été décrypté, le piratage est tout à fait légal!!

Chez "MATOS" à ben aknoun, d'ailleurs c'est la que j'ai acheté toutes ma piéces sauf la carte graphique, va-y je te le conseille!!

merci mon ami

MATOS INFORMATIQUE Alger-Centre 13, rue Idir Toumi Ben Aknoun Alger-ALGER

Téléphone : 021911655

Fax : 021911655

source : http://www.annuaire-algerie.eu/annuaire/annufr.php?p=150 Modifié par salimdz

Bonjour ami

c'est une catas

cher ami vous avez oublier une chose que algerie et mieux d' autres

Bon dieu personne n aime ce pays dans cette blede

crois moi je pleure et pleure et pleure mille fois et mes goutes sont par terre

cette terre qui a coule plusieur goutes de sangs l 'epoque de guerre en bref..

.....oui je crois maintenant je demande mon ami rober et jojo et joe et les l autre de aimer ce pays....................

pour moi je suis toujour content malgre on na le dégout mais j aime mon pays

c'est tous excuse moi je suis ortho un nule mais je compren pas male de chose

Modifié par BEN.YAS

Bonjour ami

c'est une catas

cher ami vous avez oublier une chose que algerie et mieux d' autres

Bon dieu personne n aime ce pays dans cette blede

crois moi je pleure et pleure et pleure mille fois et mes goutes sont par terre

cette terre qui a coule plusieur goutes de sangs l 'epoque de guerre en bref..

.....oui je crois maintenant je demande mon ami rober et jojo et joe et les l autre de aimer ce pays....................

pour moi je suis toujour content malgre on na le dégout mais j aime mon pays

c'est tous excuse moi je suis ortho un nule mais je compren pas male de chose

ya kho g rien compris la tu veux dire ke nous devons pas faire comment toi

car d'apres le titre du sujet c ça lol

bonjour ami amarsoft

je crois comme d'ailleur dans tous les pays de monde exicite ...interdiction ..... .............

Le titre du sujet n'est pas de "dégueulasser" l'image de l'Algérie, mais plutôt de dire tout ce que chez nous est normal et ailleurs est perçu d'une autre façon, tout en blaguant, c'est pour cela que je l'ai mise en section "humour", je n'est jamais dit que j'aime pas mon pays.

Tout le monde peut exprimer ce qu'il trouve anormal qu'il soit normal, ou le contraire.

exemple: t'est en Australie tu passe en courant devant un barrage de police tout en criant "ALLAH AKBAR", les gens vont dire de toi que t'est fou, va faire la même chose à Alger, avant que t'est fini ta phrase tu sera mitraillé.

Le titre du sujet n'est pas de "dégueulasser" l'image de l'Algérie, mais plutôt de dire tout ce que chez nous est normal et ailleurs est perçu d'une autre façon, tout en blaguant, c'est pour cela que je l'ai mise en section "humour", je n'est jamais dit que j'aime pas mon pays.

Tout le monde peut exprimer ce qu'il trouve anormal qu'il soit normal, ou le contraire.

exemple: t'est en Australie tu passe en courant devant un barrage de police tout en criant "ALLAH AKBAR", les gens vont dire de toi que t'est fou, va faire la même chose à Alger, avant que t'est fini ta phrase tu sera mitraillé.

BONJOUR AMI :):):)

EN BREF .....

[ C'est nous qui fis sont notre propos malheur ]

MERCI

• 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...