genio Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Date de basculement : Manuel le 24 mars 2014 - Zone : Alger - Hydra - Ancienne formule 1Mbps ModemFree - Nouvelle formule choisie : 2Mbps Il faut savoir que j'ai toujours été plafonné a max 600Kbps depuis mon basculement d'Eepad vers fawri en 2008, depuis mon passage à l'offre Idoom 2Mbps je suis en contacte avec les techniciens d'AT pour trouver d'où viens mon problème, ils m'ont dit que dimanche ils me changeront de port sur le DSLAM et que si ça ne marche pas ils tenteront aussi de refaire le câble du poteau à chez moi... :/ si ta ligne est bloqué a 0.6mo depuis 2008...pourquoi avoir fait 1mo fawri deja ? et urtout pourquoi avoir refait la meme erreur en optant pour 2mo ??? ta perdu des millions pour rien ces 7 dernieres années...mais bon c'est ton fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 vous avez remarqué dans la facture , l'introduction de l'expression "Jusqu'à ....." ooO les salauds ils veulent nous la jouer Za3ma Bouygues Telecom ou Orange , jusqu'à 200 Mbps , sauf qu'on joue pas dans la même catégorie si vous dites que vous n'avez pas les 4 Mbps payés ils vous diront mais Monsieur c'est marqué "Jusqu'à" donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 C'est ce que j'ai remarqué, en gros c'est Jusqu'à 2/4/8mb, ma3naha tekder telhaklek 8mbps comme tekder tkoun 0.5mbps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 - Date de basculement 29/03/2014 - Zone Alger-Kouba - Ancienne formule / 1 Mega Perso (modem free) - Nouvelle Formule / Idoom Fawri jusqua 2M avec routeur wifi offert ??? - Modularité du payement / 02 Mois d'avance 2100DA le troisième mois offert Pourvue que ça dure merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 - Date de basculement : 29/03/2014 - Zone Alger-Les hauteurs - Ancienne formule : 1 Mega offre classique - Nouvelle Formule : FIdoom Plus jusqu'à 2Mbps (Avec modem gratuit) - Modularité du payement : 02 Mois ( 4200 DA ) avec 1 mois gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) si ta ligne est bloqué a 0.6mo depuis 2008...pourquoi avoir fait 1mo fawri deja ? et urtout pourquoi avoir refait la meme erreur en optant pour 2mo ??? ta perdu des millions pour rien ces 7 dernieres années...mais bon c'est ton fric J'ai toujours pensé que ça allait s'arranger et que ce n'était pas énorme comme problème vu que la ligne marchait bien avec Eepad de plus je n'étais pas le seul dans ce cas a l'époque, c'était pratiquement le cas pour tout le monde... il y avait aussi le risque d'avoir encore moins en optant pour une 512 (qui me dis qu'a ce moment mon débit n'aurait pas chuté a 256?) je m'étais dis aussi qu'en basculant vers 2Mbps ça s'arrangerait avec l'update "system" car je suis sur que ce n'est pas un problème de ligne mais de "system". Bref, je vous tiendrais au courant! Modifié le 29 mars 2014 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 - Date de basculement 29/03/2014 - Zone Alger-Kouba - Ancienne formule / 1 Mega Perso (modem free) - Nouvelle Formule / Idoom Fawri jusqua 2M avec routeur wifi offert ??? - Modularité du payement / 02 Mois d'avance 2100DA le troisième mois offert Pourvue que ça dure merci a vous. Bonsoir kho, es'que c 219kb/s s table ou sa balance comme moi de 120kb/s a 220kb/s et tu es en quel cartier ? merci d'avance kho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 - Basculement Manuel : après payement - Date de basculement : 29/03/2014 - Zone : Gue de Constantine - Ancienne formule / débit : Fawri 1 mb classique - Nouvelle Formule / Idoom Fawri jusqua 4M avec modem offert . - Modularité du payement : 2 mois d'avance et un mois offert - Test de débit avec speedtest effectue maintenant Remarque : je sens la connexion pas du tout fraîche , comme si que c'est instable , je suis en train de regretter mon vieux 1 mb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 Bonsoir kho, es'que c 219kb/s s table ou sa balance comme moi de 120kb/s a 220kb/s et tu es en quel cartier ? merci d'avance kho. Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?44233-Répertoriage-Info-Feedback-clients-sur-les-nouvelles-offres-ADSL/page4#ixzz2xNyogAtU Salam,j'habite prés de la croix,connexion stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 - Basculement Manuel : après payement - Date de basculement : 29/03/2014 - Zone : Gue de Constantine - Ancienne formule / débit : Fawri 1 mb classique - Nouvelle Formule / Idoom Fawri jusqua 4M avec modem offert . - Modularité du payement : 2 mois d'avance et un mois offert - Test de débit avec speedtest effectue maintenant Remarque : je sens la connexion pas du tout fraîche , comme si que c'est instable , je suis en train de regretter mon vieux 1 mb . 4M et tu n'as que la moitié... C'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 - Basculement Manuel : après payement - Date de basculement : 29/03/2014 - Zone : Gue de Constantine - Ancienne formule / débit : Fawri 1 mb classique - Nouvelle Formule / Idoom Fawri jusqua 4M avec modem offert . - Modularité du payement : 2 mois d'avance et un mois offert - Test de débit avec speedtest effectue maintenant Remarque : je sens la connexion pas du tout fraîche , comme si que c'est instable , je suis en train de regretter mon vieux 1 mb . c comme pour mon cousin...4mo mais sur le terrain c'est entre 1 et 2 !!! une fois qu'il repart a la grande poste...surprise on lui dit que finalement sa ligne n'est pas compatible 4mo!! on la rebasculé a 2 !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 je me demande pourquoi des lignes sont eligibles et d'autres pas et quand ils parlent de vérifier , comment procèdent ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 je me demande pourquoi des lignes sont eligibles et d'autres pas et quand ils parlent de vérifier , comment procèdent ils ? je vois vraiment pas à quoi sert cette vérification, il suffit de contrôler la synchro dans les stats du modem et si c'est 8 Mbps et plus alors ..... vous êtes éligible. mais le problème le débit effectif personne le connait et c'est sa le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 mars 2014 Share Posté(e) le 29 mars 2014 je vois vraiment pas à quoi sert cette vérification, il suffit de contrôler la synchro dans les stats du modem et si c'est 8 Mbps et plus alors ..... vous êtes éligible. mais le problème le débit effectif personne le connait et c'est sa le problème. pas evident ! mon cousin leur a dit que son modem est synchro a 8 megas et AT repond " monsieur c'est la capacité du modem...pas la capacité de votre ligne" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Finalement aujourd'hui et après avoir gueuler à l'actel mon port à été changer et tout est rentré dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 encore faudra-t-il gueuler sur la bonne personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salem j'ai un problème : J'ai basculé a 2Mo : quand je télécharge avec torrent et idm ca monte jusqu'a 250Ko/s mais avec Chrome ou Mozilla ou d'autre téléchargements direct (jeux etc..) ca dépasse pas les 50Ko/s Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Salem j'ai un problème : J'ai basculé a 2Mo : quand je télécharge avec torrent et idm ca monte jusqu'a 250Ko/s mais avec Chrome ou Mozilla ou d'autre téléchargements direct (jeux etc..) ca dépasse pas les 50Ko/s Que faire? sa c'est un problème de la source donc pas ton débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Que faire pour régler cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Que faire pour régler cela? on peut rien faire si tu es bride a la source comme par exemple télécharger un fichier en étant pas un utilisateur Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 mais c'est n'importe quel fichier que je telecharge ca dépasse pas les 50Ko/s alors qu'avec IDM le même fichier ca atteint 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 si vous avez des solution je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Même chose pour moi. Sur torrent j'ai 250ko/s, en téléchargement directe entre rien et 50ko/s Youtube sur mon PC ou mon Smartphone je peux regarder aucune vidéo rien, même en 240p faut la laisser se charger, par contre je lance Youtube sur PS3 ça lit les vidéos HD sans probleme Ma fhamt walou si mon modem bih kach haja wela des ports kach ma bihoum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 Imal ChewingGum, tu n'es pas le seul mon frère! Je crois qu'il faut attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 mars 2014 Share Posté(e) le 30 mars 2014 encore faudra-t-il gueuler sur la bonne personne Ben apparemment c'était la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés