Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clef USB, dossiers invisible


Lyès

Messages recommandés

  • Administrateurs

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème bizarre, j'ai une clef USB et depuis un petit moment les dossiers se trouvant dessus ne sont plus affichés dans l'explorateur Windows, ou même sous Mac OS, le plus bizarre c'est que quand je tape manuellement le nom d'un dossier que j'ai de mémoire par exemple : I:\dossier1\ les fichiers qu'il contient s'affichent correctement !

 

Ma question est donc : Comment récupérer la totalité des fichiers/dossiers se trouvant dessus ?

 

Je précise que sa na rien à avoir avec l'histoire des fichiers cachés.

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lyes,

 

C'est un virus et j'ai déjà eu affaire à lui.

 

Si tu fais une recherche *.* il te montre les fichiers normalement, si c'est oui tu peux noter tes dossiers et accéder via la barre d'adresse, pour faire une copie sur ton pc, après tu pourra formater la clé et les renvoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans organiser -> option des dossier et .. puis onglet affichage et tu coche sur afficher , dossier et lecteur cacher

 

 

sinon tu ouvre une console "cmd" tu tape le nom de ton lecteur (f: par exemple ) et tu tape " attrib -h -s "

 

Sinon pour afficher les dossiers qui ont étés masqués la commande serait plutôt:

attrib -s -h -r /S /D

 

Attention à ne pas ouvrir les liens qui sont généré automatiquement vers des programmes malveillants.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Bonsoir à tous,

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.

 

Pour le moment seule la solution de Scott a pu m'aider un peut, j'ai fait une recherche : " *.* type:dossier " pour lister tous les dossiers et sa a marché pour la majorité des dossiers que j'ai pu copier, toute fois il en manque encore et je ne sais pas comment les récupérer.

 

D'autres solutions ?

 

Merci encore.

 

edit: Oups! j'avais pas vu la dernière réponse de Houari ! Merci beaucoup ta solution a définitivement corrigé mon problème ! :D

Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ton problème soit réglé.

 

pour ceux qui rencontreront ce genre de problème, la méthode est la suivante :

 

ouvrez l'invite de commande (windows + R) , tapez : cmd.

- :lettre du disque amovible

- attrib -R -S -H /S /D

- mkdir c:\fichiers_recup

- move * c:\fichiers_recup

il va transférer tous les fichiers du flash disk vers le repertoire "fichiers_recup"

 

Le Dos est très démodé mais dans certains cas il peut vous sauver la vie :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
    • salam, bonjour Lyès si j'ai bien compris, il serait judicieux que je réfléchisse de la sorte "qui peut le plus peut le moins" .. parceque je pourrais (vu le bridage inextensible du port usb 2.0) .. au lieu de m'acharner à trouver une clé wifi 6 , me contenter par example d'une simple clé wifi 5 et qui pourrait facilement (normalement) atteindre mes 200 max que me le permet le port usb2 tout en sachant d'un autre coté qu'investir dans une clé wifi 6 serait judicieux pour le futur !
    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le prélude à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
×
×
  • Créer...