anubis_1001 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bonsoir les amis, est-il possible que quelqu'un se connecte (avec mon identifiant / pass) adsl depuis une autre ligne téléphonique que la mienne ? Merci. PS: je me souviens qu'à un moment (il y a quelques années) c'était possible. Modifié le 6 septembre 2014 par anubis_1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 C'était possible, après ça ne l'était plus, après c'est redevenu possible, pour faire simple, tout dépend, au mois de Février 2014 j'ai pu me connecter avec mes logs sur la ligne d'un cousin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 j'ai entendu dire que c'est possible seulement sur EASY mais avec la nouvelle offre idoom je sais plus si c'est toujours le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci, je voulais me renseigner car j'utilise le modem TPLink (de algerie telecom) qui comme vous le savez sûrement est vulnérable, et n'importe qui peut facilement récupérer les identifiants adsl avec votre ip. Depuis j'ai pris soin de filtrer le port 80 du routeur. Mais avant ça je ne sais pas trop ce qui a pu se passer. bref, merci pour les réponses. Je vais essayer directement avec une autre ligne des que j'aurais le temps pour être fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Merci, je voulais me renseigner car j'utilise le modem TPLink (de algerie telecom) qui comme vous le savez sûrement est vulnérable, et n'importe qui peut facilement récupérer les identifiants adsl avec votre ip. Depuis j'ai pris soin de filtrer le port 80 du routeur. Mais avant ça je ne sais pas trop ce qui a pu se passer. bref, merci pour les réponses. Je vais essayer directement avec une autre ligne des que j'aurais le temps pour être fixé. dans le pare-feu du modem tu bloque le trafic WAN et c'est tous tu est en sécurité des attacks extérieur ps:n'oublie pas telnet Modifié le 6 septembre 2014 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 j'ai entendu dire que c'est possible seulement sur EASY mais avec la nouvelle offre idoom je sais plus si c'est toujours le cas il y a quelques années c'était possible sur Fawri (et non easy) mais depuis le temps je crois qu'ils ont réglé le problème ! anubis_1001 : pourquoi tu soupçonnes que quelqu'un ta volé tes identifiants ? ....... si tu es branché en Wifi peut être qu'on se connecte depuis chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) il y a quelques années c'était possible sur Fawri (et non easy) mais depuis le temps je crois qu'ils ont réglé le problème ! anubis_1001 : pourquoi tu soupçonnes que quelqu'un ta volé tes identifiants ? ....... si tu es branché en Wifi peut être qu'on se connecte depuis chez toi. Renseigne toi sur les TPLinks. Lance un: nmap -p 80 41.x.x.1/24 (remplacer les 41.x.x.1 par une adresse AT valide) tu verras par toi même combien de routeurs sont accessibles depuis le net (pour le sous réseau donné). Et il se trouve que les tplinks ont une faille très simple pour récupérer le pass adsl. Et tu vas remarquer que la plupart des routeurs AT dont le port 80 est ouvert sont des tplinks.. PS: non le wifi est sécurisé. Modifié le 7 septembre 2014 par anubis_1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés