chibane100 Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Salam alikoum Est-ce que vous Abonnement Wifi ou classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai rien fait, ça s'est produit y a 1h, j'ai été déconnecté, j'ai perdu la synchro, 2 minutes plus tard mon modem s'est reco, connexion lente, peu à peu elle a commencé à augmenter jusqu'à 2mb je présume que tu as l'offre 1 mb wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibane100 Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 J'ai rien fait, ça s'est produit y a 1h, j'ai été déconnecté, j'ai perdu la synchro, 2 minutes plus tard mon modem s'est reco, connexion lente, peu à peu elle a commencé à augmenter jusqu'à 2mb Salam alikoum Est-ce que vous Abonnement Wifi ou classique? Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?44202-Algérie-Télécom-L-offre-quot-Idoom-quot-se-confirme-La-Presse-en-Parle-!!/page3#ixzz2wpDVShCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 J'avais 1mb wifi, je paye par 6 mois, mon abonnement expire en Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chibane100 Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 J'avais 1mb wifi, je paye par 6 mois, mon abonnement expire en Juillet est ce que dans l'espace client c'est ecrit : Vous appartenez à la catégorie F RSD ADSL 1M (Sans Modem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 mars 2014 Share Posté(e) le 23 mars 2014 Ils ont ajouté les choix 2, 4 et 8 mbs sur l'espace client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 salut, j'ai la connexion 2Mo j'avais un prob avec ma connexion j'ai rebooter mon modem et soudainement j'ai basculer verse la 2Mo j'ai payer 1 an d'abonnement 1Mo wifi et donc ils m'ont basculer automatiquement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Mieux encore, pour les abonnés de l’offre 4 Mbps et 8 Mbps, ils auront accès à une carte dite "PREMIUM" laquelle leur donnera la primauté au niveau des Actel, afin de ne pas attendre pour le paiement de leur facture. ça va chauffer aux Actels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 est ce que dans l'espace client c'est ecrit : Vous appartenez à la catégorie F RSD ADSL 1M (Sans Modem) F RSD ADSL 1M (Modem gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 oui mais AT a laissé la 256 et 512 !!!! ces offres n'existent PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 F RSD ADSL 1M (Modem gratuit) et pourtant je paye l'arnaque wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 Votre actel de rattachement est BenMhidi Vous appartenez à la catégorie Idoom A jusqu a 2M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 voila un test avec 2 mo a kouba http://gyazo.com/037789967052bbca892205d01c37acd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 voila un test avec 2 mo a kouba http://gyazo.com/037789967052bbca892205d01c37acd4 C'est stable ou ça descend et ça remonte? chez moi c'est pas stable ça pique à 260ko/s après ça descend jusqu'à 170ko/s après ça remontre etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 C'est stable ou ça descend et ça remonte? chez moi c'est pas stable ça pique à 260ko/s après ça descend jusqu'à 170ko/s après ça remontre etc. je viens de remarquer que ca a doubler et oui le téléchargement n'est pas stable il est entre 170-260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 C'est ce que je craignais, on a pas "2mb", mais un débit "allant jusqu'à 2mb", comme pour la fibre optique à l'étranger, ils n'ont pas 100mb, mais un débit allant jusqu'à 100mb, mais là ça devrait pas être pareil c'est une connexion ADSL2+, 2mb n'est pas un débit de FO. la FO c'est à partir de 20mb chez eux. On devrait avoir 2mb stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2014 vous confondez tout , en france s'ils payent 100 Mbps et qu'ils n'ont pas 100 Mbps , c'est à cause de la distance (éloignement), perturbations de la ligne , ..... etc c'est indépendamment de l'opérateur. nous c'est à cause de notre bande passante , si tout le monde pompe au même moment , normal que le débit sois instable et justement grâce aux 2 Mbps on va voir que notre bande passante n'est pas du tout suffisante. à 8 Mbps vous allez encore plus sentir cette instabilité, vous pouvez passer de 900 ko/s à 100 ko/s ki walou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 vous confondez tout , en france s'ils payent 100 Mbps et qu'ils n'ont pas 100 Mbps , c'est à cause de la distance (éloignement), perturbations de la ligne , ..... etc c'est indépendamment de l'opérateur. nous c'est à cause de notre bande passante , si tout le monde pompe au même moment , normal que le débit sois instable et justement grâce aux 2 Mbps on va voir que notre bande passante n'est pas du tout suffisante. à 8 Mbps vous allez encore plus sentir cette instabilité, vous pouvez passer de 900 ko/s à 100 ko/s ki walou !!! Oui mais normalement ça devrait être stable pour un tel débit, si c'était du 20mb je comprendrai, mais 2mb instable c'est inacceptable, c'est un débit "bas de gamme", comme si t'avais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 24 mars 2014 Share Posté(e) le 24 mars 2014 moi pour l'instant elle stable (si on peut dire ca) toute la journée je tourne au tours de (170 -260) ps : meme quand j'ete a 1MB c'été entre 100 -120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés