mousan Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 rumeur pour rumeur il pourraient lancer le wifi dans les rames du tramway ou encore plus fort résilier les contrats des clients utilisant des modems zte et huawei en tout cas avec leur façon d'agir ils nous ont appris à oublier "l'espoir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Vous pis.......... Dans le sable peuple algérien bras croiser gueule ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Résumons un peu : 1 - Augmentation du débit (faut diviser par 16 et non par 8) avec (bien sur) augmentation des prix; 2 - Réduction des prix avec le même débit, le même ping et les mêmes déconnexions. Dans les deux cas, la connexion sera toujours a chier, donc j'opte pour la seconde option, au moins on payera moins pour la même daube :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Vous pis.......... Dans le sable peuple algérien bras croiser gueule ouvert c'est ce genre de commentaire que j'aimerai bien voir souvent dans le forum... Hs et débilement inutile. merci pour cet apport. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 c'est ce genre de commentaire que j'aimerai bien voir souvent dans le forum... Hs et débilement inutile. merci pour cet apport. j'ai pas compris ce qu'il a dit et c'est pas si mal finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Vous pis.......... Dans le sable peuple algérien bras croiser gueule ouvert j'aime bien cette réponse mais pourquoi gueule ouverte; pour faire entré les mouches ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 comme toujours c radio trotoir qui prime..meme internet wala rkhiss fi blad z....hachakoum vous attendez du nouveau alors vous serez tres decus...moi j perdu espoir et mon age ne me permet plus de foutre le camp.... les jeunes foutez le camp tant qu'il est encore temps 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 comme toujours c radio trotoir qui prime..meme internet wala rkhiss fi blad z....hachakoum vous attendez du nouveau alors vous serez tres decus...moi j perdu espoir et mon age ne me permet plus de foutre le camp.... les jeunes foutez le camp tant qu'il est encore temps au contraire tant qu'on reste ici on est tranquille , si on commence à déranger les autres pays , le prochain Call of Duty Sera tourné en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Et si on remettait nos pieds sur terre ( enfin la terre de notre patrie ) la terre où il faut espérer avec une formule de J + 30 ans avant que (peut être) notre vœu se réalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Et si on arrêtait les HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Et si on arrêtait les HS ? C'est ce que je voulais dire, on est tous complément HS ! Espérer là où on peut pas espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 il n'y aura rien le 15 juin! J'ai parlé a un Directeur à la grande poste ! il m'a CONFIRME que RIEN n'aura lieu... PIRE encore, ANIS+ ne sera pas disponible la bas avant JANVIER 2013 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 il n'y aura rien le 15 juin! si ya repos quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 Et si on arrêtait les HS ? c'est plus fort que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 il n'y aura rien le 15 juin! J'ai parlé a un Directeur à la grande poste ! il m'a CONFIRME que RIEN n'aura lieu... PIRE encore, ANIS+ ne sera pas disponible la bas avant JANVIER 2013 !!!! La bas ? ou ça ? parce que anis + est déjà disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) comme toujours c radio trotoir qui prime..meme internet wala rkhiss fi blad z....hachakoum vous attendez du nouveau alors vous serez tres decus...moi j perdu espoir et mon age ne me permet plus de foutre le camp.... les jeunes foutez le camp tant qu'il est encore temps foutre le camp pour allez ou,person ne veu de nous. Modifié le 13 juin 2012 par digitall00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 la nouveauté d'Algerie telecom c'est qu'on va passer un été et un ramdhan merdique avec des déconnections non stop et un débit merdique , surtout que toutes les plateformes sont des plateformes chinoise et que les contrats sont annulé ( tout ça pour dire que le problème vient des équipement chinois ) ...... pour changer un cable defectueux il mettent 1 semaine , pour changer d nsam et dslam et routeurs et serveurs combien mettront ils a votres avis ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 la nouveauté d'Algerie telecom c'est qu'on va passer un été et un ramdhan merdique avec des déconnections non stop et un débit merdique , surtout que toutes les plateformes sont des plateformes chinoise et que les contrats sont annulé ( tout ça pour dire que le problème vient des équipement chinois ) ...... pour changer un cable defectueux il mettent 1 semaine , pour changer d nsam et dslam et routeurs et serveurs combien mettront ils a votres avis ???!!!! Salam d'où ma question que va devenir l'internet après la guerre anti-chintok sur l'autre topic concernant les agents installeurs ( ceux du terrain ) il faut voir les conditions dans lesquels ils travaillent pour 34000 DA alors que des "cadres dirigeants" sont payés plus de 200.000 DA pour jouer au Solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 ... alors que des "cadres dirigeants" sont payés plus de 200.000 DA pour jouer au Solitaire Solitaire ? ils jouent au démineur wechbik Solitaire ya trop de réflexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Solitaire ? ils jouent au démineur wechbik Solitaire ya trop de réflexion ! ça se voit khatik démineur tu crois qu'on clique au pif ? Modifié le 13 juin 2012 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 ça se voit khatik démineur tu crois qu'on clique au pif ? bein c'est comme l'histoire des dominos , je sais que certains disent : c'est pas un jeu où il suffit juste d'aligner les nombres à cotés des autres c'est un jeu de réflexion , mais au final ça revient au même on fait de l'alignement on peu commencer et choisir un carré et boooom , je vois pas ce qui ya comme stratégie pour ne pas tomber sur une mine (surtout la première fois) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 aujourd'hui est un de ces jours où jme dis que même d'ici 20 ans on sera pareil ! 2012 ya dine rabbi mazalna b connexion wine la page tetla3 b tgo3ir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 bein c'est comme l'histoire des dominos , je sais que certains disent : c'est pas un jeu où il suffit juste d'aligner les nombres à cotés des autres c'est un jeu de réflexion , mais au final ça revient au même on fait de l'alignement on peu commencer et choisir un carré et boooom , je vois pas ce qui ya comme stratégie pour ne pas tomber sur une mine (surtout la première fois) . la première si ça explose c'est que tu n'as pas de chance, sinon les chiffres qui apparaissent ce n'est pas pour faire joli, mais une indication qui veut dire que X bombes entourent le chiffre et en combinant les indications, tu peux trouver où se trouve les bombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 13 juin 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 13 juin 2012 allez pour vous casser le moral encore plus, en ce moment meme free et SFR bradent leur abonnements , c'est une vente promotionnelle donc, pour 1,99€ par mois, pendant 1 an donc, pour ce prix ridicule, vous aurez 25megabits, TV HD et telephone illimité algerie telecom, lah la trebahkom, bande de clowns ah oui la source , par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 13 juin 2012 Share Posté(e) le 13 juin 2012 tkt je les déjà préparé hier : http://www.forumdz.com/showthread.php?38408-Free-amp-SFR-Braderont-leurs-forfaits-ADSL-d%E8s-Demain-!&highlight=free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés