Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pack navigui mobilis


amigo1975

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

quelqu'un a déjà essayé le pack navigui de mobilis ?

 

j'ai acheté ce pack pour 700 DA et d'après ce que le vendeur m'a bien expliqué , on passe en mode 2g après l’épuisement du forfait .

mais la connexion s'est coupée au bout d'un moment , j'ai du recharger 500DA encore une fois pour avoir la connexion internet . là j'attends ce qui va se passer .

 

 

donc ma question est : est ce qu'on a une connexion illimitée même en 2g avec ce pack ou pas ?

 

Merci et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je n'ai jamais eu de soucis majeur avec darynet gold, je l'ai depuis février dernier et jamais une coupure. a condition de renouveler l'abonnement chaque mois bien sûr

et en prenant en compte la date du début du contrat . la connexion a même doublé il y'a 2 mois environ (512ko/s)

 

mais avec ce pack navigui , je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rechargé 1000 da sur Mobtasim, j'ai épuisé le 1Go volontairement pour voir si ça bascule en 2G, et c'était le cas, je roule en 2G illimité depuis 3 semaines.

Ça s'expliquerait si c'est une puce récemment achetée. Les anciennes lignes n'ta w'zahrek.

 

C'est là la réponse que j'ai eu de la part d'une commerciale en agence et j'ai d'ailleurs évoqué la chose dans un autre thread. Kaletli le système n'applique pas toujours l'illimité pour toutes les anciennes lignes en raison d'un bug. Les lignes fraîchement acquises par contre bénéficient elles des avantages apportés par les pass illimités.

 

J'ai d'ailleurs fait le test sur quatre puces. Deux anciennes lignes et deux autres, Mobtasim, fraîchement activées.

 

Ça a fonctionné sans problème sur les deux dernières tandis que l'accès à l'internet mobile a été suspendu sur les deux anciennes (dont la mienne).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé 2 puces mobtasim avec l'offre de 500Da et c'est nul de nul, des arnaqueurs à grande vitesse, au diable de tout mon coeur!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon frère. Primo, l'idée de proposer un accès illimité à débit réduit est honorable. Aucun autre opérateur ne l'a proposé à ce jour et on peut quand même saluer l'initiative de Mobilis en ce sens.

 

En 2G, j'arrive à écouter la radio sans interruption (via TuneIn), de la zik sans encombre (Yala par exemple), la VoiP est passable mais la messagerie instantanée et les réseaux sociaux ne posent aucun problème (Viber, Twitter, Facebook).

 

YouTube passe limite limite mais je ne m'attendais pas à du 1080p qui de toutes manières ne m'intéresse pas sur mobile (du moins accordement à mes besoins persos) mais maps s'en porte très bien.

 

Avec des pass illimités, tout le monde y gagne: l'opérateur multiplie le nombre de lignes mobiles et par voie de conséquence ses revenus. Quant à l'abonné, ce dernier profite d'un accès illimité qui malgré qu'il soit loin d'être tout à fait convenable, comble un minimum d'attente.

 

Le problème c'est que ça ne semble pas applicable aux anciennes lignes.

 

J'ajoute que le Swap (remplacement/changement de carte SIM) n'y change rien. J'ai tenté cette solution sur ma propre SIM pensant que l'activation de la nouvelle puce mettrait éventuellement le statut à jour sur le système de Mobilis mais en vain.

 

Peut-etre qu'une solution est envisagée par l'opérateur mais pour l'instant:

 

موبيليس و الكل يتألم

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon frère. Primo, l'idée de proposer un accès illimité à débit réduit est honorable. Aucun autre opérateur ne l'a proposé à ce jour et on peut quand même saluer l'initiative de Mobilis en ce sens.

 

En 2G, j'arrive à écouter la radio sans interruption (via TuneIn), de la zik sans encombre (Yala par exemple), la VoiP est passable mais la messagerie instantanée et les réseaux sociaux ne posent aucun problème (Viber, Twitter, Facebook).

 

YouTube passe limite limite mais je ne m'attendais pas à du 1080p qui de toutes manières ne m'intéresse pas sur mobile (du moins accordement à mes besoins persos) mais maps s'en porte très bien.

 

Avec des pass illimités, tout le monde y gagne: l'opérateur multiplie le nombre de lignes mobiles et par voie de conséquence ses revenus. Quant à l'abonné, ce dernier profite d'un accès illimité qui malgré qu'il soit loin d'être tout à fait convenable, comble un minimum d'attente.

 

Le problème c'est que ça ne semble pas applicable aux anciennes lignes.

 

J'ajoute que le Swap (remplacement/changement de carte SIM) n'y change rien. J'ai tenté cette solution sur ma propre SIM pensant que l'activation de la nouvelle puce mettrait éventuellement le statut à jour sur le système de Mobilis mais en vain.

 

Peut-etre qu'une solution est envisagée par l'opérateur mais pour l'instant:

 

موبيليس و الكل يتألم

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

C'est pas mobilis qui a proposé en premier l'accès illimité à l'internet c'est djezzy donc mobilis était obligé de suivre par ce que leur abonnés la comparer a djezzy donc l'illimité en se moment c'est djezzy et mobilis reste donc que OOREDOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas acheté de nouvelle puce mon frère car par principe, je veux que Mobilis respecte ses promesses commerciales en faisant en sorte que ça fonctionne pour tous les abonnés y compris ma ligne. 3lache ndir puce jdida alord qu'en principe la mienne que j'ai depuis des années normalement temchi en illimité?

 

Mais pour repondre à ta question, les nouvelles puces tout juste activées et qui on servi pour le test étaient des Mobtasim classiques achetées en agence Mobilis avec contrat 3G inclus.

 

Edit: Je viens de faire le test avec la puce d'un ami achetée y'a deux semaines. Après épuisement du quota, il passe en illimité. Le truc, c'est que lors de l'achat (dans un kiosque), il n'a même pas signé de contrat 3G (normal... c'est un KMS) et la preuve en est qu'il a reçu un SMS de chez Mobilis lui demandant de régulariser sa ligne.

 

Je pensais au début que ce bug pouvait ne toucher que les lignes en 2G uniquement mais apparemment ça n'a rien à voir. Mafhamt oualou.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mobilis qui a proposé en premier l'accès illimité à l'internet c'est djezzy donc mobilis était obligé de suivre par ce que leur abonnés la comparer a djezzy donc l'illimité en se moment c'est djezzy et mobilis reste donc que OOREDOO

 

Hein? Djezzy? Tu délires à plein tubes, il n'y a rien de mentionner sur leur site, d'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai acheté une mobilis, tu me link ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djezzy n'a pas fait de pub sur l'illimité car il ne juge pas nécessaire puisque dans le monde entier on vous coupe pas la connexion bien au contraire on vous donne un débit de merde pour pousser le client à acheter un forfait c'est sa la politique de la 3G !

 

Mobilis fait tout un plat pour l'illimité alors qu'au final y a même pas de l'illimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'illimité chez Mobilis mais pas pour tous ou du moins pas à l'heure actuelle.

 

Ooredoo wna3reff yatouni 1To de bande passante en 6G+++ gratuitement que je leur dirai quand même de se la mettre dans le c*l par principe.

 

Ils m'ont facturé 8Go de consommation en edge sur... une semaine!!!! Avec la qualité merdique de leur connexion à l'époque même en un an de téléchargement non stop manelhakche à la moitié!!

 

Au lieu de payer Messi à coup de centaines de milliers de dollars pour un spot de pub merdique, il aurait mieux valu pour nous tous qu'ils les investissent plutôt dans le parrainage (voire même la construction) d'un hôpital ou d'un orphelinat ou toute autre structure d'utilité publique. Ils auraient gagné en image et en notoriété mais le foot fait mieux vendre que Mère Theresa

 

Enfin, c'est là un tout autre débat aussi inutile que leur réseau 3G alors...

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Djezzy? Tu délires à plein tubes, il n'y a rien de mentionner sur leur site, d'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai acheté une mobilis, tu me link ta source?

 

Bien lire : http://www.djezzy.com/particuliers/offres-3g/

 

en plus je parle en connaissance de cause, j'ai déja utilisé la 3g de djezzy et plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon frère. Primo, l'idée de proposer un accès illimité à débit réduit est honorable. Aucun autre opérateur ne l'a proposé à ce jour et on peut quand même saluer l'initiative de Mobilis en ce sens.

 

En 2G, j'arrive à écouter la radio sans interruption (via TuneIn), de la zik sans encombre (Yala par exemple), la VoiP est passable mais la messagerie instantanée et les réseaux sociaux ne posent aucun problème (Viber, Twitter, Facebook).

 

YouTube passe limite limite mais je ne m'attendais pas à du 1080p qui de toutes manières ne m'intéresse pas sur mobile (du moins accordement à mes besoins persos) mais maps s'en porte très bien.

 

Avec des pass illimités, tout le monde y gagne: l'opérateur multiplie le nombre de lignes mobiles et par voie de conséquence ses revenus. Quant à l'abonné, ce dernier profite d'un accès illimité qui malgré qu'il soit loin d'être tout à fait convenable, comble un minimum d'attente.

 

Le problème c'est que ça ne semble pas applicable aux anciennes lignes.

 

J'ajoute que le Swap (remplacement/changement de carte SIM) n'y change rien. J'ai tenté cette solution sur ma propre SIM pensant que l'activation de la nouvelle puce mettrait éventuellement le statut à jour sur le système de Mobilis mais en vain.

 

Peut-etre qu'une solution est envisagée par l'opérateur mais pour l'instant:

 

موبيليس و الكل يتألم

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

bonjour mon frère, je suis sur mobilis gold depuis son premier jour de lancement et je suis satisfait w elhamdoullah mai là je parle de leur pub mensongère, ils n'ont pas à nous arnaquer avec leur pub de merde!!! tout simplement sinon, autre chose, oui ça va!

merci.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire : http://www.djezzy.com/particuliers/offres-3g/

 

en plus je parle en connaissance de cause, j'ai déja utilisé la 3g de djezzy et plusieurs fois.

 

si vous êtes connecté à une application (https), vous pouvez rester connecté avec une vitesse réduite gratuitement. Si vous êtes sur une page web (http) vous pouvez vous connecter selon votre choix :

  • Surfer avec le forfait Speed à la demande
  • Se connecter avec le forfait Extra speed
  • Surfer avec une vitesse réduite gratuitement

 

Je comprends pas là que SI le forfait s'épuise pendant l'utilisation de la 3G que ça bascule en 2G le temps de finir son travail sur l'appli ou la page web et dès que l'appli ou la page web se ferme, on l'a dans le baba, plus d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions concernant l'activation de la 3G sur les lignes Mobilis:

 

1) Pour les abonnés n'ayant pas souscrit à un contrat 3G (en d'autres termes, qui sont uniquement en 2G), il n'est pas possible pour eux "d'activer" la 3G tant que leur pass est encore valide en terme de durée.

 

Supposons que vous ayez un accès 2G et que vous avez pris un pass à 500da dont la validité prend fin le 20 décembre (illimité ou pas n'y change rien). Dans ce cas, il vous sera impossible de souscrire à un contrat 3G avant cette date et il faudra donc attendre jusqu'au 21 décembre pour se faire (en d'autres termes son expiration).

 

De toute evidence, Il s'agit là d'une stupide limitation du système de Mobilis alors ne vous dérangez pas en vous rendant à une agence: ça ne servirait à rien.

 

2) On parle de 3G mais on oublie que la 2G (ou plutôt les données mobiles de manière générale) n'est même pas autorisée pour certaines lignes. Cependant, le service client (888) peut vous l'activer (contrairement à la 3G pour laquelle ils n'ont plus l'habilitation sur décision de l'ARPT) alors inutile de se déplacer jusqu'en agence pour ça, un simple coup de fil suffit.

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...