unix33 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 ça commence a se rétablir, il y a quelques heures de cela, je ne pouvais même pas ouvrir une page. oui bien sur le bricolage a été suspendus jusqu'a demain ils sont sortis les gars d'AT pour rentrer chez eux ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 ça commence a se rétablir, il y a quelques heures de cela, je ne pouvais même pas ouvrir une page. oui hmd retour à la normal , je pensais qu'on reverra plus d'internet pendant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 oui hmd retour à la normal , je pensais qu'on reverra plus d'internet pendant longtemps Oui mais toujours instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) oué pareil pour j'ai remarqué une chute de débit cet aprèm ...... ça doit être le ministre qui a chargé 100 Torrents d'un coup ça commence a se rétablir, il y a quelques heures de cela, je ne pouvais même pas ouvrir une page. normal le ministre a fini de télécharger , il s'est mis en Seed Modifié le 13 juin 2012 par Hicham 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 C'était affreux cet aprèm. J'ai abandonné toutes les recherches que je devais faire tellement c'était frustrant. Là je vois que est normal. C'est peut-être une mise au point avant le 15 Juin !!! Ok je plaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Toute l'Algérie est touchée par ce problème, débit toujours pas restitué à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Salam chute de débit général Passage IPv6 ou Panne Alimentation ou contre attaque ZTE Huawei ???????????? un peu trop subtiles comme explications ! pourquoi aller loin ? on est en algérie kho les causes non pas probables mais certaines sont les ruptures de cable, vol de cable, panne d'electricité, incendie ou encore panne inconnu ! wesh eddak l'IPv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai trouvé d'où vient la panne , Algérie télécom vient de basculer en IPv7 ---> c'est de l'IPv6 sauf que les chiffres sont en Arabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2012 un peu trop subtiles comme explications ! pourquoi aller loin ? on est en algérie kho les causes non pas probables mais certaines sont les ruptures de cable, vol de cable, panne d'electricité, incendie ou encore panne inconnu ! wesh eddak l'IPv6 Salam pas aussi simple que ça le passage IPV4 vers IPV6 initié le 06/06/2012 http://www.forumdz.com/showthread.php?38342-Ev%E9nement-Mondial-Aujourd-hui-%E0-Minuit-Internet-Basculera-Officiellement-En-IPv6-!&highlight=ipv6 http://fr.wikipedia.org/wiki/Transition_d%27IPv4_vers_IPv6 PS : Raison "officielle" invoquée coupure câble à l'est du pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 15 juin 2012 Share Posté(e) le 15 juin 2012 deux jours sans internet !!!!!, diagnostique détaillé d'un amateur ... tout était normal en apparence, connecté a internet,disait l'ordi ainsi que le modem....mais impossible d'ouvrir la moindre page !!!! Problème de serveur DNS !? non les adresses IP des sites ne permettent pas d'ouvrir les pages, même si en ping sa passe !!!???? La seule note comique c’était K*I*S (k*a*s*p*e*r*s*k*y) qui lâchait pas le morceau et qui arrivait a faire ses mises a jour en heures au lieu des 2 ou 3 minutes habituelles, comme quoi l'eau (internet était apparemment coupe) mais le robinet continuait a fuir, goutes après gouttes (bit après bit!)... j'ai pensa un virus genre "flame" mais en beaucoup moins menaçant et sophistiqué, juste un petit ver qui vous prive de connexion....quand bien même vous vous connectez au réseau !!!.....on reste l'un des seuls pays pas touché par la "fawdha" arabe .....et on a pas que des amis et même un ennemi bien connu avec lequel on ne veut aucun contact, même en sport et qui très en avance sur tout ce qui est hi-tech !!!!????? que nous sommes malheureux avec notre poussif 1Mega, alors que juste a cote (des 2 cotes d'ailleurs !!) c'est x8 et 3G et tutti quanti.. combien de milliers de km de fibres optique avons nous installe en DZ land ....?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 combien de milliers de km de fibres optique avons nous installe en DZ land ....?????? dans un communiqué du ministre ya quelques mois de ça, toute l'algérie est couverte par la fibre optique (balak ils travaillent la nuit sans smir) mais bon vous savez que les discours de M.Benhamadi sont à prendre à la légère même très à la légère juste la quantité d'une petite cuillère à café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés