Jump to content
Arthur

idoom fixe

Recommended Posts

bonjour

ces dernier temps les facture téléphonique fixe me viennent cher alors que je ne parle pas plus que d'habitude, est ce qu'il y a eu une hausse des prix?

à propose du service idoom, sur le site ils ne donne aucun detail ni comment s'inscrire avez vous des info ?

moi ça fais plus d'un an que je payais cher (600 DA au minimum), et je n'utilisais pas le téléphone fixe car il est débranché (j'utilisais ma ligne juste pour l'ADSL). Mais dès que j'ai vu idoom fixe, j'ai pris l'abonnement de 250DA/mois et j'ai demandé de bloquer les appels vers le mobile.

C'est rentré en ordre avec idoom fixe :)

donc c'est possible de bloquer les appel vers le mobile

250da/mois plus les 500da par trimestre ou juste 250da tout les mois

et tu à les appel vers le fixe illimité ?

je dois y aller chez eux pour m'abonner ?

arthur cela fait des semaines qu'on parle de l'offre idoom fixe! tous les details ont été donné des dizaines de fois partout sur le net...et ce forum meme...cherche

Une dernière question

Est ce que c'est le concernè qui doit allez à l'actel pour s'abonner ?

Il faut une demande, photocopie de la pièce d'identité et la facture de l'électricité

pour etre peinard avec les factures d'AT , faire une demande d'astreinte ( blocage ) de l'international , des appels vers les mobiles en plus une facturation detaillée...et voila ....y 'aura pas de surprises...

faut pas oublier idoom fixe c'est chaque mois et non pas par bimestre donc à peu près 600 DA minimum par bimestre même si tu téléphones pas :)

bonjour,

tu rajoutes 17°/° de tva au 200 da/mois / + 300 da de ligne mixte + 17 °/° de tva minimum si tu n'as pas d'appels internationaux !

Du coup ça monte à combien par bimestre avec le forfait de 250da tout les appels bloqués sauf vers le locale ?

Kayen deux offres

Celle d'illimité local (meme wilaya) c'est 500Da HT/ bimestre

Illimité national C'est 1000Da HT/bimestre

bonjour,

prends toi par la main et vas chez ACTEL !!!

Tu crois que je l ai pas fait ?? Je suis partie deux fois, une pendant le ramadan a 15h il y avait plus personne juste l agent de sécurité et les guichet vide et une avec une file d attente de ouf donc pour des renseignements c était beaucoup, j ai meme appelé le 100 elle m a dit l abonnement reste mais je crois qu elle avait rien compris. Donc....

bonjour,

on n'est jamais mieux servi que par soi-meme ! j'ai été pendant le ramadan à 08h 30 le matin içi à Blida j'ai pris idoom fixe à 500 da/ht le mois ! compter au total 1553 da ttc tout compris !