digitall00 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 moi aussi je suis hyper content de ma connexion el hamdou lilah vus que g passé 7ans a me conecté avec athir et la g la 4mg ,et ya pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2014 moi aussi je suis hyper content de ma connexion el hamdou lilah vus que g passé 7ans a me conecté avec athir et la g la 4mg ,et ya pas photo Ohh mon frère je suis ravie de voir cet capture d'écran et bien venue au club des privilégier !! D'Algérie telecom!! Lool la je croix mon ami qu'ont a plus le droit de se plaindre. !!! Est ce que comme moi quand t'as fait l'augmentation ils ton donnée une carte VIP qui permet de ne pas fair la queue quand tu irra paye tes factures !!??? Si ils l'ont pa fait je. E conseil vivement d'aller à ton actuel algerie telecom et la réclamer !!! Voila a quoi resemble la carte VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Bientôt tout, il y'aura une chaine pour les VIP . les transferts vers 4Mbps se font tous les jours (moi d'ailleurs j'ai fais une demande pour 4Mbps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 voila je veut augmenter mon débit de 2 mb pour 4mb voila mon test de débit es que je peut augmenter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 voila je veut augmenter mon débit de 2 mb pour 4mb voila mon test de débit es que je peut augmenter ou pas ? Oui, ton débit max est supérieur à 5Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 19 juin 2014 Share Posté(e) le 19 juin 2014 Aujourd'hui, je suis Passé à 4Mbps: Et on m'a donné une carte de Service Premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2014 Cest la folli ton debit rahimou !! bsahtek khoo et bienvenue au club des privelegier dAT lool par contre le ping chwia moi mon ping et de 17ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 J'ai pas eu de connexion pendant 36 heures (ORAN OUEST), et après connexion, j'ai C'est arriver juste une fois, donc c'est juste un PIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 Moi j'ai eu ce debit une seule fois ,dans mes reves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2014 mdrrr @rosalino888 Nchallah khoo tu sera capable de faire laugmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 Moi j'ai eu ce debit une seule fois ,dans mes reves. wellah même dans mes rêves je les ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 juillet 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 21 juillet 2014 A mon tour de passer au 4 mega ! j'ai souscrit ce matin, et apres 1h d'attente j'ai enfin mon beau débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Bssahtek Ilyes chez moi: j'ai une question: quelqu'un a essayé le mode ADSL2+ avec "ANNEX M", afin d'avoir une synchronisation en upload de 3.5Mbps ?!! C'est pour savoir si l'upload est limité ou pas avec l'abonnement 4Mbps ou 8Mbps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 21 juillet 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 21 juillet 2014 Impossible de synchroniser en ANNEX M pour ma part, mais je ne pense pas que c'est limité en upload parce que j'ai reussi à uploader des fichiers à 120 ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 y a djma3a faut pas oublié que même dans les pays développés l'upload est limité en ADSL , limité non pas par l'opérateur mais par la technologie marakoumch b la fibre , normalement on peut atteindre les 2 Mbps en upload en ADSL mais pour une connexion stable les opérateurs préfèrent sacrifier un peu mais 1 Mbps ça reste très bon , souvenez-vous il y a quelques années on avait 128 kbps en upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 saha ftourkom es-que je peut augmenter mon débit a 4mb voila un test stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui je pense que c'est faisable zaki. J'attends mon prochain renouvellement pour passer à 4 mbps InchAllah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 22 juillet 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 22 juillet 2014 @Deviil-Boy pas besoin d'attendre j'ai rien eu a payé, il me restait 45 jours sur mon abonnement, ils ont juste fait la différence et du coup ils m'ont passé a l'offre Idoom 4M et on ma déduit sa sur mes jours restant, il me reste désormais 30 jours. @Zaki nta w'zahrek, personnellement les agents d'AT m'avaient déconseillé de passer à l'offre 4M parce qu'il n'est plus possible de repasser a l'offre 2M plus tard et ma localité n'est pas raccordé par la fibre optique, mais el hamdoullah j'ai tenté ma chance et le débit est très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 3endek 4 Mbps stable f Tizi-Ouzou , lazem tedir wa3da khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 @R.Lyes : Oui je sais, mais je préfère attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonsoir, même position pour moi, j'attends de terminer les trois mois idoom 2Mbps pour passer au 4Mbps. Entre nous, le jour de mon passage à idoom je voulais passer directement à 4Mbps, cependant l'agent commerciale m'avait expliquer que c'est impossible que je dois attendre que mon numéro passe du 021 au 023. Est-ce que c'est vrai, où juste qu'ils nous brident au niveau de l'ACTEL, pour nous obliger à rester sur du 2Mbps ? Voici une capture de l'état de ma ligne aujourd'hui, Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juillet 2014 Share Posté(e) le 22 juillet 2014 c'est du tmesskhir tout ça , nass dans les années 90 3endhoum déjà 4 Mbps avec un DSLAM Qdim et du cuivre ..... nous on nous ment za3ma c'est le MSAN qui va nous ramener du débit yaw faqou ! @dzcccam : AT ne bride pas mais personne ne sait si tu va avoir tes 4 Mbps , nta wzahrek même AT ne le sait pas en fait personne le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 26 juillet 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 26 juillet 2014 @dzcccam si tu a du 2Mbps stable avec un débit qui ne descend que rarement des 210ko/s alors je pense que tu a 80% de chance d'avoir du 4Mbps stable, c'est ce qu'on ma dit également qu'il fallait que j'attende le changement de numéro.. mais je lui ai demandé de la passer tout en assumant ma décision. Tout dépend de la région ou tu te trouve et de la surcharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 Je viens de passer à 4Mbps c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 3 août 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 3 août 2014 Bsahtek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés