Lemrid Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 salam quelqu'un pour tester la puce sur un smartphone lte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 salam quelqu'un pour tester la puce sur un smartphone lte??? Non mais le technicien m'a dit que les puces sont locké par un système TOC... un genre d’identification du terminal CPE dans les BTS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Non mais le technicien m'a dit que les puces sont locké par un système TOC... un genre d’identification du terminal CPE dans les BTS... plutot par IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Pas la peine de tester ça va pas marcher , sinon Algérie Télécom aurait des problèmes avec l'ARPT , elle a une licence d'exploitation FIXE et pas mobile sinon elle rentre direct en concurrence avec les opérateurs mobiles et vont tous couler , 1000 DA pour 512 kbps illimité c'est mort pour la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 septembre 2014 Modérateurs Share Posté(e) le 16 septembre 2014 @ Aimebob. Combien dure son activation?? immédiat, 24heures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 tout dépend de l'actel, pour mon cas, j'ai déposer mon dossier le jeudi passé je suis revenu à l'actel dimanche matin, j'ai récupéré mon modem avec la puce collée dessus, La soirée j'allume mon modem et tout à marcher sans la moindre difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 On a reçu le MoDem today, j'attends l'activation, d'apres l'agence faut compter 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 plutot par IMEI Si on arrive à changer l'I.M.E.I de son smartphone 4G par celui d'un terminal A.T on pourrait envisager que la carte SIM soit opérationnelle dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Au fait, pour ceux qui commencé à utiliser leur 4G , peut-on faire du sharing avec comme avec un routeur classique ? et si oui, comment ? y'a t-il des manipulations à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui mais la bande passante de la 4g est de 20mb. Donc si quelque uns telecharge avec 512kb. Ca va pas trop affecté le trafic sur le relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui je l'ai tester sur le note 3 lte. La première elle n'a pas voulue s'inscrire sur le réseau. Et quand je fait je fait une recherche de réseau . Je ne capte pas le réseau 4g d'Algérie Télécom. Mais apres quelque bidouillage. Jai reussi a activé la lte sur le note 3. Mais la sim n'arrive pas a s'inscrire . Mais quand je fait une recherche manuelle de reseau. Un nouvel reseau est apparu 60309 a côté des autres réseau mobilis oredoo est djezzy. Je crois la sim 4g est bloqué avec les imei des modem huwai. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai voulue changer l'imei de mon note 3 pour qu'il soit le même que le modem. Pour trempé le BTS. Mais c'est tres compliqué. Si quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est bizarre. Ici a tarf . Jai déposer le dossier . Apres une heure je suis rentré avec le modem activé et fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 salam quelqu'un pour tester la puce sur un smartphone lte??? Comment changer l'imei d'un note 3 lte n9005? merci Si on arrive à changer l'I.M.E.I de son smartphone 4G par celui d'un terminal A.T on pourrait envisager que la carte SIM soit opérationnelle dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Comment changer l'imei d'un note 3 lte n9005? merci Jettes un coup d'oeil par ici : https://www.google.fr/#q=imei%20android%20emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Salam, Est ce possible d'obtenir ce modem hors de son lieu de résidence? (hors wilaya où on habite) Modifié le 16 septembre 2014 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai toujours pas de signal sur mon MoDem Est-ce normal ? C'est l'activation qui prend du temps ? Je suis sur Skikda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Tout compte fais, la solution 3G+ Djezzy business n'existe pas en sim full data, c'est plutôt voix+data. Ce qui n'est pas intéressent pour moi. Du coup, je risque de me tourner vers cette solution 4G. Le soucis c'est que la couverture n'existe pas encore selon la carte fournie par Aimbob. Ma question: Est-ce que AT vérifie la couverture avant d'attribuer une ligne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Ma question: Est-ce que AT vérifie la couverture avant d'attribuer une ligne ??? En mai 2014, j'avais parlé d'un technicien qui était passé faire des mesures de qualité du réseau, à cette date, nous avons demandé à souscrire à l'offre, Voici une réaction d'un membre : http://www.forumdz.com/showthread.php?44754-AT-Offre-sans-fil-%E0-5Mbs-%E7a-vous-parle&p=304864#post304864 Salam ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement. ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistent le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ? Modifié le 17 septembre 2014 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Ok j'ai compris Merci mouradski pour le rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 un technicien doit venir vérifier la couverture mais ....... il tarde trop pour venir , il faut leur faire des rappels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 J'en ai marre de courir derrière eux. Déjà que j'ai beaucoup de mal avec le téléphone fixe !!! Ils veulent absolument que je leurs fournis une résidence pour me transférer mon fixe vers mon nouvel apart. Alors que je n'ai pas de contrat de location. Le Mr qui m'a loué l'apart ne peut me faire une résidence, on a pas le même nom. Il suffit que je renseigne l'adresse de facturation et je fournie une pièce d’identité, trop de bureaucratie et de lenteur chez AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Hamdoulah, notre puce est activée Voici un test fraichement réalisé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Hamdoulah, notre puce est activée Voici un test fraichement réalisé : salam besahtek khoya bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 17 septembre 2014 Share Posté(e) le 17 septembre 2014 Hamdoulah, notre puce est activée Voici un test fraichement réalisé : bsahtek, fais-nous un petit speedtest lorsque le quota sera épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés