Jump to content

Algérie Télécom : Le Paiement Automatisé généralisé cette année !


Recommended Posts

Algérie Télécom veut se « réconcilier » avec ses clients en améliorant sa qualité de service

8b4e0bb912682abe2c34200d218e1894_L.jpg

Azouaou Mehmel, le président directeur général du groupe Algérie Télécom, a déclaré dans les médias algériens que la société va basculer vers le paiement automatisé généralisé cette année

La décision découle de la volonté de l’entreprise d’être plus réactive et dynamique sur la qualité des services offerts aux clients. « Nous allons généraliser le paiement automatisé en 2013 après l’expérimentation menée dans 5 bureaux de poste à Alger pour le paieme»nt des factures de téléphone et d’Internet (ADSL) ».

 

La décision du groupe de procéder à l’amélioration de la qualité de ses services clients découle des mauvais chiffres réalisés en 2012. Selon Azouaou Mehmel, Algérie Télécom n’a obtenu qu’une croissance de 7% comparé à 2011, ce qui est insuffisant par rapport aux objectifs fixés en 2012.

 

Pour renverser la vapeur, Algérie Télécom compte ainsi sur les 115 milliards de dinars (près de 1,5 milliard de dollars) obtenus à taux bonifié auprès du gouvernement, dont 48 milliards serviront à des investissements pour l’année en cours. Il s’agit, entre autres, de la mise à niveau de l’infrastructure télécoms dans les grands centres urbains, les pôles industriels, la généralisation des TIC dans différentes institutions, en plus de 2 millions d’accès supplémentaires haut débit.

 

Pour le PDG d’Algérie Télécom, il est temps de se réconcilier avec le client « en lui vouant un meilleur accueil, un meilleur traitement, tout cela en comptant sur un travail de proximité ». En plus du paiement automatisé généralisé, il est donc aussi prévu l’extension du réseau commercial avec des points de présence supplémentaires (atteindre 300 points en 2013) et l’extension de la capacité du centre d’appel à recevoir et à traiter au mieux les réclamations, ce qui devrait améliorer les délais d’intervention des équipes de dépannage, espère l’opérateur.


Source

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...