Jump to content

Les neuf Algériens les plus influents dans le monde !


Hicham
 Share

Recommended Posts

Les neuf Algériens les plus influents dans le monde

arabes-influents.jpg

 

Dans le classement des 500 personnalités arabes les plus influentes dans le monde publié ce dimanche par le magazine « Arabian Business », neuf algériens y figurent.

 

Il s’agit de l’homme d’affaires Franco-Algérien Yazid Sabeg, qui dirige la SSII CS Communication et Systèmes employant plus de 4000 ouvriers avec un chiffre d’affaires de 400 millions d’euros qui se positionne à la 174eme place, du président directeur général du groupe Cévital Issad Rebrab ( 215), de l’écrivaine et romancière Ahlam Mostaghanemi (330), de l’imminent scientifique à la tête des instituts sanitaires aux Etats Unis Elias Zerhouni (360), de la journaliste présentatrice de télévision à la chaîne Qatarienne El Djazira Khadidja Benguena (406), des internationaux de football Madjid Bouguerra (418) et Karim Ziani (498) et du chanteur Lotfi Double Kanon (421).

 

En haut du tableau, à la première place, le plus grand investisseur arabe, le prince saoudien El Walid Ben Telal avec une fortune de plus de 20 milliards dollars, la chanteuse libanaise Fairouz, l’industriel saoudien Ben Laden Boubekeur (43), l’auteur Libanais Amin Malouf (106), le prédicateur Youcef El Karadhaoui (123), le chanteur Irakien Kadham Essaher (237) et l’Egyptien Naguib Sawiris (280) à la tête d’ORASCOM.

 


Source

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
la SSII CS Communication et Systèmes employant plus de 4000 ouvriers

 

Cette phrase me tue :D chez une SSII (Société de Service en Ingénierie Informatique), on n'embauche pas des ouvriers :D mais des cadres ingénieurs ou plus communément des collaborateurs :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cette phrase me tue :D chez une SSII (Société de Service en Ingénierie Informatique), on n'embauche pas des ouvriers :D mais des cadres ingénieurs ou plus communément des collaborateurs :)

 

elle est dirigée par un algérien bien qu'il est riche ça reste un algérien ... avec tous ses défauts :)

Link to comment
Share on other sites

Karim Ziani (498) --- il n'arrive même pas à influencer le ballon rond alors là un être humain.....

 

c'est du n'importe quoi

Wallahi laadim ghir j'ai éclaté de rire a la lecture de votre post, vous avez entierement raison, autant ces statistiques et sondages sont fait par des incompétents autant ils ne désignent que des incompétents. Kade Essaher influent en quoi??? Nous faire dormir?!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonne lecture (interprétation) les gars !

 

Ça fait plaisir de voir notre jeunesse si éveillée et intelligente...mais malheureusement si peu exploité et pas du tout aux commandes!!!!

 

des sondages ou études concoctées par des officines aux services de la puissance néo-coloniale pro-s*i*o*n*i*s*t*e occidentale ....

 

pour téléguider cette pauvre jeunesse arabe (deja complétement "brain washed") a partir de doha, dubai ou d'autres capitales du néo-colonialisme !!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...