Guest ninox Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) salam , j'ai un abonnement fawri de 1mb/s je veux changer vers idoom avec 2 mb/s , entre les deux lequel est la meilleur offre ? , merci d 'avance Edited March 10, 2015 by ninox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Aucun avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonsoir, Si tu veux changer, assures toi que ta ligne puisse supporter le débit, si t'as pas de coupure DSL, aussi demande à tes voisins ou amis (Dans ta ville voir ton quartier) qui possèdent 2mb s'ils n'ont pas de chutes de débit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Lyès Posted March 10, 2015 Administrators Share Posted March 10, 2015 Salam, Nta w'zahrek ! tout dépend de la région ou tu est, pour être sur de ton choix je te conseil de demander au voisinage si l'offre IDOOM 2M est stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ninox Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 je suis du coté D el Achour , malheurusement j 'ai aucun info pour les débits réels et la qualité de cette offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gt3Dz Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 je suis du coté D el Achour , malheurusement j 'ai aucun info pour les débits réels et la qualité de cette offre Si ton débit est stable et que tu n'a pas de coupures je ne vois pas pourquoi une connexion 2Mbps ne marcherait pas aussi bien, de plus du coté d'el Achour ça marche généralement bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec75dz Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 En terme d'éligibilité, regarde dans les paramètres du modem routeur le débit max ou débit ateignable, s'il dépasse les 3800 kbits ca veut dire que tu aura facilement les 2450 kbits ( 2 méga). Ou attenuation inférieur à 54 db. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts