Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La page espace client qui s'affiche toute seule


parazitenew

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens me plaindre comme d'habitude, (Pour la 2eme fois, je vous expliquerai à la fin du message), comme les membres de ce forum d'ailleur.

 

J'étais surpris de voir cette page "ec.djaweb.dz" qui s'affiche aléatoirement pendant que je surf. Il suffit que je clique sur un lien, (de temps en temps) pour que cette page s'affiche, c'est du harcèlement se*uel, enfin presque. :numbness:

 

tout les problèmes d'AT existant ne sont pas suffisant pour qu'en plus ils rentrent dans mon PC ??? :mad:: la prochaine fois ça sera quoi, ils rentrent dans ma tête ??

 

Je pense à bloquer cette page avec KIS, j'éspere que ça va marcher, et si en tapant un pavé sur un forum (Ironie en relation avec ce que j'ai écris plus haut et que je vais expliquer plus bas), ou en remplissant un formulaire, je dois tout refaire parcequ'en cliquant sur "Valider" cette page s'affiche ? hein?

 

Où va AT ? Pas foutu d'ajouter une offre/fonction/Option, sans que ça gène leurs clients dont ils s'en foutent.

 

J'ai peur, je ne suis pas en sécurité chez moi, dans ma chambre, sur mon PC :sorrow:

 

Explication:

 

En fait c'est la 2eme fois que j'écris ce message, la 1ere fois j'ai cliqué sur "Créer la nouvelle discussion" et ça ma affiché "IE ne peut pas afficher cette page" -_-'

 

J'étais entrain de critiquer AT bin elle m'a fait un doigt d'honneur quoi. (là je fais un copier/coller du texte au cas où)

Link to comment
Share on other sites

juste une quesiton: ça a quoi de sexuel hed l'harcelement ?

 

le harcèlement Sexuel tu te rapproche de ta victime , Algérie Télécom fait la même chose en imposant ces publicités aux clients elles se rapprochent de ses victimes , Fahmin ??

 

Si tu n'a pas compris , je peux détailler encore plus :D

Link to comment
Share on other sites

Comme je suis nouveau je tiens d'abords à saluer tous les membres avant de répondre à parazitenew.

J'ai eu le même problème de redirection que tu a décris avec ma connexion easy. J'utilise Firefox ,J'ai essayer de bloqué ec.djaweb.dz avec avec AdBlock plus sans résultats .J'ai tenté de bloquer cette URL et son ip (197.112.0.180) avec mon pare feu et dans mon routeur là la page intrusive de djaweb n'apparait plus mais le navigateur ne m'affiche plus le site demandé.J'ai remarqué que au début de toutes les urls des pages demandées est ajouté http://ec.djaweb.dz/

La solution qui a réussi pour moi est l'ajout de l'extension RedirectRemover pour Firefox.Voilà j’espère t'avoir donné une idée pour résoudre ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...