Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom promet d'augmenter le débit de l'Internet avant fin 2013


sdz43

Messages recommandés

2 mégas ????? ou ??? quand ? O.o je pensé que c'était juste 1 mégas !!

 

ANIS+ 2mb particulier, 4mb 8mb pour les pro je crois. Disponible là où il y a la fibre optique, quelques rares Daïra D'Alger.

 

Là où je travaillais j'ai gouté au 8 mb un pur délice.

 

c'est pas un peu tôt pour le poisson d'avril ?!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mégas ????? ou ??? quand ? O.o je pensé que c'était juste 1 mégas !!

 

tu dors depuis 12 mois ?!!! plusieurs actels (rares!!!) propose du 2Mo depuis belle lurette....voir 4 ou 8 pour particulier!!!!!!!!!!!!!!!!!! les prix sont sur le site de AT...depuis deja 24 mois !!!!!! tout le monde le sait !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ces rumeurs s'annoncent vraies, je pense qu'on au aura au maximum le double de nos connexions pour le même prix, c'est à dire 2mb à 1700... dont on recevra que la moitié donc 1mb à 1700 ! nos vœux seront exhaussez !! nous aurons pour ce que nous payons (mais dans le passé...) ! efham kima habitt.... merci AT !

 

 

Les jeunes a3ou ma3aya : ya rebi nchallah idji un concurrent étranger we irraweb complètement AT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win rahoum les cartes de Recharge ? on en a jamais entendu parlé , je sais que dans certaines localités ils les proposent mais rien dans les grandes villes , dans certaines actels ils ne savent même pas que le groupe a lancé des cartes de recharge , ma3lich on va pas leur en vouloir , tout comme ceux qui croient que payer 1 Mbps tu va avoir 1 Mbps chez toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...