courtois Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, j'ai essayé ce soir de consulter le site de TSA mais impossible. est-ce uniquement moi ou vous aussi? cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 décembre 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonsoir, Pareil chez moi et c'est la même chose aussi à partir d'une IP étrangère via un proxy, leur serveur doit être en maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 je crois qu'ils ont un problème de base de données , avant que le site crash , j'ai vu plein de codes d'erreurs mysql ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, je viens de consulter le site, il marche et ils ont écris un poste d'excuse. cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai appris de sources sûres qu'il n'y a eu aucun mort pendant toute la durée de la panne, welcome back TSA et que la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtois Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2012 merci a FDZ car lui il n'est jamais reste off plus de quelques heures!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés