Manigoldo Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Oulààà, "that's escalated quickly !! "O.O si je puis me permettre d'employer cette expression anglophone !^^ Je t'ai simplement demandé de clarifier ta phrase pour moi et tu me fais tout un exposé sur les différentes mesures de débits existantes !^^'' Néanmoins je te remercie pour ces précisions même si je connaissais déjà pour le plus gros de ce que tu as dit ! ( j'ai fais informatique à l'USTHB ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 yaaaaaaaaaaaaaw ahchemmm rana mkhaltine .... o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2014 Je t'ai simplement demandé de clarifier ta phrase pour moi et tu me fais tout un exposé sur les différentes mesures de débits existantes !^^'' Quand j'écris quelque chose, je ne vise jamais une personne en particulier et si tu sais ce que je dis tant mieux pour toi sinon il va servir aux autres. Néanmoins je te remercie pour ces précisions même si je connaissais déjà pour le plus gros de ce que tu as dit ! ( j'ai fais informatique à l'USTHB ) d'accord ta étudier à l'USTHB , tu veux dire qu'il faut passer par l'USTHB pour connaitre les préfixes-binaires ? yaaaaaaaaaaaaaw ahchemmm rana mkhaltine .... o.O qu'est ce que ta toi avec tes "Ahchemmm" pourquoi je devrais avoir honte ? ....... PS : Bon on va pas y passer la semaine dessus , j'ai corrigé une erreur et émis une critique , point barre .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Quand j'écris quelque chose, je ne vise jamais une personne en particulier et si tu sais ce que je dis tant mieux pour toi sinon il va servir aux autres. C'est très bien tout ça mais si tu reprends ce que j'ai dis dans ton post, ne t'étonne pas que je pense que tu me réponds à moi en particulier ! ( je suis ni dans ta tête ni devin) Bref, dans ces cas là, pour éviter les quiproquos de ce genre, une petite précision n'est jamais superflue ! d'accord ta étudier à l'USTHB , tu veux dire qu'il faut passer par l'USTHB pour connaitre les préfixes-binaires ? Je crois mon ami que mon message est suffisamment clair et il n'y a aucunes insinuations cachées dedans ! Le fait que je cite l'USTHB est juste pour donner la source des mes connaissances sur le sujet ni plus ni moins ! Modifié le 5 juin 2014 par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Excusez moi les amies, mais vous êtes sortie du sujet. J'ai une question, je veux m'abonner à l'offre idoom-Fix pour avoir l'illimité vers les numéro Fixe à l'échelle national; Sachant que je ne parle pas vers les numéros portable, combien je dois payé par bi-mestre ?! et est-ce que le prix "350 DA" de l'abonnement habituel est ajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2014 J'ai une question, je veux m'abonner à l'offre idoom-Fix pour avoir l'illimité vers les numéro Fixe à l'échelle national; Sachant que je ne parle pas vers les numéros portable, combien je dois payé par bi-mestre ?! pour appeler vers d'autres wilayas, il faut prendre l'offre de 500 HT + 350 DA = dans les 950 DA à peu près en TTC et ce que tu consommes ou pas ! et est-ce que le prix "350 DA" de l'abonnement habituel est ajouté ? évidemment, où est l'arnaque sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Ok, donc "850 DA" au minimum dans chaque facture (bimestriel). Si c'est ça, c'est bien, parce-que j'ai au minimum 1200 Da dans la facture habituel (sans cette offre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2014 si tu consommes c'est intéressant, le problème c'est pour ceux qui ne consomment pas il payeront 700 DA chaque bimestre pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 pour appeler vers d'autres wilayas, il faut prendre l'offre de 500 HT + 350 DA = dans les 950 DA à peu près en TTC et ce que tu consommes ou pas ! Bonjour, L'abonnement c'est soit ligne mixte = 350 Da HT/Facture Ou Idoom Fix 500Da Ht/Facture, 1000Da HT/Facture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour, L'abonnement c'est soit ligne mixte = 350 Da HT/Facture Ou Idoom Fix 500Da Ht/Facture, 1000Da HT/Facture ... ah donc c'est pas mélangé ? et donc celui qui prend l'offre 250 DA il va payer moins que avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 6 juin 2014 Share Posté(e) le 6 juin 2014 ah donc c'est pas mélangé ? et donc celui qui prend l'offre 250 DA il va payer moins que avant ? Avant c'etait 350Da/2 mois, soit 175Da/mois Avec Idoom Fix , c'est 250Da/ mois soit 500Da HT/ 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 aujourdhui ses le premiere fois dans 5 and que j'avais un vrais 1mb toute le journé IMPOSSIBRU xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Salam alikom , je vous explique l'offre Idoom fixe , je viens tout juste de m'y inscrire et je tenais a partager l'info avec vous et surtout les ineteressés. Votre offre sera basculé de la ligne mixte vers une ligne dont l'offre est idoom Fixe vous avez le choix entre trois offre 01/- idoom 250 DA 02/- idoom 500 DA et 03/ idoom 1000 DA me concernant j'ai choisi la premiere soit idoom 250 DA HT/Mois ce qui fait a peut pret 550 DA Tout les deux Mois (le fameux abbonnement de 300 DA est supprimé) , avec des communications illimitées vers le fixe en intra wilaya. vous aurez a signer un formulaire de basculement et presenter une copie de la carte d'identité. Bon courage a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Y a t il du nouveau concernant le paiement electronique des factures telephoniques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Salam alikom , je vous explique l'offre Idoom fixe , je viens tout juste de m'y inscrire et je tenais a partager l'info avec vous et surtout les ineteressés. Votre offre sera basculé de la ligne mixte vers une ligne dont l'offre est idoom Fixe vous avez le choix entre trois offre 01/- idoom 250 DA 02/- idoom 500 DA et 03/ idoom 1000 DA me concernant j'ai choisi la premiere soit idoom 250 DA HT/Mois ce qui fait a peut pret 550 DA Tout les deux Mois (le fameux abbonnement de 300 DA est supprimé) , avec des communications illimitées vers le fixe en intra wilaya. vous aurez a signer un formulaire de basculement et presenter une copie de la carte d'identité. Bon courage a vous. Donc il n'y aura plus d'abonnement ? Est ce que vous êtes sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Donc il n'y aura plus d'abonnement ? Est ce que vous êtes sur ? Merci xandros2005 pour toutes ces infos franchement je trouve cette nouvelle offre très très intéressante. Lyoum si j'aurais le temps je passerais à l'actel pour basculer sur cette nouvelle offre. Et et puis des que je le ferais je vous tiendrez au courant. De tout les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 donc pour ceux qui ne téléphonent pas ils payeront 550 DA au lieu de 350 DA ...... et je suppose que bientôt tout le monde sera obligé de passer à idoom fixe ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 punaise !!! quelle merde ! je ne veux pas basculer !!!! Pourquoi encore une fois notre gouvernement nous oblige à payer plus !!!! Donc meme si je ne veux pas basculer...on va m'y obliger !!!!!!!! BORDEL ! y en a marre de ce pays j'espere que quand les gens vont recevoir leurs factures.....il vont aller bruler leur actel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Salam alikom , je vous explique l'offre Idoom fixe , je viens tout juste de m'y inscrire et je tenais a partager l'info avec vous et surtout les ineteressés. Votre offre sera basculé de la ligne mixte vers une ligne dont l'offre est idoom Fixe vous avez le choix entre trois offre 01/- idoom 250 DA 02/- idoom 500 DA et 03/ idoom 1000 DA me concernant j'ai choisi la premiere soit idoom 250 DA HT/Mois ce qui fait a peut pret 550 DA Tout les deux Mois (le fameux abbonnement de 300 DA est supprimé) , avec des communications illimitées vers le fixe en intra wilaya. vous aurez a signer un formulaire de basculement et presenter une copie de la carte d'identité. Bon courage a vous. Si je pars pas a l'actel on me bascule automatiquement ??!!!! Si oui il me feront idoom 1 ou idoom 2 ou idoom 3??? Punaise AT a simplement augmenté les prix du fixe....car ils ne sont plus entrain de faire de l'argent avec !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Si je pars pas a l'actel on me bascule automatiquement ??!!!! Si oui il me feront idoom 1 ou idoom 2 ou idoom 3??? Punaise AT a simplement augmenté les prix du fixe....car ils ne sont plus entrain de faire de l'argent avec !!!!!!!!! Le basculement ne se fait pas automatiquement, tu doit le demander! Tu a le choix entre les 3 formules Idoom Fix Perso j'ai aussi choisi l'offre a 250Da/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 hani...justement je ne VEUX PAS basculer !!! or dans la page precedente on m'a dit que je serai obligé !!!!! d'ou ma question plus haut ! Alors si je ne pars pas a ACTEL, je vais rester sur mon paiement de 350da HT/bimestre à vie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 pour l'instant il y a pas d'obligation mais plus tard ils nous obligeront sûrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Alors si je ne pars pas a ACTEL, je vais rester sur mon paiement de 350da HT/bimestre à vie ??? Pour l'instant oui! sauf s'ils décident autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infofeet Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci xandros2005 pour toutes ces infos franchement je trouve cette nouvelle offre très très intéressante. Lyoum si j'aurais le temps je passerais à l'actel pour basculer sur cette nouvelle offre. Et et puis des que je le ferais je vous tiendrez au courant. De tout les détails salut, alors l ami, il n'y aura l'abonnement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 je relance ce topic ! es ce que les numeros speciaux sont gratuits aussi dans ces forfaits IDOOM?! genre: seaal 1530, AT le 100 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés