Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Visa gold AGB


skyway

Messages recommandés

avec des amis nous nous sommes alliés pour constituer le dépôt initial de 5000€ pour pouvoir avoir chacun, une carte visa gold avec un seul et même dépôt car nous avons à plusieurs fois essuyer des refus avec nos cartes visa électron d'AGB qui ne sont pas nominatives, et va expliquer à un espagnol que "bon voyage" n'est pas ton nom , enfin bref.

 

Et me voilà devant la chargée de clientèle de l'agence AGB les sources qui me dit qu'en plus du dépôt et de la copie du passeport il me faut une "fiche de paie",

-mais pourquoi donc ? mon salaire est domicilié sur mon compte AGB donc vous avez le montant de mon salaire !

-Mais non monsieur l'octroie de la carte visa gold est lié au niveau de rémunération ?

- est il est de combien ?

-je ne sais pas, je vous propose de faire le dépôt de 5000€ et de me joindre par mail votre fiche de paie et puis d'attendre un retours du service monétique de AGB dans 30 jours

 

WTF......Non non non je vais pas vous donner 5000 € pour essuyer un refus dans 1 mois.

 

Si un membre du forum a une idée sur le niveau de rémunération exigé pour l'octroie de la carte visa gold et visa classique merci de nous les communiquer

Modifié par skyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la paie je pense qu'elle doit être supérieur à 45.000 ou 50.0000 d.a, je me rappelle plus ce qu'on m'avait dit et voici pour la procédure.

 

-> Alimenter le compte dinar pour un total d'au moins 5000 ou 6000 d.a

-> Une copie de la fiche de paie ou une attestation de travail si l'agent est compréhensif + Remplissage du formulaire.

-> La carte visa Gold/classique sera commandé et ton compte dinar débité de 5000 d.a et dés l'arrivé de la carte après un mois environ et pour pouvoir l'activer, tu devra alimenter ton compte euro pour avoir un montant d'au moins 3000 euros pour la classique ou 5000 euros pour la gold d’après ton message.

- 48 Heure après le dépôt des 5000 euros tu peux les retirer si tu en as besoin et ton compte ainsi que ta carte vont se retrouver à 50 euros ( ou la somme minimale obligatoire).

 

Donc tu n'es pas obligé de verser les 5000 euros dés maintenant mais ça sera obligatoire pour l'activation la carte aprés son arrivé à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...