Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La page espace client qui s'affiche toute seule


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens me plaindre comme d'habitude, (Pour la 2eme fois, je vous expliquerai à la fin du message), comme les membres de ce forum d'ailleur.

 

J'étais surpris de voir cette page "ec.djaweb.dz" qui s'affiche aléatoirement pendant que je surf. Il suffit que je clique sur un lien, (de temps en temps) pour que cette page s'affiche, c'est du harcèlement se*uel, enfin presque. :numbness:

 

tout les problèmes d'AT existant ne sont pas suffisant pour qu'en plus ils rentrent dans mon PC ??? :mad:: la prochaine fois ça sera quoi, ils rentrent dans ma tête ??

 

Je pense à bloquer cette page avec KIS, j'éspere que ça va marcher, et si en tapant un pavé sur un forum (Ironie en relation avec ce que j'ai écris plus haut et que je vais expliquer plus bas), ou en remplissant un formulaire, je dois tout refaire parcequ'en cliquant sur "Valider" cette page s'affiche ? hein?

 

Où va AT ? Pas foutu d'ajouter une offre/fonction/Option, sans que ça gène leurs clients dont ils s'en foutent.

 

J'ai peur, je ne suis pas en sécurité chez moi, dans ma chambre, sur mon PC :sorrow:

 

Explication:

 

En fait c'est la 2eme fois que j'écris ce message, la 1ere fois j'ai cliqué sur "Créer la nouvelle discussion" et ça ma affiché "IE ne peut pas afficher cette page" -_-'

 

J'étais entrain de critiquer AT bin elle m'a fait un doigt d'honneur quoi. (là je fais un copier/coller du texte au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une quesiton: ça a quoi de sexuel hed l'harcelement ?

 

le harcèlement Sexuel tu te rapproche de ta victime , Algérie Télécom fait la même chose en imposant ces publicités aux clients elles se rapprochent de ses victimes , Fahmin ??

 

Si tu n'a pas compris , je peux détailler encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis nouveau je tiens d'abords à saluer tous les membres avant de répondre à parazitenew.

J'ai eu le même problème de redirection que tu a décris avec ma connexion easy. J'utilise Firefox ,J'ai essayer de bloqué ec.djaweb.dz avec avec AdBlock plus sans résultats .J'ai tenté de bloquer cette URL et son ip (197.112.0.180) avec mon pare feu et dans mon routeur là la page intrusive de djaweb n'apparait plus mais le navigateur ne m'affiche plus le site demandé.J'ai remarqué que au début de toutes les urls des pages demandées est ajouté http://ec.djaweb.dz/

La solution qui a réussi pour moi est l'ajout de l'extension RedirectRemover pour Firefox.Voilà j’espère t'avoir donné une idée pour résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...