rapture Posté(e) le 7 décembre 2013 Share Posté(e) le 7 décembre 2013 faut dire que il est vrais que l'ouest est favoris en tout lol prenant l'exemple de l'autoroute EST-OUEST , qui n'a rien d'EST que de nom lol si son nom etait OUEST-EST ça aurait été plus compréhensive pour l'ADSL rien d'interessent un 2Mbits pour 2500da je vois mal une réduction vue que je paye ~1800da le 1Mbits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 7 décembre 2013 Share Posté(e) le 7 décembre 2013 faut dire que il est vrais que l'ouest est favoris en tout lol prenant l'exemple de l'autoroute EST-OUEST , qui n'a rien d'EST que de nom lol si son nom etait OUEST-EST ça aurait été plus compréhensive pour l'ADSL rien d'interessent un 2Mbits pour 2500da je vois mal une réduction vue que je paye ~1800da le 1Mbits ... Exacte ce qui veut dire que c'est le 1Mbs qui doit baisser de prix. Mais je rage de voir des gens payer 1850/mois et d'autres 2000/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 8 décembre 2013 Share Posté(e) le 8 décembre 2013 salem aujourd'hui je suis passé a l actel pour renouvelé l abonnement on ma dis que juste les abonnée de ANIS plus qui peuvent avoir 2 mbits et plus et les prix n ont pas changé ( ils ont rien recu apparement ) j ai vu aussi a alger centre ( la grande poste ) la meme chose ils ont rien recu XD bref j espere que les prix de la 3G seront bas hakda les prix du fix vont diminué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 décembre 2013 Share Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est ce que je dis depuis des jours, la baisse a été publié le 1 decembre...mais comme la 3G n'est pas arrivé...ben AT a annulé cette decision !!!!!! les chiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 !!!!! les chiens ! Ouallah c le terme merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 Exacte ce qui veut dire que c'est le 1Mbs qui doit baisser de prix. Mais je rage de voir des gens payer 1850/mois et d'autres 2000/mois je paye 1700 DA par mois pas 1850 DA après la baisse du TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 je paye 1700 DA par mois pas 1850 DA après la baisse du TVA explique svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 décembre 2013 Share Posté(e) le 9 décembre 2013 toute le monde va payer 2020da/mois pour 1Mo....cela se fait petit a petit dans toute l'algerie, certains quartiers payent 2020da depuis deja des années.... c'est injuste ce pays mais c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 11 décembre 2013 Share Posté(e) le 11 décembre 2013 2020 DA = anis+ ou fawri+ = fibre optique = les nouveau tarif et vous pouvez 2 ou 4 ou 8Mo 1740 da = anis ou fawri ou easy = ancien ligne = pas plus de 1 ou 2 Mo pour la nouvelle grille c est une publicité rien que ca c est pour ajouté un plus au bilan de bo^^^^ qui va etre diffusé en janvier 2014 , cette offre la majorité du pays elle n est pas dispo (ex: BLIDA elle est présente rien a bab essabt et beni mered mais meme a cette derniere ils vous envoi baladé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 11 décembre 2013 Share Posté(e) le 11 décembre 2013 quoi qu'il arrive l'internet reste un luxe en algerie, qui peut depenser 2000DA/mois avec des salaires de 20000 DA et surtout quand on est pére de famille. et le pire méme si tu paye tu n'aura pas un bon debit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilos Posté(e) le 11 décembre 2013 Share Posté(e) le 11 décembre 2013 2020 DA = anis+ ou fawri+ = fibre optique = les nouveau tarif et vous pouvez 2 ou 4 ou 8Mo 1740 da = anis ou fawri ou easy = ancien ligne = pas plus de 1 ou 2 Mo pour la nouvelle grille c est une publicité rien que ca c est pour ajouté un plus au bilan de bo^^^^ qui va etre diffusé en janvier 2014 , cette offre la majorité du pays elle n est pas dispo (ex: BLIDA elle est présente rien a bab essabt et beni mered mais meme a cette derniere ils vous envoi baladé) avec ma ligne qui ne dépasse pas 1 Mo ou 2 Mo avec Algérie Télécom le temps d'Eepad y'a quelques années j'avais un débit de 5 Mo qui marché très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 11 décembre 2013 Share Posté(e) le 11 décembre 2013 avec ma ligne qui ne dépasse pas 1 Mo ou 2 Mo avec Algérie Télécom le temps d'Eepad y'a quelques années j'avais un débit de 5 Mo qui marché très bien moi aussi j ai goutté avec EEPAD 5 Mo j avais un abonnement 1 Mo et chaque week end le soir le debit up jusqu a 5 Mo gratuitement c été un régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 12 décembre 2013 Share Posté(e) le 12 décembre 2013 et pour les nouvelles installation de ligne téléphonique que faut'il choisir entre comme formule ? est ce que le 1 MO est vraiment suffisant car plus que ça c vraiment suppppppper cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superach Posté(e) le 12 décembre 2013 Share Posté(e) le 12 décembre 2013 Salma Aklaykoum Aujourd'hui j'ai payé 2900 DA pour la connexion 2 Mo de Fawri plus donc il y' a une nouvelle tarification qui a été appliqué en ce mois de décembre 2013 J’habite à Médéa ville et je bénéfice de la MSAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 décembre 2013 Share Posté(e) le 12 décembre 2013 Salma Aklaykoum Aujourd'hui j'ai payé 2900 DA pour la connexion 2 Mo de Fawri plus donc il y' a une nouvelle tarification qui a été appliqué en ce mois de décembre 2013 J’habite à Médéa ville et je bénéfice de la MSAN[/quotej oui, on a deja dit cela 10 fois...la 3G a été reporté a une date inconnu...AT a donc annulé les nouveaux prix....c aussi simple que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 décembre 2013 Share Posté(e) le 12 décembre 2013 pourquoi ? 2900 DA donc la nouvelle tarification est appliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 18 décembre 2013 Share Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi g anis+ et je paye ke 14750da par mois et avec un abonnement de 06 mois jai un mois gratuit ce ki revient a 1500 da par mois durant 07 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 18 décembre 2013 Share Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi g anis+ et je paye ke 14750da par mois et avec un abonnement de 06 mois jai un mois gratuit ce ki revient a 1500 da par mois durant 07 mois 1750 da pas 14750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 18 décembre 2013 Share Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) 1750 da pas 14750 tu ne sais meme pas ce que tu dis.... 1750da n'existe PAS !!!!! ANIS+: kayen 512 a 1556da et 1Mo a 2019da !!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans plusieurs actel, il n'y a plus depuis longtemps 6 mois payés = 1 mois batel....c'est terminé depuis longtemps, ou je suis en tout cas.... Modifié le 18 décembre 2013 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 18 décembre 2013 Share Posté(e) le 18 décembre 2013 tu ne sais meme pas ce que tu dis.... 1750da n'existe PAS !!!!! ANIS+: kayen 512 a 1556da et 1Mo a 2019da !!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans plusieurs actel, il n'y a plus depuis longtemps 6 mois payés = 1 mois batel....c'est terminé depuis longtemps, ou je suis en tout cas.... bah je paye la mienne a 1745 da et je paie les 6 mois pour obtenir le 7eme mois gratuitement, je l'ai déjà dis et je le dis a tout le monde d'ailleurs, mais personne ne le fait, ce peuple aime bien courir après les queues. http://www.3piliers.com/pourquoi-mon-chien---/pourquoi-les-chiens-tournent-autour-de-leurs-queue.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 18 décembre 2013 Share Posté(e) le 18 décembre 2013 Je fais pareil que toi error 404 Des fois je paye une annee mais pour avoir 2 mois gratuits il faut faire 2 fois 6 mois et ça marche: tu payes 6 et quand ça passe dans le logiciel tu fais un deuxieme payement de 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 18 décembre 2013 Share Posté(e) le 18 décembre 2013 Le payement a 1745 da concerne les anciens clients qui n ont pas benificier du wifi gratuit : wifi acheté par le client comme je l ai fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Le payement a 1745 da concerne les anciens clients qui n ont pas benificier du wifi gratuit : wifi acheté par le client comme je l ai fait moi enfin quelqu'un qui parle bien.....les nouveaus clients n'ont meme plus droit a un mois gratos depuis belle lurette ! Et puis maintenant ca n'existe plus avec anis+ car quand on paye 6 mois...ce qui est avantageux c'est qu'on gagne un prix reduit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asemana13 Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 enfin quelqu'un qui parle bien.....les nouveaux clients n'ont même plus droit a un mois gratos depuis belle lurette ! Et puis maintenant ça n'existe plus avec anis+ car quand on paye 6 mois...ce qui est avantageux c'est qu'on gagne un prix réduit.... Pour info, on peut toujours bénéficier de l'offre de 1750 da / mois, il faut juste qu'au début de votre 1er abonnement , vous choisissez un abonnement classic pas wifi, après vous acheter un modem wifi vous même (dlink,tplink) avec un prix avoisinant les 3500 da, plus les 1750 da / mois+un mois gratuit. Avec ce system, en une année sa vous coutera moin cher qu'un abonnement wifi. Mais sa c'est uniquement pour un nouveau client ou nouvelle ligne, pas possible de basculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 19 décembre 2013 Share Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour info, on peut toujours bénéficier de l'offre de 1750 da / mois, il faut juste qu'au début de votre 1er abonnement , vous choisissez un abonnement classic pas wifi, après vous acheter un modem wifi vous même (dlink,tplink) avec un prix avoisinant les 3500 da, plus les 1750 da / mois+un mois gratuit. Avec ce system, en une année sa vous coutera moin cher qu'un abonnement wifi. Mais sa c'est uniquement pour un nouveau client ou nouvelle ligne, pas possible de basculer. Avec Anis+ on vous bascule automatiquement a l'abonnement de 2090da, on n'a pas eu le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés