courtois Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Bonjour, j'ai essayé ce soir de consulter le site de TSA mais impossible. est-ce uniquement moi ou vous aussi? cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted December 6, 2012 Administrators Share Posted December 6, 2012 Bonsoir, Pareil chez moi et c'est la même chose aussi à partir d'une IP étrangère via un proxy, leur serveur doit être en maintenance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 je crois qu'ils ont un problème de base de données , avant que le site crash , j'ai vu plein de codes d'erreurs mysql ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 Bonjour, je viens de consulter le site, il marche et ils ont écris un poste d'excuse. cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hicham Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 j'ai appris de sources sûres qu'il n'y a eu aucun mort pendant toute la durée de la panne, welcome back TSA et que la vie continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courtois Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 merci a FDZ car lui il n'est jamais reste off plus de quelques heures!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts