Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Anis Plus

Djoss

Recommended Posts

• Administrators
"Faster then 96% of DZ"

hahaha et si tu remarque bien, entre le teste ou il obtient 13.50 Mbps et 8.40 Mbps, il y'a seulement 1% :D ("Faster then 96% of DZ" & "Faster then 95% of DZ").

Algérie Telecon..

Aufait Djoss, tu as quelle offre ? et quelle ville ?

l'offre ANIS+ en ce qui me concerne n'existe meme pas !!!! Franchement dans tout un pays..il n'y a que 4 ACTEL qui la proposent et encore c'est pas pour tous!!

Sinon cette semaine j'ai eu l'occasion de tester FAWRI (MSAN biensur) 2Mo...et tenez vous bien...durant toute une semaine le debit n'a pas depassé 70ko en DL !!!!! Quel que soit l'heure de la journée !!!!!

Les pages web sont encore plus lente que chez moi avec 512kbs...:topsy_turvy:

AT vole les gens, c'est incroyable...du coup wallah je m'en tape de leur connexion 2M (helas mon ami a payé 3 mois il est cuit)....

ps: le test a été fait dans un cyber VIDE a didouche mourad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le upload est stagné à 840 kbps maximum pour le MSAN , prendre 8 ou 20 Mbps ça change rien à mon avis .

voici un Test 4 Mbps Anis + , vous remarquez le même upload.

2257458308.png

Seul le FTTH reste une révolution dans le domaine des TIC el Baqi c'est du Bloffff

• 1 month later...

je suis passé ce matin a anis+...512kbs...car comme je l'ai repété 1000 fois easy est entrain de disparaitre...dans mon actel j'etais le dernier abonné a easy....que dire...la conexion est merdique...mais le ping est a 35ms.....mais meme easy c'etait de la crotte....biensur j'etais en adsl classique...on m'a donc obligé a payé plus cher et on m'a donné un modem wifi...de plus avant je payais 6 mois + 1 gratos....cette promo n'existe plus....punaise ce monople de M...E nous a tué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moody:

@hicham...SVP je veux confirmer un truc....

quand je reboot le modem mon IP est soit 41.xxx soit 197.xxx........techniquement ça veut dire quoi ? es ce important ?

sinon je confirme que mon ANIS (plus???) est une cata....pour le streaming et les pages web.....

• 4 months later...