Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

... non vous ne revez pas !


talkbox70

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Pas la peine de tester ça va pas marcher , sinon Algérie Télécom aurait des problèmes avec l'ARPT , elle a une licence d'exploitation FIXE et pas mobile sinon elle rentre direct en concurrence avec les opérateurs mobiles et vont tous couler , 1000 DA pour 512 kbps illimité c'est mort pour la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai tester sur le note 3 lte. La première elle n'a pas voulue s'inscrire sur le réseau. Et quand je fait je fait une recherche de réseau . Je ne capte pas le réseau 4g d'Algérie Télécom. Mais apres quelque bidouillage. Jai reussi a activé la lte sur le note 3. Mais la sim n'arrive pas a s'inscrire . Mais quand je fait une recherche manuelle de reseau. Un nouvel reseau est apparu 60309 a côté des autres réseau mobilis oredoo est djezzy. Je crois la sim 4g est bloqué avec les imei des modem huwai. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fais, la solution 3G+ Djezzy business n'existe pas en sim full data, c'est plutôt voix+data. Ce qui n'est pas intéressent pour moi. Du coup, je risque de me tourner vers cette solution 4G. Le soucis c'est que la couverture n'existe pas encore selon la carte fournie par Aimbob.

 

Ma question: Est-ce que AT vérifie la couverture avant d'attribuer une ligne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question: Est-ce que AT vérifie la couverture avant d'attribuer une ligne ???

 

En mai 2014, j'avais parlé d'un technicien qui était passé faire des mesures de qualité du réseau, à cette date, nous avons demandé à souscrire à l'offre,

 

Voici une réaction d'un membre : http://www.forumdz.com/showthread.php?44754-AT-Offre-sans-fil-%E0-5Mbs-%E7a-vous-parle&p=304864#post304864 :D

 

Salam

 

ils ont rdv avec les techniciens de AT pour qu'ils viennent faire des mesures pour le réseau dans le lotissement.

 

ils lancent l'offre pour les cité en hauteur et où le réseau cuivré est inexistent

 

 

le technician doit verifier la qualité de l'air ??!! sinon a part sa ça va ?

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de courir derrière eux. Déjà que j'ai beaucoup de mal avec le téléphone fixe !!! Ils veulent absolument que je leurs fournis une résidence pour me transférer mon fixe vers mon nouvel apart. Alors que je n'ai pas de contrat de location. Le Mr qui m'a loué l'apart ne peut me faire une résidence, on a pas le même nom. Il suffit que je renseigne l'adresse de facturation et je fournie une pièce d’identité, trop de bureaucratie et de lenteur chez AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...