Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ooredoo saisit officiellement l’ARPT


Invité sniperdz93

Messages recommandés

Invité sniperdz93

confrence-du-dg-de-nedjma-ooredoo-sur-la-3g-2_580_320.jpg

La guerre déclarée entre les opérateurs téléphoniques Mobilis et Ooredoo continue. Ce dernier a répondu aux accusations de l'opérateur national via un communiqué qui est parvenu hier soir à notre rédaction. Voici la réponse de Ooredoo :

Ooredoo Algérie a déposé une réclamation auprès de l'Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT) ayant pour objet " les violations graves des conditions de l’octroi de la Licence 3G et traduisant le non-respect continu du cahier des charges 3G par ATM Mobilis ".

 

Cette réclamation fait suite à plusieurs autres réclamations transmises à l’ARPT au cours des dernières semaines concernant des pratiques de concurrence déloyale et de dénigrements.

 

En dépit des graves irrégularités identifiées ces derniers jours, Ooredoo Algérie fonde encore l’espoir d’un traitement non-discriminatoire des cas soumis à l’ARPT mais réserve sa possibilité d’exercer toute voie de droit appropriée pour mettre un terme immédiat aux violations actuelles de la législation et réglementation nationale.

 

Malgré la campagne de désinformation organisée récemment, Ooredoo confirme que le mécanisme de souscription en ligne, qui permettait de faciliter et simplifier l’accès de ses propres abonnés parfaitement identifiés aux services 3G et nécessitait la signature d’un nouveau contrat dans un délai de 15 jours, est totalement conforme au cahier des charges. Sa suspension temporaire intervient malheureusement suite à une demande de l’ARPT dont le bien-fondé a été remis en cause à la fois sur le plan réglementaire et sur le plan opérationnel. Interdire à un opérateur de proposer des services à ses propres clients est une démarche inédite.

 

Dénigrement, diffamation, désinformation, aucun procédé n'est épargné pour détourner de la question centrale de la double numérotation de la 3G utilisée comme verrou pour freiner et contrôler le lancement de la 3G par une limitation du nombre de numéros attribués. Ce verrou sera cependant levé en octobre 2014. Une telle échéance ne peut qu’interpeler.

 

Interrogé sur la situation actuelle, Monsieur Joseph Ged, Directeur Général de Ooredoo Algérie, a tenu à rappeler : « Nous ne répondons pas aux stratagèmes mais maintenons notre stratégie avec force et fierté, à l’algérienne. Nous défendrons les intérêts légitimes de nos 10 millions d’abonnés et de notre entreprise. Nous continuerons à contribuer à la démocratisation du haut débit mobile et à dénoncer la désinformation et les illégalités systématiques qui bloquent le développement sincère de la 3G. Nous le devons par respect à nos abonnés dont l’estime reste le plus important pour nous ».

 

Source : NTICWEB

 

Pour moi se n'est pas une guerre qui nous concerne, c'est une gueguerre entre eux, mais cette guerre sera plus intéressante si les prix baisseront et les volumes augmenteront, n'êtes vous pas de mon avis ?

Modifié par sniperdz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui intéressant pour les prochains jours c'est les prix et offres qui seront j'espère très attractifs par apport à ce que nous propose, mais cette gué guerre montre combien ce dossier et très politique du moment quand favorise l'opérateur étatique aux autres et quand fait tout indirectement pour faire capoter la 3G en Algérie par les pouvoirs publique surtout à la proche des élections présidentielles, le pouvoir à peur de internet et de toutes ces technologies la preuve on a tout fait pour que la 3Gnd sera pas commercialisée à temps et au vu du désintéressement total de L’ARPT du dossier après plusieurs tentatives de sabotage du dossier 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu films quelqu'un entrain de trafiquer les urnes , il va se passer quoi ?? ............. Walou , rien du tout , nada , nothing.

 

Chakib khelil avec tout ce qu'il a fait est libre et toi tu crois qu'avec une petite vidéo 360p prise à la va-vite, qu'on va bousculer le gouvernement ?? :D

 

Lkhawa ibedlou fel la constitution comme ils changent de chemise , wech bqaaaa ?

 

Dans un pays il y a 3 piliers :

- Le Trésor publique.

- les médias (internet, chaines TV, Radio .... etc).

- La Justice.

 

La Justice algérienne est corrompue , nos chaines TV sont censurés , internet hachakoum machi Ga3 internet, Radio censurée ,ENTV censurée, euuuuh il est vraiment utile de Dire que le Trésor publique c'est le porte-monnaie de nos dirigeants ??

 

notre pays n'est pas bâti il est en voix de construction ..... Working in Progress !

 

 

Alors ......... vous croyez qu'une foutu 3G ou internet ou un autre bidule menace vraiment le Gouvernement ??

 

si ça commence vraiment à les agacer , ils vont tout couper et vont simuler une coupure d'un câble FO sous-marin , et l'algérie restera dans le noir ? qui va dire quelque chose qui va crier ? ça te plait pas ? et bien c'est pareil dezzzz m3ahouum !

 

je vais encore reposer la question : La 3G menace-t-elle notre gouvernement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je peux confirmer qu'il n'était pas possible de virer de l'argent à partir d'un ccp vers un compte bancaire sauf si on était bénéficiaire de financements BNA (seulement) et titulaire de compte CCP on était pas tenu de domicilier ses revenus qu'auprès de la banque en vertu d'un accord Poste-BNA datant de 2022 . C'était strictement dans un cadre  de financements BNA que les bénéficiaires pouvaient régler leurs mensualités par prélèvements automatiques via leurs comptes CCP mais pas recevoir des virements ordinaires depuis le ccp.
    • @laliche dis moi juste un truc.... durant les 30 dernieres années...si je me presente a ma banque et je veux virer de l'argent sur un compte postal.... c'etait IMPOSSIBLE ?! je dis bien un virement en AGENCE, pas via internet....
    • @junker1609 soyons serieux...   ton modem n'est pas VDSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment tu veux avoir ca................... si tu n'as meme pas de materiel ?!!!!!!!!!
    • semahli mais il y'a quelque chose qui cloche j'ai 100 mo je dépasse les 12 mb avec idman une autre chose qui montre que c'est pas stable le ping qui monte si tu sollicite le téléchargement et même l'upload c'est mieux mais parfois monte   faut faire une réclamation mais c'est pas gagné par fois ils ne feront rien si ta un débit + 50% ce que tu reçois j'ai une solution mais pas fiable a 100% nettoies les extrémité des connecteur murale pour voir tu gagnera un peut de signal ne les touche pas faut just soufflé  ...  
    • @Lyès  je me disais juste que la chine a interdit les routeurs 6ghz....donc bon je pensais que pour X ou Y raison en Algerie comme tout est ANORMAL, ben on aura un probleme.... donc en gros suffit d'avoir le routeur+le client qui est aussi en 6ghz et on est bon....
×
×
  • Créer...