Hicham Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Le Président Boùteflika s’est offert une Maybach62 équipée et blindée par l’entreprise belge Carat Duchatelet. Coût de l’acquisition de cette voiture de luxe : 1,2 million d’euros, soit près de 15 milliards de centimes de dinars. C’est d’ailleurs dans sa Maybach que Abdelaziz Boùteflika s’est rendu, le 17 avril, à El Biar pour voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Bsahtou, il n'en mérite pas moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 C'est pas ce blindage qui empêchera l'Ange de la mort de faire ce qu'on lui a ordonné de faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 C'est pas ce blindage qui empêchera l'Ange de la mort de faire ce qu'on lui a ordonné de faire. Et c'est pas l'ange de la mort qui l’empêchera de brigué un 5eme mandat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Et c'est pas l'ange de la mort qui l’empêchera de brigué un 5eme mandat +1 ce "pauvre" peuple a déjà voté pour une momie : voter pour un portrait ne me surprendrai pas du tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Et c'est pas l'ange de la mort qui l’empêchera de brigué un 5eme mandat +1 ce "pauvre" peuple a déjà voté pour une momie : voter pour un portrait ne me surprendrai pas du tout ! LOL, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 une belle voiture, bssahat le président algérien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) une belle voiture, bssahat le président algérien et dire que tes nouvelles fonctions vont te permettre de toucher, pardon, de cirer cette voiture tiens un cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=UwVnltH5V7A Modifié le 28 avril 2014 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 15 milliards? ok, voyons combien d'école ça aurait pu bâtir, hôpitaux à fournir, logement à construire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moussapes5 Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 salam du gâchis...ALLAH a toujours maudit les gaspilleur...combien d'appareils médicaux aurait il pu acheter pour les malades et en même temps récolté de la "dawaat el kheir"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2014 et dire que les ministres français roulent en voiturette électrique de quelques milliers d'euros , notre président se paye un Biturbo V12 550 chevaux , l'écologie mazal elle n'est pas entrée en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 et dire que les ministres français roulent en voiturette électrique de quelques milliers d'euros , notre président se paye un Biturbo V12 550 chevaux , l'écologie mazal elle n'est pas entrée en Algérie Pour aller du palais présidentiel jusqu'à chez lui (juste à coté) il a besoin de 550ch , dire qu'un citoyen moyen qui boss en inter-wilaya possède une 60ch, 85ch pour les meilleurs d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 hay lik en video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Xavier on t'a démasqué !!! http://www.superiorpics.com/movie_pictures/mp/2006_X-Men_3/md/2006_x_men_3_027.jpg Quand Louiza parlait de "kodorat 3akliya kharika" et "eysseyer lebled eb 3aklo", j'avais pas fait le lien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Eh ouais, le gaspillage continue, mabrouk 3lina el misiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) et dire que tes nouvelles fonctions vont te permettre de toucher, pardon, de cirer cette voiture Petit jeune homme, trabba chewaya, respect your self, tu sais que rak tbazbaz sahh, chita rani mkhaliha lik w li kifek, tala3 niveau chewaya, il faut pas que tu reste toujours sur ta brosse! à vrai dire mes nouvelles fonctions me permettre de faire un tour avec ce merveille en tant que président et toi tu sera la pour la toucher, de la cirer pardon! pour la dernière fois soit tatrabba et tata3alem tahdar soit va faire autre chose! Modifié le 29 avril 2014 par domainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Big Lol:wink::wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 à vrai dire mes nouvelles fonctions me permettre de faire un tour avec ce merveille en tant que président ! ah donc c'est toi bo^^^^ alors ! la ont comprend mieux pourquoi toutes tes phrases sont dégénérer ! Vue l'avc que tu as eu ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Je parie 10.000 da que c'est le chauffeur ou le fils/neveu du chauffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Petit jeune homme, trabba chewaya, respect your self, tu sais que rak tbazbaz sahh, chita rani mkhaliha lik w li kifek, tala3 niveau chewaya, il faut pas que tu reste toujours sur ta brosse! à vrai dire mes nouvelles fonctions me permettre de faire un tour avec ce merveille en tant que président et toi tu sera la pour la toucher, de la cirer pardon! pour la dernière fois soit tatrabba et tata3alem tahdar soit va faire autre chose! J'espère que t'auras les mêmes affinités avec les pompes du frangin Said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 la caravane passe et les chiens aboient, donc je passe et je vous laisse, vous savez quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Il inverse tout, même les proverbes... Modifié le 30 avril 2014 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 la caravane passe et les chiens aboient, donc je passe et je vous laisse, vous savez quoi faire! testahel kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 1 mai 2014 Share Posté(e) le 1 mai 2014 tastalo le prix nobel des CONs wallah ya jma3a, fomkom mcharak mais ki tji fi sahh vous êtes nuls, tozzz fikom sahh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 mai 2014 Share Posté(e) le 1 mai 2014 Comment ça ki teji fi sah ? Tu parles de quoii la ? Je préfère être un con digne qu'une personne comme vous. Les gens comme vous euvrent pour améliorer leurs conditions d'esclavage, les autres cons cherchent à se libérer. Tu peux me qualifier de con, mais woulah vous, je n'ai aucun adjectif dans mon vocabulaire pour vous qualifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés