Jump to content

algerie telecom arnaque ses clients : LA PREUVE


majid
 Share

Recommended Posts

eh les mecs ....je sait que vous êtes des ^^^^^s et que vous vous moquez des personnes qui sont novices au lieu d’être dans un esprit de partage ,je vous dit 4 mega ou 40 mega ,le résultat est nul ,car au final la connexion est catastrophique et le débit très faible.....comme tout ce qui nous entoure.sur ce a+

Link to comment
Share on other sites

eh les mecs ....je sait que vous êtes des ^^^^^s et que vous vous moquez des personnes qui sont novices au lieu d’être dans un esprit de partage ,je vous dit 4 mega ou 40 mega ,le résultat est nul ,car au final la connexion est catastrophique et le débit très faible.....comme tout ce qui nous entoure.sur ce a+

 

De quel esprit de partage tu parle ? on a fait que corriger tes informations, ça sert à rien d'accuser AT avec une bonne information, encore pire une fausse :)

Link to comment
Share on other sites

eh les mecs ....je sait que vous êtes des ^^^^^s et que vous vous moquez des personnes qui sont novices au lieu d’être dans un esprit de partage.

 

euuuuh on se moque des novices ? on a pas l'esprit de partage ? tu vises une certaine catégorie de gens peut être , mais généralise pas cette phrase , y a des gens ici qui sacrifient leur temps pour tenir les gens comme toi informer de ce qui passe en dehors de leur chambre à coucher , un peu de reconnaissance ne fait pas de mal.

 

maintenant , pour en revenir au sujet , ton post est incohérent , c'est quoi ton problème au juste ? tu payes 1 Mbps et on te donne 0,97 Mbps , on ta volé 30 kbps (même pas 4 ko/s) , c'est la fin du monde , y a des gens qui ne reçoivent même pas 4 ko/s en download et ton upload 260 kbps , c'est l'un des meilleurs upload en algérie.

 

N.B : ne pas connaître quelque chose, c'est pas grave il n y a aucune honte à avoir car on peut pas connaître sans passe par l'étape "ne pas connaître" , la connaissance vient de l'ignorance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • je voulais partager avec vous un truc qu'un ami m'a montré ce matin ! je ne savais pas que ca existait dans cette mesure... https://www.omodoo.com/   ce site vous permet de reserver des hotels en ligne dans plusieurs pays dans le monde...et de payer ici en dinars... le choix est bien plus vaste qu'en agence de voyage...et c'est tres bien fait. Par ailleurs il y a souvent des promos...vu que les prix sont ceux d'europe et donc varient... le paiement se fera en cash/virement dans leurs bureau a alger-BEZ   si vous avez deja utilisé ce service priere de faire un retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Bonjour,   j'ai depuis plusieurs mois un problème de hausse de ping et/ou perte de paquets ( j'arrive pas à savoir ) et ce chaque 5/10 secondes: mon ping passe de 60ms a 200ms pendant une fraction de seconde ce qui est très peu mais ça suffit a rendre l'expérience de jeu insupportable, et ça arrive à n'importe quelle heure de la journée que je sois seul à utiliser la connexion internet ou pas.   En aout dernier,j'ai aperçu un changement dans les stats du modem, l'interleaver depth est passé de 64/8 a 384/8 et le delay ainsi que l'INP ont changé. résultat :  j'avais une connexion beaucoup plus stable et je n'avais plus ce problème de ping ! ça a duré plusieurs semaines comme ça et quand je suis passé à l'abonnement 20 méga il m'ont diminuer l'interleaver depth et j'ai eu de nouveau ce problème de ping   ma question est la suivante : ce problème peut-il vraiment venir des valeurs de l'interleaver depth ? si oui y'a t'il un moyen de modifier les valeurs de ce dernier ? 
×
×
  • Create New...