Jump to content

[Algérie Télécom] L'offre "Idoom" se confirme .... La Presse en Parle !!

Recommended Posts

J'ai rien fait, ça s'est produit y a 1h, j'ai été déconnecté, j'ai perdu la synchro, 2 minutes plus tard mon modem s'est reco, connexion lente, peu à peu elle a commencé à augmenter jusqu'à 2mb

je présume que tu as l'offre 1 mb wifi ?

J'ai rien fait, ça s'est produit y a 1h, j'ai été déconnecté, j'ai perdu la synchro, 2 minutes plus tard mon modem s'est reco, connexion lente, peu à peu elle a commencé à augmenter jusqu'à 2mb

Salam alikoum

Est-ce que vous Abonnement Wifi ou classique?

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?44202-Algérie-Télécom-L-offre-quot-Idoom-quot-se-confirme-La-Presse-en-Parle-!!/page3#ixzz2wpDVShCi

Mieux encore, pour les abonnés de l’offre 4 Mbps et 8 Mbps, ils auront accès à une carte dite "PREMIUM" laquelle leur donnera la primauté au niveau des Actel, afin de ne pas attendre pour le paiement de leur facture.

ça va chauffer aux Actels :)

C'est stable ou ça descend et ça remonte? chez moi c'est pas stable ça pique à 260ko/s après ça descend jusqu'à 170ko/s après ça remontre etc.

je viens de remarquer que ca a doubler et oui le téléchargement n'est pas stable il est entre 170-260

C'est ce que je craignais, on a pas "2mb", mais un débit "allant jusqu'à 2mb", comme pour la fibre optique à l'étranger, ils n'ont pas 100mb, mais un débit allant jusqu'à 100mb, mais là ça devrait pas être pareil c'est une connexion ADSL2+, 2mb n'est pas un débit de FO. la FO c'est à partir de 20mb chez eux. On devrait avoir 2mb stable.

vous confondez tout , en france s'ils payent 100 Mbps et qu'ils n'ont pas 100 Mbps , c'est à cause de la distance (éloignement), perturbations de la ligne , ..... etc c'est indépendamment de l'opérateur.

nous c'est à cause de notre bande passante , si tout le monde pompe au même moment , normal que le débit sois instable et justement grâce aux 2 Mbps on va voir que notre bande passante n'est pas du tout suffisante.

à 8 Mbps vous allez encore plus sentir cette instabilité, vous pouvez passer de 900 ko/s à 100 ko/s ki walou !!!

vous confondez tout , en france s'ils payent 100 Mbps et qu'ils n'ont pas 100 Mbps , c'est à cause de la distance (éloignement), perturbations de la ligne , ..... etc c'est indépendamment de l'opérateur.

nous c'est à cause de notre bande passante , si tout le monde pompe au même moment , normal que le débit sois instable et justement grâce aux 2 Mbps on va voir que notre bande passante n'est pas du tout suffisante.

à 8 Mbps vous allez encore plus sentir cette instabilité, vous pouvez passer de 900 ko/s à 100 ko/s ki walou !!!

Oui mais normalement ça devrait être stable pour un tel débit, si c'était du 20mb je comprendrai, mais 2mb instable c'est inacceptable, c'est un débit "bas de gamme", comme si t'avais rien.