Jump to content

Un animateur de France 2 se moque de Bo^^^^^ika


ohayou81
 Share

Recommended Posts

Un animateur de France 2 se moque de Bo^^^^^ika

 

 

Les internautes algériens indignés

 

 

Dans sa dernière émission, « On n’est pas couché » diffusée samedi dernier sur France 2, Laurent Ruquier s’est moqué d’Abdelaziz Bo^^^^^ika. Et depuis, cela fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

L’animateur français a prononcé plusieurs phrases pour évoquer le quatrième mandat du président algérien : « Le président algérien qui va briguer un quatrième mandat a 76 ans et cette année il a passé près de trois mois à l’hôpital après avoir fait un AVC et la grande question de cette élection c’est : qui finira dans l’urne le premier, le bulletin ou lui-même ? », « Je ne me moque pas, par rapport à Nelson Mandela, il est en super forme mais, Mandela, lui, il ne se présente pas » ou encore : « Le bilan politique de François Hollande est meilleur que le bilan de santé de Bo^^^^^ika. Contrairement à François Hollande, les seules courbes qui l’intéressent sont celles de ses températures ».

« Quand on devient la risée du monde »

Pour beaucoup d’internautes, le quatrième mandat de Bo^^^^^ika est une humiliation et a permis aux autres peuples de se moquer de l’Algérie. « Quand on devient la risée du monde et des médias français! Ça me fait mal au cœur. A travers ces moqueries, c’est tout le peuple qui est humilié. Ben M'hidi et Abbane doivent se retourner dans leurs tombes », regrette Bachir Derrais sur Facebook. « C’est une honte ! Il nous a humiliés lui et sa clique de voleurs. On est devenu la risée des autres peuples », réagit Ghani 16 sur Youtube. « Ah la honte ! » écrit Sofia Ben sur twitter. « L’un des avantages du quatrième mandat est de divertir les Français », ironise Mohamed sur Youtube. Zabana 16, Youcef et Bess290 pensent que les Français devraient se tenir à l’écart des polémiques algériennes.

« C’est la vérité »

Si certains internautes ont mal réagi à la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, d’autres pensent que Laurent Ruquier ne dit que la stricte vérité. « Je suis Algérien et je dois avouer que c'est la triste vérité. Tous vos commentaires violents et dénués de sens me prouvent qu'au fond de vous-mêmes, vous pensez la même chose », note Jamel sur Youtube. « Laurent Requier a trouvé la phrase exacte : qui finira dans l'urne le premier ? Le bulletin ou Bo^^^^^ika ? » avoue Mourad sur Facebook. Pour Nabil, l’animateur ne se moque pas du peuple mais de Bo^^^^^ika. « Il se moque de Bo^^^^, pas du peuple donc on s'en fout. En plus c’est une réalité que dit l’animateur. La seule différence entre Bo^^^^ et Mandela, est que l'un est un héros et l'autre, il a la soif du pouvoir et il veut mourir à tout prix au pouvoir », écrit-il sur le même réseau social. « Et alors où est le problème ? ! Et puis c'est lui qui a voulu jouer la carte du Bouffon. Il s'est ridiculisé lui-même en briguant un quatrième mandat, en peignoir et chaise roulante ! » fait remarquer Hess.

Larra souligne que l’animateur français se moque de tout le monde y compris Sarkozy et Obama et pas seulement de Bo^^^^^ika. « Il se moque seulement des élections rien d’autre ! » réagit Amazigh. Mohamed, quant à lui trouve ça drôle et triste en même temps. « Drôle parce que c'est drôle et triste parce que malheureusement, c'est la réalité », conclut-il sur Facebook.

 

source : tsa-algerie

Link to comment
Share on other sites

C'est humiliant pour le peuple Algérien dans le sens où on a pas réagit à cette mascarade qu'est le 4ème mandat d'un vieux en pyjama, on est la risée du monde car on se fait marcher dessus en fermant nos mouilles.

encore un autre qui croit que c'est bo^^^^ qui dirige le pays ... c'est juste une marionnette , même avec une autre se sera la même chose

Link to comment
Share on other sites

Na3din babak laurent perruque, seuls les algériens ont le droit de se moquer de Bo^^^^ , on a l'exclusivité et le monopole :D

 

encore un autre qui croit que c'est bo^^^^ qui dirige le pays ... c'est juste une marionnette , même avec une autre se sera la même chose

 

une marionnette sans bouche ni mains ni pieds , qu'est ce que c'est ?? Bo questiouuuuu !

Link to comment
Share on other sites

Laurent ruquier et son équipe de chroniqueurs insultent le président et les ministres français à longueur de journée ..... vous croyez qu'il va se gêner pour insulter un président d'un autre pays et qui plus est un handicapé ? :D

 

3endhoum el haq on est la risé de tout le pays.

 

et ils vont aussi rigoler demain sur une information que je vais poster sur le fofo ce soir :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...