3lilou Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour , Depuis quelque jours mon adresse ip a changé elle est devenu 197.207..... alors qu'avant c'était 41.201.... !!!!ca veut dire quoi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 ça veut dire que tu es passé en "Fibre optique" (MSAN), enfin en théorie, car en Algérie une connexion internet en fibre optique devient une fibre merdique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russia Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 tu habit ou et tu as anis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genio Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 bravo!! ton numero a changé....bienvenu dans le MSAN ou la nouvelle generation de debit "Merdique Stable Algeria Network" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 17, 2012 Moderators Share Posted October 17, 2012 Non, son n° n'a pas changé et il a easy. J'ai déjà vécu cela il y a 6 mois. c'est plutôt une nouvelle plage d'IP, vu le nombre toujours croissant d'abonné. Sinon aucun changement côté débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3lilou Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Oué ma connexion est toujours merdique y'a que l'ip qui a changé , sinon j'habite a annaba et je suis chez easy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 j habite a annaba et je viens de constater la même chose mais il n y a aucun changement par rapport a l ancienne ip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fillish Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, Pour ma part au boulot, on est sous anis et les ip changent entre 41. et 197. AT a plusieurs plages IP et balancent entre elles. Ce qui est normal. Ou alors vous voulez revenir vers cette anomalie de 10... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, les IP sont attribuer aléatoirement mais passe toute par le même router principal et leur firewall niveau 7. en attendant les IPV6 on se contente des changement en IPV4 bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators laliche Posted October 28, 2012 Moderators Share Posted October 28, 2012 Bonjour à tous Chez moi les IP qu'on m'attribue sont toujours celles de la plage 41.107. même si je redémarre mon routeur plusieurs fois , et celà dure depuis près d'1 mois. Ma connexion Easy est merdique y'a t-il une astuce pour forcer la connexion sur les autres plages d'ip (41.201 ou 197.201) ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts